Bonjour à tous je suis coach sportif et j'ai tenté l’expérience starofservice voici quelque temps. Afin de motiver mon interet ils m'ont offerts quelques crédits. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas eu le moindre retour. Puis un commercial m'a appelé en m'expliquant leur nouvelle fonctionnalité que j'ai accepté d'essayer en investissent quelques euros (moins de 100) toujours pas de retour et pas de client. En m'interessant de plus près à l'historique je vois que les crédits s'epuisent de manière anormal presque aléatoire! Après plusieurs tentatives de prise de contact pour avoir des explications je fini par poster un avis négatif sur un site. J'ai enfin un retour, un commercial qui me propose de me rendre les crédits disparus si je retire mon commentaire. Toujours pas de retour jusqu'a recevoir sur mon compte des prélèvements CB (avec laquelle j'avais acheté précédemment des crédits) que je n'avais pas autorisé (j'avais demandé la désactivation de leur fonctionnalité autopilote). Bref j'ai demande la clôture de mon compte et là surprise, après plusieurs tentatives je ne reçoit toujours pas le mail pour valider la désinscription! J'ai donc fait opposition sur mon compte car j'en suis à 6 prélèvements de 5.8 euros! J'ai envoyé un mail pour leur demander le remboursement des sommes, toujours aucun retour!
Donc je déconseille vivement a quiconque de s'inscrire sur leur site