FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

JonathanC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2022, 09:49

Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar JonathanC » 30 juin 2022, 10:08

Effectivement, vous m'avez adressé une réponse NÉGATIVE.
J'ai du faire appel à la Médiation des assurances pour obtenir gain de cause...

Solbemol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2022, 20:08

Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar Solbemol » 29 juil. 2022, 20:20

Je suis client BNP et j’ai souscris, sur le conseil de mon conseiller, à Mobiléo depuis 2012, mon fils s’était fait volé son tel en 2013 et ce sinistre n’avait pas été pris en charge à l’époque car il n’y avait pas effraction.
Il y a 2 semaines le tel de mon epouse a été bousculé par mon beau frère et tombé par terre, depuis plus moyen de l’allumer.
Déclaration faite par mon espace client BNP le lendemain et à ce jour plus de son plus d’images
J’ai essayé d’appeler, pas moyen de les avoir, je tombe sur un message dit qui s’ils sont débordés

J’ai un gros doute sur cette assurance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar BNP Paribas Cardif » 01 août 2022, 14:17

Bonjour Solbemol,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette absence de réponse et vous présentons nos sincères excuses.
Afin de faire le point sur la déclaration de votre sinistre, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir

Cela nous permettra de vous contacter au plus vite.
Nous restons à votre écoute.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar SPB » 05 août 2022, 08:05

Je suis client BNP et j’ai souscris, sur le conseil de mon conseiller, à Mobiléo depuis 2012, mon fils s’était fait volé son tel en 2013 et ce sinistre n’avait pas été pris en charge à l’époque car il n’y avait pas effraction.
Il y a 2 semaines le tel de mon epouse a été bousculé par mon beau frère et tombé par terre, depuis plus moyen de l’allumer.
Déclaration faite par mon espace client BNP le lendemain et à ce jour plus de son plus d’images
J’ai essayé d’appeler, pas moyen de les avoir, je tombe sur un message dit qui s’ils sont débordés

J’ai un gros doute sur cette assurance
Bonjour Solbemol,

je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse mail), votre numéro de dossier et le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé, votre pseudo à [email protected]. Je vous remercie de préciser également qu'il s'agit de l'assurance MOBILEO.
Un retour vous sera fait par notre Département Réclamations.
Bien cordialement,
Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus