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SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

JonathanC
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Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar JonathanC » 30 juin 2022, 10:08

Effectivement, vous m'avez adressé une réponse NÉGATIVE.
J'ai du faire appel à la Médiation des assurances pour obtenir gain de cause...

Solbemol
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Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar Solbemol » 29 juil. 2022, 20:20

Je suis client BNP et j’ai souscris, sur le conseil de mon conseiller, à Mobiléo depuis 2012, mon fils s’était fait volé son tel en 2013 et ce sinistre n’avait pas été pris en charge à l’époque car il n’y avait pas effraction.
Il y a 2 semaines le tel de mon epouse a été bousculé par mon beau frère et tombé par terre, depuis plus moyen de l’allumer.
Déclaration faite par mon espace client BNP le lendemain et à ce jour plus de son plus d’images
J’ai essayé d’appeler, pas moyen de les avoir, je tombe sur un message dit qui s’ils sont débordés

J’ai un gros doute sur cette assurance


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BNP Paribas Cardif
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Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar BNP Paribas Cardif » 01 août 2022, 14:17

Bonjour Solbemol,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette absence de réponse et vous présentons nos sincères excuses.
Afin de faire le point sur la déclaration de votre sinistre, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir

Cela nous permettra de vous contacter au plus vite.
Nous restons à votre écoute.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

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Re: SPB - MOBILEO BNP PARIBAS - ARNAQUE

Messagepar SPB » 05 août 2022, 08:05

Je suis client BNP et j’ai souscris, sur le conseil de mon conseiller, à Mobiléo depuis 2012, mon fils s’était fait volé son tel en 2013 et ce sinistre n’avait pas été pris en charge à l’époque car il n’y avait pas effraction.
Il y a 2 semaines le tel de mon epouse a été bousculé par mon beau frère et tombé par terre, depuis plus moyen de l’allumer.
Déclaration faite par mon espace client BNP le lendemain et à ce jour plus de son plus d’images
J’ai essayé d’appeler, pas moyen de les avoir, je tombe sur un message dit qui s’ils sont débordés

J’ai un gros doute sur cette assurance
Bonjour Solbemol,

je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse mail), votre numéro de dossier et le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé, votre pseudo à [email protected] Je vous remercie de préciser également qu'il s'agit de l'assurance MOBILEO.
Un retour vous sera fait par notre Département Réclamations.
Bien cordialement,
Marie

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