FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

starofservice.com

SOLANGE2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2018, 13:23

Re: starofservice.com

Messagepar SOLANGE2018 » 06 oct. 2018, 15:51

Suite à un appel téléphonique d’une conseillère de StarOfServices, j’ai acheté des crédits. Elle m'a promis que ces crédits seraient remboursés si je ne signais pas au moins 2 contrats.

Après cet achat, j'ai reçu un mail avec une autre version que ce que l’on m’avais proposé :  nous nous engageons à vous offrir des crédits jusqu'à ce que vous obteniez 2 clients par le biais de notre site ; le remboursement des crédits n’étant pas possible dans cette nouvelle conversation…

Je n’ai pas réalisé aucun contrat parce qu’il y a eu très peu de proposition. J’ai demandé le remboursement de mes derniers crédits achetés, ils me disent que çà n’est pas possible car leur système d’achat de crédit a changé. Ils souhaitent maintenant qu’on leur donne un accès total à notre carte bancaire, il n’en n’est pas question..!

A ce jour, ils refusent toujours de me rembourser, ils me proposent de m’offrir plus de crédits à condition que je leur communique l’empreinte bancaire de ma carte pour que ma compte soit de nouveau actif!

Je suis aussi partante pour faire une action commune!

Sab712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2018, 10:17

Re: starofservice.com

Messagepar Sab712 » 10 oct. 2018, 13:55

Bonjour,

C'est incroyable que ce site continue à exister avec ce genre de méthodes plus que douteuses, j'ai lu plusieurs forums et il y a vraiment beaucoup de monde à s'être fait avoir et cela continue en toute impunité !!! Que faire alors de concret pour être remboursé et qu'il arrêtent d'arnaquer les professionnels ? Je me suis inscrite il y a peu mais j'ai été prélevé de 3 fois 25e pour rien ! La première fois juste en me disant qu'un client était intéressé, la deuxième fois pour m'envoyer une réponse automatique qui me disait que le client avait choisi une autre proposition et la 3e fois, incroyable mais vrai: ils me prélèvent 25 € alors que j'avais clôturé mon compte chez eux !!! j'ai donc dû faire opposition à ma carte bancaire !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sab712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2018, 10:17

Re: starofservice.com

Messagepar Sab712 » 10 oct. 2018, 14:26

Ajout:
Je les ai signalé à la répression des fraudes, j'ai réussi à les avoir au téléphone 01 76 42 02 36, ça n'a pas répondu mais c'est eux qui m'ont rappelé par la suite ! Après être resté 20 min au téléphone, la personne me précise que je n'ai pas bien lu le mail et les conditions et qu'aucun remboursement n'est autorisé sauf sur le compte starofservice !!! Oui, mais j'ai supprimé mon compte et je ne veux plus en avoir d'autre chez eux !!! Alors, désolé madame mais c'est impossible !

Pierre0670
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2018, 11:21

Re: starofservice.com

Messagepar Pierre0670 » 19 oct. 2018, 11:27

Bonjour,
je suis graphiste indépendant, je laisse ici un avis pour exprimer mon mécontentement et vous signaler un abus de la part de la plateforme StarOfService. Effectivement, la plateforme a depuis quelques temps mis en place un nouveau système qui est le suivant : vous ne payez que lorsque vous avez un contact avec le client, sauf que par contact StarOfservice entend par exemple : un message vous indiquant que le client ne donnera pas suite, ou encore pour vous dire que vous n'êtes pas dans la zone géographique souhaitée, ou bien quelqu'un consulte vos coordonnées mais qui finalement ne prendra jamais contact avec vous… Pour information chaque soit disant contact est vendu entre 30 et 50,00 euros TTC et vous n'avez aucun moyen de connaitre à l'avance le montant que vous coutera le "contact".

StarOfservice : c'est de la publicité mensongère, cette plateforme de mise en relation vous vend du vent, c'est de l'[Message Modéré] ni plus ni moins.

Professionnels, je vous dé-conseil fortement de vous inscrire sur cette plateforme, vous y perdrez votre temps et de l'argent.

Par ailleurs si vous avez également un problème avec cette plateforme sachez qu'ils partent du principe qu'ils ont raison et qu'il ne vous rembourserons pas, vous ne pourrez pas les joindre par téléphone car ils ne souhaitent surtout pas être redevable d'explications.

En espérant que ce signalement pourra servir.

Virgin arts
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2018, 14:51

Re: starofservice.com

Messagepar Virgin arts » 29 oct. 2018, 14:54

Que dire ... à la base (il y à environ deux ans) j'ai eu de très bon retours avec starofservice, mais c'était avant ... Avant tous leurs changements, leurs soit distantes améliorations destinées à nous faire obtenir plus de retours clients ... Tout ce que j'ai gagner avec eux depuis des mois c'est de l'argents en moins et rien en plus! Des offres clients sans aucuns retours, aucunes réponses hors mis des réponses automatiques, et ... ah si! Des commerciaux beau parleurs qui vous font croire au miracle par téléphone des qu'e la plateforme se rend compte que vous n'êtes plus actif ou alors qu'ils ne peuvent plus vous ponctionner de fric ... La triste réalité professionnelle actuelle de toutes ces plateformes qui vous font croire que l'avenir des artisans commerçants passent par eux et leur principe de dépenser de l’argent pour en gagner ...alors que dire? des voleurs? Non je n'irait pas jusque la, au contraire se sont de très bon businessmans et des beaux parleurs oui! Des gens qui ont compris que le meilleurs moyen de faire du fric c'est de taper la ou il y en a c'est à dire chez les artisans, sans se soucier si les artisans y trouvent leur compte ... L'ancienne version de la plateforme avec des packs crédits abordables ne devait surement pas être assé rentable pour eux ...

stephaneajaccio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2018, 22:13

Re: starofservice.com

Messagepar stephaneajaccio » 05 nov. 2018, 22:16

bonjour,

Le site star of service avec le nouveaux système est à fuir, il ne respecte même pas leur soit disant nouveau système pour vous prendre de l argent, les devis 2 fois plus chère qu'avant et soit disant l'argent est pris que si le client répond hors cela fait plusieurs fois qu on prend l'argent alors que le client n'a envoyé aucun message. De plus il faut mettre une carte bleue pour pouvoir envoyé les devis et vous prenne l argent comme il veulent ce qui est totalement interdit.
Je leurs est envoyé un mail, une personne de chez eux a rappelé suite a mon mail pour me dire que comme le client n'a répondu a personne donc il prenne la décision de nous envoyé eux même un message comme si c’était le client avec le numéro de téléphone du client pour le contacté et du coup il prenne l'argent. La personne de star of service a raccroché pendant la discussion et impossible à les rappelé, personne ne répond et impossible d'avoir un responsable ou la comptabilité au téléphone !!!

A FUIR DE TOUTE URGENCE ET CELA POUR TOUT LES CLIENTS QUE CE SOIT PROFESSIONNEL ET PARTICULIER !!!
Modifié en dernier par stephaneajaccio le 09 nov. 2018, 15:39, modifié 16 fois.

Enigma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2018, 01:37

Re: starofservice.com

Messagepar Enigma » 07 nov. 2018, 17:08

Oui comme je l’ai déjà signalé,
Le piège est qu’ils se servent de votre CB et facture, sans contrôle de votre part, lorsque « soi disant » un profil clique sur vos coordonnées.

Il n’y a aucun moyen de vérifier cela. Et même si quelqu’un clique par curiosité sur votre profil cela ne veut absolument rien dire et certainement pas qu’il a l’intention de vous contacter.

Dès que vous laissez votre CB vous serez débité pour ces soi disant contacts et vous n’aurez aucun moyen de contester. Vous serez donc perdant au final. Vous aurez davantage dépenser d’argent que de gagner des clients.

Le temps que les gens se rendent compte et se barrent vite fait bien fait, sans doute eux auront gagné beaucoup d’argent avec ce système .

Mais bon malgré la censure sur Trustpilot les professionnels réagissent il ne faut pas employer de terme qui sont censurés et bien exposer leurs méthodes en faisant comprendre comment c’est organisé et en prouvant que les professionnels sont perdants.

fit92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2018, 14:20

Re: starofservice.com

Messagepar fit92 » 20 nov. 2018, 13:22

Ils ont une page sur facebook que je pense vous connaissez, ils se foutent du monde en ne laissant apparaitre que des coms positifs et en supprimant les "vrais" depuis que je leur ai dit ma façon de penser , ils ne me proposent plus rien ...et m'ont dit chercher des solutions...que l'on attend toujours! est vraiment "légal" de demander une empreinte bancaire , je ne pense pas, ils m'ont suggéré de trouver un compte bancaire juste pour eux!! je vous invite a mettre vos remarques sur leur page StarOfService.com

trumanberic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2018, 11:10

Re: starofservice.com

Messagepar trumanberic » 23 nov. 2018, 11:21

Bonjour,

Je me suis enregistré chez eux en 2016 et ait connu l'ancien système, d'achat de Tokens afin de répondre (ou non) à des annonce . A ce moment là nous avions le choix de payer nous même afin de contacter un potentiel client. Aujourd'hui en effet leur système de facturation a changé;
J'ai été bien surpris, il y a quelques jours, de constater que deux personnes avaient consulté mon numéro de tel sur mon profil. Je dis bien, "consulter" ces personnes ne m'ont pas contacter, et bien le fait que ces personnes (dont je n'ai rien demandé et n'avaient aucune connaissance de leur recherches) aient consulté mon numéro de téléphone me coute, à moi 2 x 22,68€ !!
Leur option "live" (que j'avait déjà actionné pdt une semaine sans qu'il ne se passe rien) les autoriseraient à ponctionner littéralement à chaque recherche 22,68€ sur votre compte !!
Si je ne m'en étais pas rendu compte et était revenu sur mon profil au bout de dix jours, que 10 personnes auraient consulté mon compte ils m'auraient, en toute tranquilité, pris 228€ ????!!!
C'est honteux et abusif, il doit bien y avoir un moyen de prouver quelques chose, les CGU ne peuvent tout justifier, je veux les attaquer

mage790
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2018, 20:16

Re: starofservice.com

Messagepar mage790 » 28 nov. 2018, 20:17

Bonjour à tous,

Professionnel du spectacle et inscrit sur le site depuis 2015, le site Star of service a en effet beaucoup changé depuis l'été 2018 mais en très très négatif. Il faut payer 20€ la demande car ce ne sont plus des crédits désormais qui revenais à environ 8€ la demande. Le prix a donc doublé mais pire, ils vous disent que si le client n'est pas intéressé vous étés remboursés : FAUX !!! Vous ne pouvez plus les contacter pour faire valoir votre remboursement alors ils vous promettent un remboursement par mail sous 48h : FAUX !!! Cela fait 15 jours que je demande plusieurs remboursement légitime et aucune réponse !!! Bonne chance et je vous souhaite bien du courage et surtout de l'argent car ça il vous le prennent !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus