FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STOP N'achetez pas l'aspirateur vapeur SUN VAP

brigitte 34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2013, 17:06

Re: STOP N'achetez pas l'aspirateur vapeur SUN VAP

Messagepar brigitte 34 » 31 oct. 2013, 17:18

bonjour
he oui moi aussi j'ai acheté cet aspirateur a la foire de montpellier, c est vrai qu avec eux c est magique "un mois de salaire " des mon arrivé a la maison je l ai testé de suite j ai su que c’était une erreur j ai donc appelé le service apres vente pour annuler mon achat , impossible d annuler l achat d une foire.
l aspirateur est lourd encombrant, bruyant, il laisse des traces sur le sol, il faut régulièrement déboucher pour continuer le travail, j'ai mi pour nettoyer"aspirer en lavant" une heure pour la cuisine et sejour et je suis épuisée, comment peux t on vendre des appareils de ce prix sans aucun scrupule!!!!!mais je vais leur faire de la pub sur les réseaux sociaux. L annee prochaine j irais a cet foire et je dirais au clients que cet aspirateur ne vaut rien.
Que peux t on faire ? il y a probablement une solution .

etudiant_ergonome
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2013, 22:14

Re: STOP N'achetez pas l'aspirateur vapeur SUN VAP

Messagepar etudiant_ergonome » 11 nov. 2013, 22:48

Bonjour!

Je suis étudiante en conception de produit et dans le cadre de ma formation en ergonomie, j'aimerais recueillir votre avis sur les aspirateurs Traineaux. Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? Cela nous aiderait beaucoup et nous permettrait d'intégrer des avis utilisateurs pertinents!
https://docs.google.com/forms/d/1PCcl3tE07cG7mQOzWWjgsAS0z8NY6QVRBAzHbTEF9k
M/viewform
Merci par avance pour votre aide !
Sophie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


manon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2014, 23:49

Re: STOP N'achetez pas l'aspirateur vapeur SUN VAP

Messagepar manon » 28 avr. 2014, 00:54

apres l achat de l aspirateur vapeur eco industrie sur la foire de lyon mon mari et moi nous sommes livres avec effarement a la lecture de ce forum relevant surement plus d une mascarade entre concurrent que d avis objectifs sur l appareil.En effet apres quelques semaines d utilisation le produit correspond entierement a mes attentes et de fait je me trouve entierement satisfaite.J ai par inquietude contacte le sav qui m a certifie l agreement sun vap et confirme la fiabilite de cet appareil.A bon entendeur bon achat

Duvalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2014, 17:37

Re: STOP N'achetez pas l'aspirateur vapeur SUN VAP

Messagepar Duvalex » 05 sept. 2014, 17:53

Parlez nous de "Eco Industrie" !!! Sur la Foire de Paris le 8 mai ma femme après une brillante démonstration s'est laissé tenter. Premier acompte de 450 euros sur place et ensuite trois fois sans frais sur trois mois. Elle donne son RIB au responsable financier. On attend TOUJOURS la livraison 4 mois plus tard mais Natexis la banque qui a payé" "Eco Industrie" nous harcèle pour les mensualités puisque n'ayant jamais été livrés (et on ne parvient jamais à joindre ces gens peu scrupuleux) ma femme a fait opposition à sa banque. Natexis l'a faite ficher à la Banque de France et à présent nous ne pouvons plus contracter aucun prêt ! Voilà les [Message Modéré] à qui nous avons affaire ! Faîtes circuler ! On a mis en place une protection juridique qui a pris en mains cette affaire. Nous n'en resterons pas là. Nous allons faire de la pub à "Eco-Industrie" et aussi à Natexis !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus