FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sun Vap aspirateur vapeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 06 juin 2009, 09:00

je le déconseille : 1700€ de jetés, nettoyage des sols très long, laisse des traces ; pour les baies vitrées: n''enlève même pas les grottes de mouches "NUL" . Pour seulement 500€ il y a des nettoyeurs vapeur beaucoup plus efficaces .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 06 juin 2009, 15:11

je suis très mécontente de cet appareil il y a u n coude casé par le démonstrateur j''attends l''envoi de cette pièce de la part de sun vap mais rien n''arrive, quant à la garantie aucun ecrit , pas d''adresse ertc...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 11 juin 2009, 16:30

bonjour,

vous parlez de p 30 et 31 mais de quoi ??
nous cherchons un reparateur sur les bouches du rhone.

merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 19 juil. 2009, 09:51

J''ai également achete cet aspirateur en 2008 à la foire de Paris 1900 €, jusqu''au mois de janvier pas de problème, mais depuis chaque fois que je veux faire de la vapeur il aspire, en fait je ne peux plus utiliser la vapeur pour le sol. Avez-vous déjà rencontre ce PB, je n''arrive pas à contacte la STE.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 15 août 2009, 12:59

en effet très cher pour le résultat je suis obligée de continuer avec ma bonne vieille serpillère.
Et l''effet karcher n''est pas assez puissant n''enlève rien.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 05 sept. 2009, 19:10

a la foire de douai ce jour le sun vap est a 2310 euros j etais interressee mais quand je regarde les avis sur le net je n ai plus envie de l acheter merci de m avoir prevenue amitie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 07 sept. 2009, 14:34

Nous avons également vu cet appareil à la foire de douai. ils nous ont fait une proposition à 1600 euros avec le fer. Mais nous ne sommes pas repartis avec... c''est quand même chere et nous ne connaissons pas la réelle efficacité du produit car les avis sont très partagés sur le net voire même un peu négatif... connaissez vous un produit similaire moins chere et ayant des avis plus favorables?
merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 08 sept. 2009, 07:44

j''ai été "alpagé" par un vendeur sur la foire de douai pour le sun vap, après une démo très concluante (c''est fait pour), et après 2 heures de négociation, j''ai réussi à baisser le prix de 2 131 euros à 1 600 euros avec un paiement comptant. Comme j''ai pour principe de ne pas prendre de décision à la légère pour un tel achat, j''ai demandé quelques jours de refléxion précisant que je reviendrai dans les jours qui suivent. Je suis donc venu sur ce forum et apparemment je ne regrette pas de ne pas avoir acheté, merci pour les précieux conseils de tous pour m''avoir évité un achat que j''aurai regretté.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 18 sept. 2009, 10:00

j ai le meme et suis de votre avis

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 21 sept. 2009, 19:57

Bonjour à tous, nous avons acheté cet aspirateur l''année dernière à la foire de Metz. Après un an d''utilisation, voici les conclusions:
Il faut absolument nettoyer souvent le tuyau de l''aspirateur pour éviter les petits bouchons (aspiration de poussières et de vapeur en même temps) et garder une bonne qualité d''aspiration.
Il est certe bruyant mais très efficace si le netoyage de celui-ci est fait régulièrement
Pour le nettoyage des sols, il laisse une trace d''humidité mais c''est tout à fait normal et il faut garder l''aspiration quelques secondes sans la fonction vapeur pour éviter les salissures.
Son aspiration est très puissante et sa fonction vapeur aussi. Le nettoyage des voitures par exemple est irréprochable et très facile.
Avec cet appareil j''ai décrassé mes joints de carrelage de ma cuisine, enlevé du papier peint, et nettoyer en profondeur plusieurs objets difficiles à nettoyer.
Pour les cotés négatifs, effectivement il est lourd, et pour ma part il est a eu déja deux pannes (la chaudière et le bouton de marche arrêt)
Cet appareil reste chère, mais je pense qu''il est assez fiable ( pour mon réparateur d''electro ménager, il n''ya pas plus de retour SAV qu''avec d''autres marque)
En tout cas, il m''a déja rendu beaucoup de service au quotidien et je ne le ménage pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus