FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

starofservice.com

281953
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2019, 12:01

Re: starofservice.com

Messagepar 281953 » 29 mars 2019, 12:22

Je ne vais pas faire de long discours, mais pour apporter ma pierre à l'édifice, voici une copie des e-mail que j'ai envoyé et aujourd'hui je viens de constater qu'ils m'ont encore débité de 55,86€ sans aucune précision, ni message, ni facture ?????
Voici donc ce courrier:

Bonjour Helenah
Je vous remercie pour votre réponse détaillée. Cependant elle ne répond pas à ma demande et je constate malheureusement que mon compte Visa à été débité en toute illégalité.
Vous n'avez donc pas compris mon premier message qui était très clair, le voici donc pour rappel :
« Je reçois ce jour une facture étonnante de 316,68€ pour 14 devis envoyés; je n'ai pas envoyé 14 devis; je reçois automatiquement des n° de téléphone sur mon GSM alors que je n'ai rien demandé; je n'ai pas fait de démarches dans ce sens; je comptais uniquement utilisé le crédit que j'avais payé en début d'année (40€ si je me souviens bien). Je n'ai reçu aucun tarif de votre part, je n'ai signé aucun document autorisant un prélèvement automatique sur ma carte de banque.Je n'autorise donc nullement le prélèvement de 316.68 € ni sa réservation sur ma carte VISA et je demande l'annulation immédiate de mon affiliation ».
Pour ma part je vais faire obstruction auprès de mon organisme bancaire au sujet de ces montants ; j'exige que vous me remboursiez les montants prélevés, j'avais bien précisé dans mon premier courrier que je n'autorisais aucun prélèvement sur ma carte visa. Vous m'imposez des modifications de contrat et de facturation que je n'ai ni demandées, ni cautionnées et pour lesquels aucun tarif ne m'a été communiqué. J'exige donc ma désinscription immédiate, et par là même, l'effacement de toutes mes données personnelles. Par ailleurs, je me renseigne auprès du APD concernant « le Règlement général sur la protection des données » car il me semble curieux que vous puissiez envoyer des données alors que j'ai demandé l'annulation de mon affiliation depuis le 17 mars ?
D'autre part le montant que vous avez prélevé n'étant pas suffisant pour entamer des poursuites judiciaires, je ferai part de ma mésaventure au journal « Chasseur d'Image » que vous connaissez ; au site de consommateur « Que Choisir » qui compte déjà 13 pages vous concernant (https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-120.html) et enfin je publierai ces quelques lignes et celles que vous m'enverrez parmi la trentaine de groupes professionnels auxquels je suis affilié sur Facebook, Flickr et Pinterest.

Bien à vous.

Après ce courrier, je n'ai pas eu de réponse, au contraire il m'envoie des promo et 5 clients par jour à ne pas manquer. Finalement je les ai bloqué...

Laurent13480
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 19:57

Re: starofservice.com

Messagepar Laurent13480 » 03 mai 2019, 20:01

ATTENTION STAROFSERVICE sont des voleurs...ne souscrivez aucun service vous vous ferez avoir comme beaucoup de monde...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JackB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:23

Re: starofservice.com

Messagepar JackB » 14 mai 2019, 17:44

Evidemment j'aurais mieux fait de tomber sur ce forum avant de m'inscrire...

Bonjour à tous !

Je viens apporter mon témoignage aux vôtres et à ces 14 pages...

Je me suis inscrit le 25 mars sur starofservice.com; et contrairement à la plupart d'entre vous je n'ai pas associé de CB mais mon compte PayPal.

N'ayant aucun résultat probant avec eux depuis mon inscription je décide de tester leur offre premium gratuite de 14j.

Et là quelle n'a pas été mon erreur... Naïf je me dis que même si je ne me mets pas un rappel je devrais recevoir une notification comme quoi ma période d'essai arrive à expiration... Que nenni !
En vacances je reçois un mail de PayPal qui me dit "vous avez autorisé un paiement de 342€" à StarOfService. 342€... c'est plus que le mobil-home que j'avais loué pour la semaine !!! Pour info c'est le prix pour 3 mois de premium chez eux.

Pas dégonflé j'envoie immédiatement un mail pour signaler mon erreur... Une certaine Ninah me dit qu'il est impossible de me rembourser. Nombreux et virulents échanges de mails ne changent rien. Je comprends donc à qui j'ai affaire et tombe sur ce forum.

J'ai tout de même réussi à faire désactiver (et soit disant effacer) mon compte et ouvert une réclamation chez PayPal : cela signifie qu'ils ont débité StarOfService des 342€ et qu'ils doivent obtenir la preuve de leur part que je bénéficie effectivement du service sous 10 jours. Ce qui n'est plus le cas vu que je n'ai plus accès à mon compte.

J'espère que ça va marcher, je vous tiendrai au courant. D'ici là je conseille à tous ceux qui ont choisi PayPal d'appeler l'assistance après avoir clôturé votre compte SoS en indiquant que vous n'avez pas reçu le service.

Reste à espérer qu'ils répondent autant à côté de la plaque pour se justifier que pour nous répondre, ça jouerait en ma faveur.

Legossdu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2019, 14:02

Re: starofservice.com

Messagepar Legossdu13 » 25 mai 2019, 14:10

Écoutez moi un conseil ne vous inscrivez jamais chez starofservice.Ce sont des voleurs bien déguisé il Mont pris 450euros en 3 jours alors que je n'ai jamais utilisé leur site.mon tort c m'ètre inscris a soit disant un essaie de 14 jours qui ma coûté 450euros sans avoir bosser une seul fois.JAI DEMANDER UN REMBOURSEMENT MAIS RIEN A FAIRE IL MONT DIT QUE C'ÉTAIT NORMAL.IL ENVOIE MEME DES FAUSSES DEMANDES POUR VOUS ATTIRER ATTENTION SITE A FUIR JE VOUS PREVIENT NE DONNER JAMAIS UNE CARTE BLEU SOUS AUCUN PRÉTEXTE

Legossdu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2019, 14:02

Re: starofservice.com

Messagepar Legossdu13 » 25 mai 2019, 14:28

Un site qui na pas de tel service client c que c certainement des arnaqueurs et d'ailleurs ils mont voler 500 € et bien entendu je n'ai jamais bosser ni reçu de réponse favorable de leur site. Attention ne donner jamais les coordonnées de votre CB ils se servent sans vous avertir et avec devfaux prétextes.

JackB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:23

Re: starofservice.com

Messagepar JackB » 25 mai 2019, 15:57

Evidemment j'aurais mieux fait de tomber sur ce forum avant de m'inscrire...

Bonjour à tous !

Je viens apporter mon témoignage aux vôtres et à ces 14 pages...

Je me suis inscrit le 25 mars sur starofservice.com; et contrairement à la plupart d'entre vous je n'ai pas associé de CB mais mon compte PayPal.

N'ayant aucun résultat probant avec eux depuis mon inscription je décide de tester leur offre premium gratuite de 14j.

Et là quelle n'a pas été mon erreur... Naïf je me dis que même si je ne me mets pas un rappel je devrais recevoir une notification comme quoi ma période d'essai arrive à expiration... Que nenni !
En vacances je reçois un mail de PayPal qui me dit "vous avez autorisé un paiement de 342€" à StarOfService. 342€... c'est plus que le mobil-home que j'avais loué pour la semaine !!! Pour info c'est le prix pour 3 mois de premium chez eux.

Pas dégonflé j'envoie immédiatement un mail pour signaler mon erreur... Une certaine Ninah me dit qu'il est impossible de me rembourser. Nombreux et virulents échanges de mails ne changent rien. Je comprends donc à qui j'ai affaire et tombe sur ce forum.

J'ai tout de même réussi à faire désactiver (et soit disant effacer) mon compte et ouvert une réclamation chez PayPal : cela signifie qu'ils ont débité StarOfService des 342€ et qu'ils doivent obtenir la preuve de leur part que je bénéficie effectivement du service sous 10 jours. Ce qui n'est plus le cas vu que je n'ai plus accès à mon compte.

J'espère que ça va marcher, je vous tiendrai au courant. D'ici là je conseille à tous ceux qui ont choisi PayPal d'appeler l'assistance après avoir clôturé votre compte SoS en indiquant que vous n'avez pas reçu le service.

Reste à espérer qu'ils répondent autant à côté de la plaque pour se justifier que pour nous répondre, ça jouerait en ma faveur.
Bonjour, petite mise à jour : j'ai pu récupérer mon argent. Starofservice n'ayant même pas pris la peine de répondre à PayPal sur le litige pour se justifier, l'argent leur a automatiquement été débité et m'a été rendu.
Je conseille à tous ceux qui ont utilisé PayPal de faire comme moi. Pour les CB malheureusement ça dépend de votre banque et il s'agit de dédommagement, l'argent ne leur est pas retiré.

Bon courage à tous !

Laurent13480
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 19:57

Re: starofservice.com

Messagepar Laurent13480 » 30 mai 2019, 20:09

ATTENTION À STAROFSERVICE

C est une arnaque. En tant que professionnel, j'ai acheté des crédits et j'ai reçu plus de 40 contacts de clients qui semblaient intéressés par mes services (Thérapies)

AUCUN CLIENT N'EST VENU A MON CABINET, J'ai obtenue 0 euro de bénéfice en deux ans... Malgré encore 100 euros sur mon compte crédit, un conseillé starofservice m'a demandé de rajouter du crédit car il y a une limite de validité et je dois abonder mon compte minimum une fois par an

Du fait, j'ai tout perdu en effet, starofservice m'a annulé mon crédit car j'ai refusé d'alimenter mon compte

Diffusez le message...ce sont des voleurs

unegrainedevie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2019, 11:27

starofservice.com // ou comment griller son référencement Web

Messagepar unegrainedevie » 11 juin 2019, 11:52

Bonjour,
alors, pour ajouter à la liste de témoignages...

J'avais commencé une inscription en remplissant certains champs sur leur site, jusqu'à une question (oui je suis naïve ! et moi aussi j'aurais dû venir sur ce forum avant...) :
"jusqu'à combien pensez-vous dépenser par semaine pour trouver vos clients ?".
Je pensais que c'était un annuaire, pas une recherche de prospect. Je fais des soins énergétique et n'ai pas de budget pour la recherche de prospects. Et ce n'est surtout pas l'esprit ! J'ai donc quitté le site sans confirmer d’inscription.

Quelques instants plus tard, je reçois un courriel de leur part pour me dire que je n'avais pas fini mon inscription et que ca serait dommage de passer à côté de clients. Ca me rassure, ca me confirme bien que je n'ai rien enregistré ou validé.

Mais dès le lendemain, je commence à recevoir des courriels avec des noms de clients potentiels.
Ca commence à m'agacer... Je pense à la CNIL et Cie. Je sens que je me suis faite avoir.

En tout début d'activité, je regarde régulièrement mon référencement Internet. J'étais parvenue à la première page dans google avec les mots clés que je pensais les plus pertinents. Et du jour au lendemain, je ne me trouve plus du tout, même avec le nom brut de mon site !!!! Je suis blacklistée des moteurs de recherches !
Et là je fais le lien avec Starofservice quand je finis par me trouver sur les moteurs via leur site ! Sous leur nom, je trouve ma description, mon adresse, mon nom....

La colère me gagne.
Aujourd'hui, je viens de leur faire un courriel pour leur demander le retrait de mes données alors que je n'ai pas finalisé d’inscription sans quoi je serai contrainte de contacter UFC QUE CHOISIR et la CNIL.

Affaire à suivre, mais en attendant, je ne suis plus référencée. Des mois de travail foutus en l'air, en espérant que google et les autres me référencent à nouveau. C'est mon outils principal pour me faire connaître dans ce milieu là après le bouche à oreille.....

Bref, méfiez vous des annuaires pour votre activité. Car outre le prix que certains ont dépensé, votre référencement vous coûte encore bien plus cher !

Courage !

Exrk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2019, 20:16

Re: starofservice.com

Messagepar Exrk » 23 juil. 2019, 20:24

Bonjour
Je commence par en avoir marre de ma faire carrément arnaqué par cette société !
facturés pour "la mise en contact"… alors qu'il n'y a aucune suite à ces demandes, c'est vraiment pitoyable !!!
Vu le peu de réponse, j'en arrive même à penser que de faux demandeurs sont crées pour faire gagner de l'argent à la plateforme au détriment des prestataires…
Facturation abusives et conditions trompeuses.
Je n'ai jamais vu une prestation aussi abusive.
On vous offre 5 jours sur leur plateforme (donc gratuit) et en passant sur mon compte, je vois que j'ai été débité de 342€...
ras le bol de leur foutage de gueule !!
Les tarifs sont si élevés pour les devis, surtout quand vous facturez une prestation alors que le client a simplement consulté le téléphone sans nous contacter et qu'il ne répond même pas !
Bref, vous n'allez pas tenir longtemps comme ça, à [message modéré] et [message modéré] les gens !

Aurélie92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2017, 11:57

Re: starofservice.com

Messagepar Aurélie92 » 02 sept. 2019, 13:40

https://www.facebook.com/Starofservicecom-Stop-Arnaque-aux-professionnels-107985050581244/

Merci de venir aimer cette page et diffusez là autour de vous afin de former un groupe de pro insatisfait et intenter une action !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus