FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sun Vap aspirateur vapeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 12 mars 2010, 11:52

bonjour je me presente car je n]ai rient a cacher.je suit M FALAOUI N.... BOUCHE DU RHONE
j]ai ete longtemps a la recherche d]un sapirateur vapeur. et a la foire de marseille j]ai eus la reponse de mes esperences.apres avoir consulter diferent produit de marque diferantes comme polti ,cabrelli,sun vap et hautre,
les prix sont +ou- identique.
les difference sont au niveau duproduit,je me suit donc decider pour sun vap,appareille que je considere comme proffessionel,car le travaille que j]abat a mon domicile comme dans le cadre proffessionel sont ireprochable.un travaille parfait et sant fatigue,peut etre le poid a la limite,depuis deux ans que je possaide cet appareille je n''ai eus a deplorer qu''une seule panne due a mon idiocie.j''ai omis de purger le calcaire.depuis plus auqu''un probleme.de plus des perssones a l''ecoute de vos problemes au cas echeant.pour ma part je doit donc citer la maison en tent que serieuse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 12 mars 2010, 17:55

bonjour j aimerai annuler la vente j ai fait un 4 fois 400 euro l appareil est defectueux il me propose un echange mais ça fera 10 jours depuis l achat... pourriez vous m expliquer comment annuler c un financement a credit.. par avance merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 24 mars 2010, 11:06

POURQUOI CE SONT TOUJOUR LES PERSONNE MECONTENTE QUI PARLE MOI J AI ACHETER UN SUN VAP IL Y A PLUS D UN AN JE N AI U AUQUN PROBLEME ET LE RESULTAT A LA MAISON EST SUPER JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT MON FILS ASMATIQUE DEPUIS NE MA PAS FAIT UNE SEULE CRISE JE VOUS CONSEIL DONC CET ASPIRATEUR C EST SUPER

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 07 avr. 2010, 09:42

bonjour,
service après vente sur Villeurbanne, rue à coté de monoprix. sens Francis de Préssensé je ne me souviens plus le nom. Mais il est le seul sur lyon.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 12 avr. 2010, 16:19

Le délai de rétractation est de 7 j , au delà c''est foutu !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 19 avr. 2010, 07:28

Bonjour,
j''ai acheté un aspi-vapeur Sun Vap à la foire de Brignoles la semaine dernière. Après négociation et pas mal d''indécision, mon épouse et moi même avons "craqué" à 1500 euros. Il faut reconnaître une démarche commerciale assez agressive de la part des vendeurs mais cela reste dans les limites de la légalité.
Comme tout matériel neuf acheté, l''appareil est en phase d''utilisation/test intensif à la maison. Pour l''instant il se comporte de façon honorable. Les résultats obtenus sont bons et la petite buse vapeur est trés efficace pour faire ressortir les saletés de certains endroits difficiles d''accés.
Pour les sols j''ai effectivement remarqué qu''ils étaient très propres mais pas totalement secs contrairement à ce que prétendait le vendeur.
Un résultat impeccable pour les vitres est plus difficile à obtenir. Il faut dire qu''après des travaux de maçonnerie dans la maison, elles étaient particulièrement sales.
Les tests se poursuivent mais pour l''instant je lui attribue une note de 14/20.
Reste à évaluer sa tenue dans le temps qui pourrait lui faire gagner 1 ou 2 points ou au contraire lui faire tout perdre...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 20 mai 2010, 14:33

Bonjour, j''aimerais savoir comment vous avez fait annulé lavente. merci. car jenel''ai pas réceptionnéj''ai versé 78 euros d''avance. mon mail [email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 20 mai 2010, 14:35

le délai de rétractation est de 7 jours après la conclusion du contrat ou de la livraison

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 16 juin 2010, 15:40

Je suis heureuse de voir enfin une personne qui
l''utilise.
Je l''ai moi-même utilisé et le trouve un peu lourd
et encombrant. Par contre pas mal pour le parquet
et le fer à repasser.
Seul bémol, j''ai l''impression qu''il a tendance à
rayer les vitres et miroir. Est-ce le cas du vôtre
?
Merci de me donner votre avis.
Françoise.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 23 juin 2010, 09:16

eh oui, nous aussi nous nous faits "avoir"... nous aussi nous
étions contre les achats en foire, d''autant plus que chacun fait
son prix; On l''a acheté à la foire de Toulouse en avril 2010, lors
d''une rencontre tout à fait fortuite : 2 achats du même produit 2
prix différents......
il est très lourd, il laisse des traces, donc pas satisfaite pour
l''instant, et qualité prix très cher pour le résultat obtenu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus