cotiti a écrit :Pour accélérer la désinscription, moi j'ai fait application de la technique du cheval de troie,
inscrivez le lien de ce sujet (https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-30.html#p457308) dans chaque zone de texte de votre fiche internet, de manière à ce que le public, en regardant votre profil ou vos services, tombent sur le lien du forum. Ajoutez un petit commentaire sympathique à côté du lien...
StarOfServices procèdera rapidement à la désinscription.
cotiti a écrit :Exact pour la plainte en ligne,
en plus la plainte en ligne ne fonctionne que si l'auteur est inconnu (les conditions ont été effectivement durcies par rapport au début).
Bien que la société StarOfService encourt à l'évidence des poursuites pour escro querie ou tentative d'escr oquerie, je vois mal le Procureur donner suite aux plaintes vu l'enjeux et surtout vu la difficulté à démontrer les manoeuvres.
Moi je veux bien collecter les emails de ceux qui ont été escro qués pour faire une plainte collective d'ici peu, mais il y aura de grande chance qu'elles finissent à la poubelle...
Sinon plus simple, on fait le site concurrent à StarOfService ensemble, on y inscrit les escro queries + les liens vers les forums. Ce site sera retiré dès que toutes les personnes abusées auront été remboursées.
Ceux qui le souhaite, laissez moi vos emails. Je vous recontacterai d'ici qq temps le temps d'en avoir plusieurs.
Dans l'hypothèse du site, je dois collecter aussi vos emails le temps d'en avoir un certain nombre.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités