FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Substitution d'assurance

melinaben
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 juin 2018, 08:42

Re: Substitution d'assurance

Messagepar melinaben » 13 sept. 2018, 06:56

Bonjour je me permets de revenir vers vous car fin aout nous avons renvoyer l'avenant et je sais que le crédit foncier l'a reçu (confirmation par le service client du crédit foncier) mais nous n'avons toujours pas été rembourser de nos assurances(le prêt a taux zero et notre prêt PASS). Notre date de résiliation est le 10 juillet 2018.
Merci beaucoup de votre retour

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 13 sept. 2018, 13:33

melinaben a écrit :Bonjour je me permets de revenir vers vous car fin aout nous avons renvoyer l'avenant et je sais que le crédit foncier l'a reçu (confirmation par le service client du crédit foncier) mais nous n'avons toujours pas été rembourser de nos assurances(le prêt a taux zero et notre prêt PASS). Notre date de résiliation est le 10 juillet 2018.
Merci beaucoup de votre retour

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service des assurances,
Bien cordialement,
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Reda59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2018, 21:06

Re: Substitution d'assurance

Messagepar Reda59 » 14 sept. 2018, 21:26

Bonjour
Numéro de prêt 635854A
Depuis 2 mois je relance tous les 15jours afin que l’on m’envoie l’avenant du prêt à taux zéro mais en vain.Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps pour adresser un courrier surtout que l’acceptation de la substitution d’assurance date du mois de mars 2018.On me répond toujours la même chose on va transmettre votre demande en urgence mais rien.On se moque de nous ce n’est pas professionnel.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 18 sept. 2018, 08:57

Reda59 a écrit :Bonjour
Numéro de prêt 635854A
Depuis 2 mois je relance tous les 15jours afin que l’on m’envoie l’avenant du prêt à taux zéro mais en vain.Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps pour adresser un courrier surtout que l’acceptation de la substitution d’assurance date du mois de mars 2018.On me répond toujours la même chose on va transmettre votre demande en urgence mais rien.On se moque de nous ce n’est pas professionnel.

Bonjour,
Je relance notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Reda59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2018, 21:06

Re: Substitution d'assurance

Messagepar Reda59 » 21 sept. 2018, 11:17

Bonjour

Avenant reçu aujourd’hui le 21/09 je vous remercie beaucoup mme DUBOIS pour votre intervention .

cordialement

melinaben
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 juin 2018, 08:42

Re: Substitution d'assurance

Messagepar melinaben » 08 oct. 2018, 14:59

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car notre substitution d'assurance a été acceptée, les avenants ont été renvoyés par courrier et enregistré par vos services cependant nous avons toujours pas eu le remboursement de notre assurance du prêt à taux zéro. Nous avions été prélevé jusqu'au mois de septembre et la résiliation a été effective le 10 juillet 2018

Référence du prêt à taux zéro: 509996A

Merci beaucoup de votre aide et de votre retour.

melinaben
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 juin 2018, 08:42

Re: Substitution d'assurance

Messagepar melinaben » 11 oct. 2018, 07:18

Bonjour,

C'est vraiment le parcours du combattant et scandaleux chez le crédit foncier pour obtenir quelque chose en sachant que ça fait un an que j'ai fait ma demande de substitution, elle a été acceptée le 10 juillet 2018 et les avenants reçu par vos services le 07 septembre 2018.
Je continue encore d’être prélevée pour mes assurances du prêt à taux zéro et toujours pas de remboursement pour ces assurances pour mon prêt à taux zéro.

Merci de bien vouloir m'aider car c'est usant moralement de devoir toujours batailler pour obtenir quelques choses.

En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement

Melina

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 11 oct. 2018, 13:22

melinaben a écrit :Bonjour,

C'est vraiment le parcours du combattant et scandaleux chez le crédit foncier pour obtenir quelque chose en sachant que ça fait un an que j'ai fait ma demande de substitution, elle a été acceptée le 10 juillet 2018 et les avenants reçu par vos services le 07 septembre 2018.
Je continue encore d’être prélevée pour mes assurances du prêt à taux zéro et toujours pas de remboursement pour ces assurances pour mon prêt à taux zéro.

Merci de bien vouloir m'aider car c'est usant moralement de devoir toujours batailler pour obtenir quelques choses.

En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement

Melina

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

melinaben
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 juin 2018, 08:42

Re: Substitution d'assurance

Messagepar melinaben » 15 oct. 2018, 10:46

Bonjour merci de votre réponse le remboursement a bien été pris en compte sauf que j'avais demandé un remboursement par virement sur mon compte et cela n'a pas été fait (étant donné que je suis toujours en période de déblocage de fonds) et au lieu de 3 mois de remboursement seulement 2 on été pris en compte(car j'ai été prélevé de mon assurance en octobre 2018).

Il y a toujours quelques choses qui ne va pas ça devient vraiment épuisant.

Merci de m'aider encore une fois afin que je puisse vraiment clore ce dossier une bonne fois pour toute.

Bien cordialement

Et encore merci d'avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 16 oct. 2018, 11:05

melinaben a écrit :Bonjour merci de votre réponse le remboursement a bien été pris en compte sauf que j'avais demandé un remboursement par virement sur mon compte et cela n'a pas été fait (étant donné que je suis toujours en période de déblocage de fonds) et au lieu de 3 mois de remboursement seulement 2 on été pris en compte(car j'ai été prélevé de mon assurance en octobre 2018).

Il y a toujours quelques choses qui ne va pas ça devient vraiment épuisant.

Merci de m'aider encore une fois afin que je puisse vraiment clore ce dossier une bonne fois pour toute.

Bien cordialement

Et encore merci d'avance

Bonjour,
Je demande un traitement prioritaire sur votre dossier.
Cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus