FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Damienbourgeois01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2022, 20:01

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Damienbourgeois01 » 02 mai 2022, 08:02

Bonjour,
suite de mon problème avec l'assurance mobileo,
j'ai pas encore de retour pour la prise en charge de mon portable, cela fait plus de 3 semaines que mon portable é l'écran cassé, cardif devrait revenir vers moi cette semaine.
Mais au lieu d'avoir un retour de Cardif je reçois un message vendredi dernier de SPB qui me confirme la prise en charge de mon dossier.. J'ai l'impression que mon dossier tourne en rond alors qu'il y urgence mon portable en presque inutilisable.
Je suis un peu désespéré :(

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar SPB » 02 mai 2022, 10:05

Bonjour Damienbourgeois01,

Je prends connaissance de votre message. Je suis sincèrement désolée de la situation rencontrée.

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre dossier et de vous apporter une réponse précise, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées et votre numéro de dossier par mail à [email protected].

Notre service réclamations ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite.

Bien cordialement

Angélique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Phelip Jm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2022, 14:28

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Phelip Jm » 27 août 2022, 14:39

À fuir absolument effectivement. C’est une énorme arnaque. Il m’est arrivé sensiblement la même histoire que les témoignages rapportés. À la suite d’un interrogatoire détaillé ils trouvent toujours une raison pour ne pas prendre en charge la réparation. Ils vont même jusqu’à distinguer maladresse et négligence pour décliner le remboursement…
Cela fait pourtant plus de cinq ans que je paye cet abonnement à environ dix euros par mois avec une seule demande de réparation… !
Je vais me rapprocher de BNP qui m’a incité à souscrire ce contrat. C’est inacceptable.

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar BNP Paribas Cardif » 29 août 2022, 11:35

Bonjour Phelip Jm,
Nous comprenons votre ressenti face à ce refus de prise en charge et souhaitons vous contacter pour faire le point sur la déclaration de votre sinistre.
Pour ce faire, je vous invite à nous adresser vos coordonnées dans un message privé. Cela nous permettra de vous contacter au plus vite.
Nous restons à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

Mr ratus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2023, 12:30

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Mr ratus » 11 mai 2023, 12:39

Bonjour Je confirme ils sont vraiment a fuir jusqu'à maintenant rien n'a changé...
Au départ tout semblait fluide et rapide mais il font tu semblant essaye de gagner du temps font des erreurs limite je me demande si c'est pas fais exprès , j'ai attendu 1 mois limite pour une indemnisation qui au final est arrivé très loin du compte et quand je contact très rapidement il reconnaisse une erreur et me dise qu'il y aura un complément 2 semaine plutard j'attends toujours et aujourd'hui j'appelle je tombe sur une fille très désagréable pourtant je vous promet j'étais pas agressif limite el m'a parler comme a un clochard qui veut gratter des sous et m'a raccroché au nez sans gêne... Je ne comprends pas comment on peut faire travailler des gens comme ça et sois disant les conversations sont enregistrées pour de fin de formation bah didonc... Si j'avais son nom j'allais pas lâché jusqu'à ce quel me fasse des excuses ou sois viré car parfois indirectement c'est les mauvais employés qui font couler les boîtes comme celui aussi qui sait pas lire une facture et ose valider une indemnisation très loin du compte... Bref a fuir même aujourd'hui faite vraiment attention car même quand le sinistre est validé un long combat vous attend ils savent très bien que certains abandonne et ainsi ils empoche des sous mais je vais changer d'assureur au moins un ou on vs manque pas de respect c'est déjà ça.

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar BNP Paribas Cardif » 12 mai 2023, 09:21

Bonjour Monsieur RATUS,
Je suis sincèrement désolée de prendre connaissance de votre mécontentement et comprends votre ressenti.
Si vous le souhaitez, sachez que je me tiens à votre entière disposition, afin d'échanger sur votre dossier.
Pour cela, il suffit de m'indiquer vos coordonnées par message privé pour que je puisse vous contacter. N'hésitez pas !
Bien à vous,
Rama - Team Cardif Web

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar BNP Paribas Cardif » 12 mai 2023, 13:47

Bonjour Monsieur RATUS,
Je suis sincèrement désolée de prendre connaissance de votre mécontentement et comprends votre ressenti.
Si vous le souhaitez, sachez que je me tiens à votre entière disposition, afin d'échanger sur votre dossier.
Pour cela, il suffit de m'indiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir
Ainsi, je pourrai vous contacter et faire le point sur votre situation. N'hésitez pas !
Bien à vous,
Rama - Team Cardif Web

Zaraben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2023, 17:59

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Zaraben » 27 juin 2023, 18:08

Bonjour
J'ai des problèmes avec mobileo c'est une assurance d'arnaque.
On paie mais je vous aides pas si vous avez un problème avec votre téléphone.
À fuir mobileo et une grosse arnaque à grande échelle.

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar BNP Paribas Cardif » 28 juin 2023, 16:14

Bonjour
J'ai des problèmes avec mobileo c'est une assurance d'arnaque.
On paie mais je vous aides pas si vous avez un problème avec votre téléphone.
À fuir mobileo et une grosse arnaque à grande échelle.
Bonjour Zaraben,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous rencontrez actuellement des difficultés avec votre contrat Mobileo.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à nous en dire plus et à nous adresser vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir

Cela nous permettra de vous contacter.

Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

LAURAMONTPELLIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2023, 18:09

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar LAURAMONTPELLIER » 28 juin 2023, 18:22

Bonjour
J'apporte mon experience à cette conversation: le telephone de ma fille est tombé le 13 Mai déclaration faite dans les délais, dossier accepté. Le téléphone part au Portugal, plus de nouvelle. Je relance. pour rappel le contrat prévoit une réparation sous 48h écrit noir sur blanc à réception du téléphone... finalement 3 semaines plus tard, l'annonce tombe le téléphone n'est pas réparable nous allons être remboursés mais ce n'est pas le même service donc on ne sait pas combien... virement sous 5j ouvrés. Le contrat prévoit un remboursement à neuf si pas réparable. au final, 414 euros remboursés pour un iphone 12 mini acheté neuf 6 mois avant à 527 euros. Pas de chance c'était un très bon prix car je jour du black friday. J'ai donc demandé sur quoi se basait le remboursement et envoyé des captures d'écran indiquant un tarif à date de 600 euros minimum. On m'a gentiment répondu que c'était comme ça et que je pouvais faire une réclamation ou saisir la médiation de l'assurance ! donc aucun respect du contrat mais je n'ai qu'à me taire? bien sur ils ne s'étendent pas sur le non respect du délai inscrit au contrat non plus.
J'avais eu un souci il y a deux ans et demi à l'époque où le prestataire était SPB mais au moins mon telephone avait été réparé. Là on touche le fond ! et on ne justifie rien du tout en faisant clairement ce qu'on veut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus