FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

starofservice.com

emmanuel456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 22:33

Re: starofservice.com

Messagepar emmanuel456 » 02 janv. 2018, 22:41

Bonjour à tous,

Photographe de profession, ayant souscris a un pack de rechargement de crédits, je peux vous garantir après plusieurs mois d'utilisation, que le site starofservice.com est une arnaque en ligne organisée qui propose une mise en relation qui n'existe pas, méfiez-vous de leurs offres et de leurs demandes fantômes, leur service repose seulement sur le mensonge et la dissimulation, juste pour générer du cash sur le dos des pauvres professionnels en leur faisant débourser des crédits pour des demandes de devis robots qui n'existent pas, c'est une honte d'avoir ce genre de pratiques trompeuses, je déconseille à tous les professionnels Starofservice.

Et j'encourage vivement une action commune en justice pour rembourser tous les utilisateurs trompés par cette grossière arnaque en ligne qui ne durera pas longtemps avec le nombre de victimes et la réputation sulfureuse de ce site.

Cordialement
Une nouvelle victime du site starofservice.com

rog89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 17:17

Re: starofservice.com

Messagepar rog89 » 05 janv. 2018, 17:24

Il semble que vous n'êtes pas seul dans ce cas ,hélas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pamtax51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 19:22

Re: starofservice.com

Messagepar pamtax51 » 09 janv. 2018, 19:30

Bonjour,
Je suis aussi photographe professionnel et repris un emploi salarié car les temps étaient difficiles, toutefois j'étais resté inscrit sur le site Star of Service mais en 2017 c'est vache maigre .... Le deux contrats que j'ai décroché pour 2017, l'ont été au bout de 3 mois di'inscription en 2016. Donc j'épuise mes crédit et bye bye !!
je leur ai adressé ce message comme au revoir !....

Bonjour Charlotte,
Bonjour M. Roditi,

Je n’utiliserai pas votre application pour les raisons qui suivent.

Comme précédemment par email et au téléphone,

je vous écrit pour vous notifier mon profond mécontentement de vos services et site internet /

En effet

(et en en accord avec qq forums vous concernant
https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260.html

https://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=257040.0

et sur votre site !!!!!
https://www.starofservice.com/experts/category/evenements

Je suis particulièrement mécontent de vos services.

Les retours sur investissement sont très très faibles, soit mais je constate des demandes étranges et déconnectées de la réalité,
surtout quand on a répondu et que le nom complet s’affiche genre Onsen F. qui devient Onsen Fiche, etc….

Les crédit demandés augmentent au fur et à mesure des devis posté pour atteindre des ”tarifs” délirants
Au départ pour réponde à une ”demande" de photographe de mariage cela se montait à 30 crédit je crois, c’est passé ensuite à 40 puis 45 crédits
pour aller jusque 95 crédits voir plus. 68 crédits pour des photos de grossesse dernièrement.

De plus la semaine dernière je réponds à une de demande de Céline Franquet le 4 janvier, et dans la journée je passe en revue tous les devis effectué
pour tomber sur une demande (répondue) de la même Céline Franquet le 3 juin 2017.
Deux devis pour la même personne, pour le même service à la même date, même lieu !!!!! et bien sûr des crédits ont été ponctionnés les 2 fois !!!
Ce qui me pousse à douter du bien fondé des offres reçues ou de votre honnêteté !! Non je ne diffame pas ni n’accuse, je constate et pense tout haut !!!

J’ai dépensé sur votre site 742,95€ TTC pour signer deux mariages qui m’ont rapporté à peine plus que l’investissement !!!!

Vous deviez me rembourser mes crédit si en fin de ”crédits” je n’obtenais pas un ou deux contrats !, vous m’avez servi 3 fois ce discours,
mais comme à chaque fois vous me faite une offre commerciale avant l’épuisement des crédits, cette promesse ne se concrétise jamais !!!

Tout cela pour conclure que j’épuise mes crédits actuels et n’en reprendrai plus et me charge de vous faire une belle publicité …..
vous pouvez si vous le souhaitez me répondre et éventuellement me rembourser mon dernier achat de 1000 crédits qui n’a servi à rien.
Voilà, ce message sera envoyé à divers site, comme certains mentionnés et d’autres.
j’y ai crû au départ mais maintenant plus du tout.

Bien cordialement
JNS

charpente menuiserie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2018, 13:04

Re: starofservice.com

Messagepar charpente menuiserie » 10 janv. 2018, 13:15

Bonjour,
HABITAT PRESTO GROSSE ARNAQUE......
Gérant d'une entreprise dans le bâtiment, ils mont envoyer des appels d'offres qui non jamais aboutie car je n' arriver jamais a joindre les clients fantômes. et en plus sur un abonnement de 6 mois ils ont retirer 3 mois de plus sur mon compte. C' est des [message modéré] et exco, en 9 mois a 120 euros par moi, je n'ais eu aucun chantier..........
Je propose a d'autre qui sont dans mon cas de porter plinthe contre HABITAT PRESTO...Je vous laisse mes coordonner, [email protected] + 06 09 68 39 91.....

LIONEL.

olivierdhuy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:45

Re: starofservice.com

Messagepar olivierdhuy » 15 janv. 2018, 13:49

J’ai été prospecté par ce site comme photographe et très vite submergé par des demandes de prestation vagues, sans cohérences géographiques ou tarifaires. Par erreur de leur part je me suis trouvé en contact avec un autre professionnel “concurrent”, lui aussi dégouté de leur fonctionnement. Je suis désinscris de leur site depuis des mois et malgré plusieurs messages pour le rester, je continue d’être importuné par leurs relances et propositions de prestations bidons. Cette boite est le reflet exact de ce que la "net-économie”, peut faire de plus inutile et artificiel! Boycott!!!

JPL369
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2018, 18:18

Re: starofservice.com

Messagepar JPL369 » 02 févr. 2018, 18:26

Bonjour.
Je suis photographe sur Paris et j'ai exactement le même ressenti que les témoignages précédents, surtout client fantômes, téléphones bidons, mails bidons....
J'ai même tenté de déposer une demande en tant que client et j'ai reçu 6 propositions de photographes avant même d'avoir valider ma demande....
Tout est juste fait pour vous faire acheter et dépenser des crédits.
Si une action en justice est engagée, je suis des vôtres.
JPL.

Jonet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 10:42

Re: starofservice.com

Messagepar Jonet » 10 févr. 2018, 10:55

Bonjour
Suite à une campagne publicitaire TV ma fille coach sportive s'est fait comme vous arnaquée par starofservice nous sommes intéressés par l'action collective comment faut il procéder ? Doit on écrire au procureur de la république de Lyon?
Par ailleurs ce site à un compte Facebook LinkedIn... j'ai pour ma part signalé l'arnaque à mes réseaux
Bonne journée à tous

BzhDegermat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 11:30

Re: starofservice.com

Messagepar BzhDegermat » 10 févr. 2018, 11:34

Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail pour clôturer mon compte, à voir s'ils réagissent. Merci pour vos partages d'expériences :-)

Kenavo!!

Victoria76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:12

Re: starofservice.com

Messagepar Victoria76 » 10 févr. 2018, 18:22

Bonjour,
Je fus malheureusement comme tous inscrite sur ce site qui m'a débité énormément !

j'ai envoyé un émail pour faire entendre mon mécontentement mais je doute que ça aboutisse qui est celui ci :
Bonjour,

J'attire votre attention sur l’éventualité d'un prélèvement dite abusive.

Je constate à plusieurs reprise de l'envoie incessant d'émail pour nous pousser à la consommation de crédit

ou l'activation de l'autopilote qui est indiqué à 9 € alors que rien n'est à ce prix.

Je constate également que vos prix on augmenté en l'espace de 2 ans car l'autopilote commencé à 5€ soit une augmentation de 4€ (d'après les anciens qui ont subi les déboire de votre site).

Pourtant il me semble que la publicité mensongère est puni par la loi car au vue de commentaire positive qu'il y à sur cette société

alors que bizarrement on parle de vous sur UFC que choisir et d'autres sites.

Stupéfait du nombre de personnes qui se sentent trahi par vos services !

Qui pourtant présenté l'avantage d'une startup fleurissant aidant les entreprises à communiquer avec d'autres client.

Hors, sauf erreur de ma part vous appliquer selon moi une pratique commerciale trompeuses.

Je m'explique, moi et d'autres personne sur le net vous soupçonne d'émettre certain faux profil. C'est à dire que certains salarié de votre startup ou en dehors à l’étranger boite de communication produise de faux message et avis en ce faisant passer pour de faux client chose qui fut révéler par M6 capital effectuer par d'autre entreprises.


Car certain profil de demande de service aboutisse à rien sans explication équivoque, malgré au départ d'une réponse parfois partiel et incohérent.


Selon l’article L. 121-2 : Il s'agit des pratiques commerciales qui contiennent ou véhiculent des éléments faux qui sont susceptibles d'induire en erreur le consommateur moyen, ou bien des éléments vrais mais présentés de telle façon qu'ils conduisent au même résultat.

lorsqu’elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l’un ou plusieurs des éléments suivants :

l’existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service.

De part ce fait, j'exige le remboursement des prélèvements excessif effectué sur mon compte d'un montant de 479,56 €.

Sinon je dois d'en prévenir la direction générale de la répression des fraudes.

Veuillez répondre s'il vous plait à ma présente demande.

Bien cordialement;

J'espère que starofservice à des yeux et des oreilles par tout sur internet car je compte moi aussi leur faire de la pub ! Je ne vais surement pas en rester là quitte à m'associer à d'autre personne car ce genre de pratique est scandaleux !

Ecalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:26

Re: starofservice.com

Messagepar Ecalex » 10 févr. 2018, 20:15

Bonjour,

je suis éducateur canin. Pour faire un peu de pub, je me suis, comme vous tous, inscrite sur StarOfService. Bon déjà, dès l'inscription validée, je reçois des appels pour me vendre des crédits. Je refuse : la personne insiste lourdement. Elle devient même franchement agressive, je m'en débarrasse donc en raccrochant sans préavis.

Et je vois que j'ai eu du nez. Je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires, ni jamais rien acheté.

Par contre, voici quelques aventures vécues sur ce site.

Sur les nombreuses demandes de devis (auxquelles j'ai pu répondre sans payer de crédit parce-que personnellement contactée par le client), je n'ai jamais reçue aucune réponse de la part des clients.
J'étais aussi très étonnée de recevoir chaque jour une dizaine de mails pour me prévenir de tout ce monde qui cherchait un éducateur canin dans le coin...

Ensuite, sur l'année complète que j'ai passé sur ce site, J'ai reçu 3 demandes de devis, qu'on m'auraient envoyé personnellement de la part des personnes qui sont DÉJÀ mes clientes (et là encore, je pouvais répondre, parce-que ces clients m'auraient personnellement contactée). Étonnée, je leur réponds via StarOfService, et ne reçois aucune réponse.
Je leur demande donc lors d'un RDV suivant s'ils sont mécontents de mes services. Ils étaient bien surpris de ma question. Je leur explique donc avoir reçu une demande de devis de leur part sur le site StarOfService. Et les 3 clients ont tous eu la même réponse : "Nous avons fais ces demandes de devis il y'a au moins 6 mois!! Et nous n'avons reçu aucun message de votre part par le biais de cette plateforme !!!!".

Je ne suis plus vraiment étonnée de ne recevoir aucune réponse à mes propositions de travail.

Et enfin, pour couronner le tout, et ce qui m'a décidée à complètement quitter ce site, c'est ce fameux Autopilot mis en place sans même me demander. Je n'étais même pas au courant de ce "machin". Je reçois 5 appels de potentiels clients. Ceux-ci m'expliquent qui suite à notre conversation sur StarOfService, ils m'appelaient pour prendre RDV. 5 personnes qui sont à plus de 150km de chez moi, alors que j'avais bien limité ma zone de chalandise à 25km. Et ces 5 personnes, devant mon incompréhension sur cette fameuse conversation à laquelle j'étais censée avoir participé et que nous aurions soi-disant eu ensemble, se sont bien demandés quelle genre de professionnelles j'étais... Bonjour la mauvaise publicité !!

J'ai dû me battre pour quitter le site, ils m'ont encore proposés de m'offrir des crédits, et j'ai dû en venir au menace de contacter l'UFC pour qu'ils me foutent enfin la paix...

Bref, même si vous ne payez rien, ce site vous fera une très très mauvaise publicité, et vous y perdrez quand même !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus