FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar SPB » 23 sept. 2021, 09:29

Bonjour Chapoba,
Je prends note de votre message et regrette l'impression ressentie suite au refus de prise en charge de votre demande.
Je vous propose de transmettre votre demande auprès de l'équipe réclamations pour une nouvelle étude de votre demande. je vous remercie me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier.
Cordialement
Vincent

Damienbourgeois01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2022, 20:01

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Damienbourgeois01 » 16 avr. 2022, 20:59

Je suis assuré depuis 2018, je paye chaque mois ma cotisation pour l'assurance Mobileo de BNP Paribas, l'assurance est sous traité par SPB.
Je fais une déclaration directement sur le site de la BNP Paribas dans l'onglet contrat puis Mobileo. En cliquant déclarer un sinistre on me redirige sur le site SPB..
J'aimerai faire réparer mon portable Xiamo 10 Pro (acheté neuf avec facture d'achat) car il était tombé par terre.
On me refuse la prise en charge car pour eux le dommage est accidentel sans cause extérieure à l'appareil garanti alors que l'appareil est tombé par terre suite à un bousculement d'une autre personne.
Une véritable arnaque !!!
Suite à 2 premier refus, je viens d'envoyer une 3ème demande pour la prise en charge de la réparation de mon portable.
Je vais pas me laisser faire.
Je vous donnerai des nouvelles des suites de ma 3ème demande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar BNP Paribas Cardif » 20 avr. 2022, 11:30

Bonjour Damien,

Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
Afin de faire le point ensemble sur la déclaration de votre sinistre, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir

Cela nous permettra d'identifier votre contrat et de vous contacter.
Nous restons à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

Damienbourgeois01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2022, 20:01

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Damienbourgeois01 » 23 avr. 2022, 21:02

Bonjour Cécilia,
je viens de vous remplir le formulaire de réclamation.
Entre temps j'ai reçu une 3ème lettre de refus de la part de SPB.
J'attends votre appel pour faire le point avec vous.
Cordialement
Damien Bourgeois

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar BNP Paribas Cardif » 25 avr. 2022, 15:38

Bonjour Damien,

Je vous confirme avoir reçu votre formulaire et vous remercie de nous avoir contactés!
Je reviens vers vous au plus vite pour échanger ensemble sur votre demande d'indemnisation.
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

Damienbourgeois01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2022, 20:01

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Damienbourgeois01 » 27 avr. 2022, 14:27

Bonjour Cécilia,
hier je reçois un appel de votre part disant que ma réclamation sera traité dans les 15 jours.
Je reçois aujourd'hui même un message sur mon répondeur que je pourrais vous transmettre si besoin, d'une conseillère de mon agence BNP de Ferney-Voltaire. Me disant qu'elle venait d'avoir une personne de cardif lui disant que la prise en charge n'était pas possible car déclaration incohérente, on me prend maintenant pour un menteur... alors que la déclaration a toujours été la même j'ai juste précisé lors de la 2ème demande que le portable était tombé par bousculement car dans la 1ere déclaration j'ai pas pensé le précisé pour la prise en charge car pour moi il est tombé tout simplement.
Pourriez-vous me rappeler, merci d'avance.

Damienbourgeois01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2022, 20:01

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Damienbourgeois01 » 27 avr. 2022, 15:13

Dernière nouvelle suite à un nouvel appel d'une conseillère de la Bnp Paribas de Ferney-Voltaire ce 27/04 à 15h45, les déclarations incohérentes viennent de SPB!!
J'ai transmis les 3 déclarations enregistrées chez SPB à la conseillère de la BNP.

Avatar du membre
BNP Paribas Cardif
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:26

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar BNP Paribas Cardif » 27 avr. 2022, 15:50

Bonjour Damien,

Je tiens à vous rassurer, votre demande d'indemnisation est toujours en cours de réexamen par notre Service expert réclamations.
Vous pouvez compter sur moi pour transmettre une copie de vos messages à mes collègues, afin que vous soyez recontacté au plus vite.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar SPB » 28 avr. 2022, 08:23

Bonjour,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de transmettre votre demande auprès de l'équipe réclamations pour une nouvelle étude de votre demande. je vous remercie me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier.
Cordialement
Liam

Damienbourgeois01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2022, 20:01

Re: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Messagepar Damienbourgeois01 » 28 avr. 2022, 13:30

Bonjour,
je viens d'avoir au téléphone une personne de Cardif qui me confirme que le dossier va être étudié et qu'on reviendra vers moi pour la décision.
Liam (de SPB) si vous avez toujours besoin de mes coordonnées, numéro de dossier, veuillez me renvoyer un message sur le forum.
J'espère en tout cas avoir un retour rapidement car mon portable est abimé :(
Cordialement.
Damien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus