FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 09 août 2017, 15:27

Bonjour Dellosame,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai bien pris en compte votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernier achat.

Je vous propose de faire une demande de retour accompagnée de photos en indiquant que le produit ne correspond pas à la photo sur le site.

N'hésitez pas à m'écrire en m'indiquant votre numéro de commande directement à l'adresse [email protected] pour obtenir plus d'information sur la démarche de retour et de SAV.

Un grand merci pour votre confiance et votre compréhension,
Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com

alice_sonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2017, 13:56

Re: SPARTOO

Messagepar alice_sonne » 21 août 2017, 14:07

Bonjour,

J'ai également eu un problème avec cette enseigne que je souhaite partager avec vous pour éviter qu'une autre personne en fasse les frais.
Au mois de juin j'ai acheté une box beauté qui contenait un coupon spartoo d'une valeur de 60€.
J'ai réalisé une commande. Le produit ne correspondant pas à mes attentes je lai retourné dans les 14 jours comme permis par la loi sur le droit de rétractation pour les ventes à distance.
Le délai de traitement a été assez long (3 semaines) pour qu'enfin ils réceptionnent mon colis et l'enregistre et que je puisse repasser une commande.
A ce moment là, mon coupon a indiqué "expiré". Je les ai appelé plusieurs fois pour comprendre pourquoi mon coupon ne fonctionnait plus sachant que ma commande était de 16€ donc il me restait au pire 44€ sur mon coupon. Je n'ai jamais eu de réponse claire. En fonction de l'interlocuteur la réponse variait mais en résumé ils allaient en référer aux 'services compétents".
J'ai insisté une fois pour qu'ils m'écrivent ce qu'ils venaient de me dire par téléphone et voici leurs propos : "Je suis Adriana, responsable Service Clients chez Spartoo.com
Suite à notre échange, je vous récapitule la procédure de réutilisation de votre coupon . Une fois que votre demande de retour sera validé, on effectuera à votre remboursement. Après cela, votre coupon sera re-crédité et vous pouvez l'utiliser de nouveau pour votre commande sur Spartoo.
Selon le lien de suivi de votre retour,
Votre colis est en cours d'acheminement le 11/07/2017
."
Aujourd'hui je viens de les rappeler et ils m'ont indiqué que mon coupon était utilisable qu'une seule fois donc je ne pourrais plus l'utiliser.
Je trouve cela scandaleux car je n'ai pas utilisé ce coupon puisque je n'ai pas gardé le produit qui en plus n'était pas de la valeur totale du coupon. Ce n'était pas indiqué sur le coupon et si j'avais su je n'aurais pas pris un produit dont je n'étais pas sure à 100% avant de le commander.

Donc attention à ceux qui ont des coupons de commander le bon produit dès le début et de la valeur maximale du coupon sinon vous êtes perdants.
Je me demande vraiment si cette procédure est légale car ce n'est pas indiqué sur le coupon fourni et surtout quant on lit le mail envoyé par spartoo ils m'indiquent bien que je vais pouvoir l'utiliser dans son intégralité.
Qu'en pensez-vous ?

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PaulineCl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2017, 21:41

Re: SPARTOO

Messagepar PaulineCl » 03 sept. 2017, 21:49

Bonsoir,

Tout comme vous, très mauvaise expérience avec Spartoo.
J'ai commandé des chaussures dont la pointure ne convenait pas. J'ai effectué le retour comme ils me le conseillaient sur leur site. À ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle plus d'un mois après. J'ai envoyé des e-mails, j'ai tenté de téléphoner car ils sont vraiment très malins chez Spartoo avec un numero qui n'est pas attribué !!! Pas tres clean comme site internet. Je suis dégoûtée d'eux !!! Je garde un goût très amer contre eux car ils ne se rendent certainement pas compte que c'est une somme d'argent conséquente ! Je ne compte pas en rester là et contacter Test-Achat !
Bonne soirée à vous, j'espère qu'une solution a été trouvée pour vous :-(

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 06 sept. 2017, 09:54

Bonjour Madame,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière demande de retour.

Afin de trouver une solution rapidement, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com

Sellig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2017, 20:35

Re: SPARTOO

Messagepar Sellig » 11 déc. 2017, 20:41

Ce site est une arnaque
Je reçois un mail me confirmant que l article commandé est bien envoyé. Plusieurs jours après, toujours rien.
Après contact, l article n a jamais été envoyé. On nous propose des remises .
Plus jamais de commande sur ce site, j attends juste le remboursement.
Lamentable, service client inexistant...

NDC14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2018, 12:27

Re: SPARTOO

Messagepar NDC14 » 24 févr. 2018, 14:28

Bonjour
Je souhaite attirer l’attention des consommateurs sur les partenaires de spartoo et sur le SAV de spartoo... j’ai mis dans mon panier une paire de chaussures le 20 février soit quelques heures avant la fin des soldes en milieu de soirée elle était à 43,40 euros ...j’ai voulu valider ma commande vers 22h30 et quelle fut ma surprise quand j’ai vu que cette même paire avait changer de prix elle coutait 80 euros
J’ai contacté le service client qui m’a répondu qu’il allait faire le nécessaire pour que je puisse l’acheter au prix soldé...mais après après fourni les références on me répond qu’il s’agit de produits vendus par un site partenaire et que SPARTOO n’a pas la main !!!
Je trouve cela malhonnête d’abriter des sites et ne pas assumer ses responsabilités
Le SAV m’a répondu su’il était désolé du désagrément !!! Pour ma part je commanderai plus sur ce site

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: SPARTOO

Messagepar Philou18 » 24 févr. 2018, 14:46

pourquoi avoir attendu des heures avant de payer votre produit EN SOLDE ?
si quelqu'un est passé entretemps, c'est malheureusement tant pis pour vous...logique non ?
un fois que les paires en solde sont parties, y en a plus...c'est valable aussi bien en magasin que sur le net.

NDC14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2018, 12:27

Re: SPARTOO

Messagepar NDC14 » 24 févr. 2018, 22:59

Bonsoir
Votre réponse est déplacée et pas très aimable pour un commerçant !!!! La paire de chaussures était toujours disponible !!!!elle a tout simplement flambée ... je suis désolée il faut savoir reconnaître les dysfonctionnements...et c’est justement votre GROS point faible
Cordialement Madame Monsieur

franckstitch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2018, 10:55

Re: SPARTOO

Messagepar franckstitch » 27 juil. 2018, 10:13

Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mon désagrément avec Spartoo.
Le 17 juillet 2018 je commande des tropéziennes pour ma copine.
Le 19 juillet on m'annonce que je serai livré dans mon relais colis entre le 20 et 21 juillet.
Nous sommes le 26 juillet et toujours rien.
J'ai donc contacté le service réclamation de Spartoo, qui m'ont répondu qu'ils ne savaient pas où se trouvaient les chaussures.
Ils m'affirment avoir contacté relais colis pour avoir des explications.
Compte tenu de ce phénomène d'inertie de la part de Spartoo, je leur demande demande de me communiquer un numéro de téléphone pour le dépôt relais colis ou une adresse.
Spartoo a été incapable de me répondre.
J'ai donc fait mon enquête et j'ai trouvé un numéro pour contacter relais colis.
En moins de 10 secondes ils m'ont indiqué qu'ils avaient demandé au livreur de se justifier et qu'un sms me serait envoyé après enquête.
En conclusion, Spartoo est un site faisant preuve d'une telle incompétence dans le suivi de ses commandes, ne tient pas informé ses clients; en gros ils en ont rien à foutre.
Je tiens à préciser que je suis adepte de la commande sur des sites européens et je n'ai jamais eu aucun problème.
Les livraisons étaient conformes et rapides.
J'incite donc Spartoo à accorder sa confiance à des sociétés de livraisons dignes de ce nom comme UPS, plutôt qu'à du low coast de radins vilains.
Je dissuade quiconque d'acheter sur ce site dont je ne veux plus entendre parler.
Peut-être finalement je recevrais les tropéziennes de ma copine en décembre pour se déguiser en mère Noël.....
Lamentable ce site...

Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: SPARTOO

Messagepar Spartoo2 » 01 août 2018, 09:18

Bonjour,

je m'appelle Clara et je suis en charge de la satisfaction client chez Spartoo. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services et avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Afin de trouver rapidement une solution pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse [email protected] ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
Clara

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus