FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

starofservice.com

mathiasin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 12:38

Re: starofservice.com

Messagepar mathiasin » 27 avr. 2018, 09:47

Bonjour à tous je suis coach sportif et j'ai tenté l’expérience starofservice voici quelque temps. Afin de motiver mon interet ils m'ont offerts quelques crédits. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas eu le moindre retour. Puis un commercial m'a appelé en m'expliquant leur nouvelle fonctionnalité que j'ai accepté d'essayer en investissent quelques euros (moins de 100) toujours pas de retour et pas de client. En m'interessant de plus près à l'historique je vois que les crédits s'epuisent de manière anormal presque aléatoire! Après plusieurs tentatives de prise de contact pour avoir des explications je fini par poster un avis négatif sur un site. J'ai enfin un retour, un commercial qui me propose de me rendre les crédits disparus si je retire mon commentaire. Toujours pas de retour jusqu'a recevoir sur mon compte des prélèvements CB (avec laquelle j'avais acheté précédemment des crédits) que je n'avais pas autorisé (j'avais demandé la désactivation de leur fonctionnalité autopilote). Bref j'ai demande la clôture de mon compte et là surprise, après plusieurs tentatives je ne reçoit toujours pas le mail pour valider la désinscription! J'ai donc fait opposition sur mon compte car j'en suis à 6 prélèvements de 5.8 euros! J'ai envoyé un mail pour leur demander le remboursement des sommes, toujours aucun retour!
Donc je déconseille vivement a quiconque de s'inscrire sur leur site

DERON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 14:40

Re: starofservice.com

Messagepar DERON » 27 avr. 2018, 14:49

Une belle clique [message modéré] incompétents


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fit92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2018, 14:20

Re: starofservice.com

Messagepar fit92 » 03 mai 2018, 15:31

Je confirme qu'ils ont un sacré problème!! la aujourd hui j'ai reçu un mail d'intimidation ,me disant que si je ne réactivais pas mon compte ( euh j'ai encore 230 crédits) ils me supprimaient le compte et ma visibilité sur google!! le fait de ne pas accepter de mettre une carte de crédit les emm...beaucoup

avis star du service
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2018, 03:22

Re: starofservice.com

Messagepar avis star du service » 09 mai 2018, 03:31

hello, je viens m'ajouter et actualiser les notes le au sujet de ou a propos de starofservice.com star of service ou starofservice (dsl c'était pour les mots clés) :mrgreen:

donc pour ma part c'était le mail d'allèchement, puis rien comme prévu, puis on vous harcele de mails qui aboutissent à rien car c'est eux 98% du temps, on vous appel tout le temps et sur le net les gens signalent le numéro de tel comme harcelement arnaque starofservice, du coup elle me contacte (c'était une femme) elle promet merveilles mais je lui explique mon pressenti, et là elle me met des crédits et m'évalue 1 note de 5 étoiles pendant qu'ont était au tel lol, bref je met en spamm starofservice et m'occupe pu d'eux, mais surprise sa spamm et harcèle toujours et ma fiche est éditée, puis ils éditent encore et me mettent dans un autre département que le mien (sans doute pour que jappel), puis on menace de pourrir le profil avec mauvaise eval et si vous cédez pas c'est la mauvaise eval sur votre profil (j'y ai eu droit le mois dernier) :lol:

on ferme le compte sa marche pas, et du coup obligé de demander retrait selon la loi 6 janvier 1978 et de prévenir avec delais 2 mois en prenant preuves que vous les avez avertis. puis ensuite si ils font rien la CNIL car apparemment ont à été mariés avec eux.

edit : se permet d'évaluer à la place des autres pour vous faire plaisir, mais c'est aussi s'évaluer sur apple store et partout sur le net pour ridiculiser ceux qui dénoncent et remonter leurs notes !!!

il y a un cabinet d'architectes qui se plaint et depose plainte sur le net et d'autres qui ferment les topics car starofservice ferait pression pour faire retirer les notes et avis à son sujet (voyez sur google vous verrez j'invente rien) ;)

cdt et bon courage à tous

avis star du service
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2018, 03:22

Re: starofservice.com

Messagepar avis star du service » 09 mai 2018, 15:48

LOL j'ai des accusés de reception de sites comme quoi starofservice demande retrait de mon commentaire diffamatoire (perso j'edit pour signaler que starofservice signale les notes et commentaires) ;)

ils me disent que je peu fermer mon compte mais je l'est déja fermé, mais en réalité sur le net rien est fermé l'entreprise est dispo avec des données erronées et une fausse adresse ;)

donc je continu et j'encourage les autres à faire pareil et pas se laisser faire (moi je continuerais jusqu'au retrait de mes données) et j'éditerais rien au contraire....

plus on me demandera de faire dans un sens plus je ferais dans l'autre, je veut le retrait de mes données infos mails etc de leurs sites forums bases de données, et qu'ils me lâchent la grappe c'est pourtant pas grand chose j'ai même envoyé une demande avec la loi 6janvier 1978 !!!

be-elec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2018, 08:47

Re: starofservice.com

Messagepar be-elec » 10 mai 2018, 09:06

Et voila en 2018 StarOfService.com est devenu un service d'[Message Modéré] comme le reste de la concurrence, pourtant j'ai depuis 2015 eu l'occasion de travailler grâce à ce site mais c'est bien fini ! Mes crédit s’épuisent sans rien demander à cause d'un outil inadaptée "autopilote" qui vous impose des pseudo contacts... Ce site avait pour but de palier à un manque d'activité occasionnel, donc en période de forte activité, je ne faisait pas appel à ma réserve de crédit, désormais on vous oblige à payer des contacts que vous ne pourrez pas satisfaire faute de temps !!!

Ils vont donc hélas épuiser mon solde de crédit qui équivaut à 130 € mais surtout qu'ils ne compte pas sur moi pour enregistrer une CB car ensuite les ennuis sont bien plus graves.

***CONCLUSION NE SURTOUT PAS ENREGISTRER UNE CARTE DE CREDIT ***

Je viens de supprimer les liens vers ce site sur mes pages web pro et Facebook pro, selon mes estimations il sera fermé en fin d'année et sans doute condamné en justice !

Lavande888
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 10:00

Re: starofservice.com

Messagepar Lavande888 » 14 mai 2018, 10:33

Le système est très rentable pour eux mais absolument pas pour les professionnels le système d' envoi de devis automatique sans aucun moyen de contrôle, un coût de 11 euros juste pour accéder au numéro de téléphone des pseudos clients!
En plus Star Of Service demande aux clients de sélectionner 3 professionnels même si ils ont besoin d'un seul juste pour faire augmenter l'addition car chaque devis envoyé automatiquement par eux coûte 9 euros .
Résultat ils faut payer pour trouver des clients qui n'existe pas!
Cela est inadmissible surtout que en plus de cela il sont injoignable et envoi des réponses automatique sans se soucier un minute des dégâts qu'ils causent au sujet de l'image de leur entreprise. Le plus incroyable c'est qu'il n'existe aucune option de désinscription ce qui me parait limite illégal.
Je déconseille vivement cette entreprise à tous les professionnels car je suis réellement choqué par leurs pratiques.

Ivanov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:45

Re: starofservice.com

Messagepar Ivanov » 19 mai 2018, 20:50

Bonjour,
tout à fait d'accord.
Il n'y a pas de demandes vraiment sérieuses.
De plus je souhaiterais me désinscrire de leur site.
Mais il n'y a aucune possibilité.
Ils n'ont ni téléphone ni adresse mail pour les contacter.
Si vous savez comment faire merci.
Ce ne sont vraiment pas des gens sérieux.
Ivanov

boboleon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 13:10

Re: starofservice.com

Messagepar boboleon » 23 mai 2018, 18:45

Ce site est effectivement pourri
ils vous proposent un service qui semble gratuit
ils vous demandent les mails de vos amis pour leur demander
de mettre un bon commentaire sur vous...
là on comprend qu'on va se faire avoir
ils demandent de l'argent...et envoient des mails suplliants à tous vos contacts
le jour même j'ai demandé un effacement du compte
ils m'ont promis de le désactiver et ils ne l'ont jamais fait
ils continuent de harceler tous mes contacts!!

annica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2018, 09:19

Re: starofservice.com

Messagepar annica » 08 juin 2018, 09:38

Bonjour,

je viens moi aussi partager mon expérience avec Star of Service.
Il faut partir loin de ce site. Vraiment loin. C'est de la pure arnaque.
Ils disent que vous serez facturés seulement lorsqu'un client vous contacte.
En réalité, le mail que le client recois, est fait d'une telle manière, qu'il le pousse à vous poser une question. Les questions dites rapides, sont juste devant le nez du client, ca suffit de faire un click.
Ce click par contre, vous coûte à vous, 22 euros.Vous ne savez pas est-ce que le client est vraiment intéressé, vous n'avez rien discuté avec lui, il a juste rempli des questionnaires proposé par le site, et il est apparu dans votre espace en tant que demandeur de devis.
Sauf que ca ne veut absolument rien dire.
Ce qui est injuste avec ce site, c'est le fait qu'ils vous facturent 22 euros a chaque fois qu'un client clique sur votre information.
Vous allez jamais gagner par ce site, eux par contre, vont bien gagner, en prétendant qu'ils vous ont trouvé des clients.
Dans 90% des cas les gens qui recherchent sur ce site le font par curiosité.
Ce ne sont pas de vrais intéressés.
J'ai dit à mon conjoint de s'inscrire sur le site comme client, pour voir qu'est ce que je vais recevoir moi.
Je lui ai dit de ne rien toucher, sinon je paye.
Bah finalement il a cliqué pour voir mon numéro de téléphone et ca m'a coûté 22 euros.
Voilà comment fonctionne ce site.
Juste cliquer sur le numéro, aucune conversation, aucun devis, aucune demande, aucune garantie. 22 euros.

Donc je me suis désinscrite et je ne reviendrai jamais.
Ne perdez pas votre temps avec eux, surtout si vous etes débutants et vous espérez trouver des clients.
Si vous etes sérieux et de vrais professionnels, partez loin de ce site.
C'est plutôt de la mauvaise pub pour vous, d’apparaître sur ce site.
Si vous vous respectez assez, restez loin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus