Suite à un appel téléphonique d’une conseillère de StarOfServices, j’ai acheté des crédits. Elle m'a promis que ces crédits seraient remboursés si je ne signais pas au moins 2 contrats.
Après cet achat, j'ai reçu un mail avec une autre version que ce que l’on m’avais proposé : nous nous engageons à vous offrir des crédits jusqu'à ce que vous obteniez 2 clients par le biais de notre site ; le remboursement des crédits n’étant pas possible dans cette nouvelle conversation…
Je n’ai pas réalisé aucun contrat parce qu’il y a eu très peu de proposition. J’ai demandé le remboursement de mes derniers crédits achetés, ils me disent que çà n’est pas possible car leur système d’achat de crédit a changé. Ils souhaitent maintenant qu’on leur donne un accès total à notre carte bancaire, il n’en n’est pas question..!
A ce jour, ils refusent toujours de me rembourser, ils me proposent de m’offrir plus de crédits à condition que je leur communique l’empreinte bancaire de ma carte pour que ma compte soit de nouveau actif!
Je suis aussi partante pour faire une action commune!