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SPARTOO

spartoo
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Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 31 mai 2017, 14:14

Bonjour poupou35,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de remboursement lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

francis1212
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SPARTOO SITE PAS SÉRIEUX A FUIR

Messagepar francis1212 » 05 juin 2017, 23:56

Bonsoir,

J'ai acheté une paire de chaussures chez Spartoo, numéro de commande: 6Q0R7Z5G5m3n5K, paiement paypal. Le délais de livraison promis par Spartoo est de 4 jours. Il y a 16 jours que j'attends la commande, impossible de les avoir au téléphone et Spartoo ne répond à mes mails, même à l'adresse email suggéré par le forum.
Je voudrais résilier ma commande car les conditions de vente n'ont pas été respectées par Spartoo, on s'est mis d'accord sur un prix, un objet et un délai de livraison. J'ai payé mais en contrepartie je n'ai rien.
Je dois partir en déplacement et je ne peux plus attendre, je veux être remboursé, tout autre démarche commerciale(réduction, chèque cadeau...) ne me donne pas satisfaction.


Que faire en cas de litige ?

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spartoo
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Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 07 juin 2017, 13:26

Bonjour francis1212,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant les délais de livraison de votre dernière commande.

Je vous confirme n'avoir reçu aucun message vous concernant à l'adresse [email protected]. De plus votre numéro de commande ne correspond à aucune commande passée sur spartoo.com.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me communiquer à l'adresse [email protected] l'adresse email que vous utilisez pour votre compte client.

Cordialement,
Spartoo.com

kitty81
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Re: SPARTOO

Messagepar kitty81 » 13 juin 2017, 09:08

Bonjour,

Spartoo sont de vrais menteurs et des voleurs.

Je m'explique :
- je commande 7 paires de chaussures pour ma fille et à réception je reçois 1 paire non choisie à la place d'une autre.
- J'appelle Spartoo pour les informer et connaitre la démarche à effectuer et je demande aussi un geste commercial en dédommagement. On me propose 15% du montant total de ma commande soit en bon d'achat sur une prochaine commande soit en remboursement. Je choisi le remboursement: mon compte est crédité le 31/05 de 30,74 euros.
- Le personne me demande d'envoyer des photos pour ne pas que j'ai de soucis lors du retour et du remboursement de l'article (car en fait la boite carton contenant les chaussures avait été intervertie avec une autre).
- Je fais mon retour de la paire reçue par erreur + 4 autres paires qui n'allaient pas à ma fille.
- Le 7/06, je reçois seulement le remboursement de 4 paires sur les 5 !!!?????
- Etonnée, j'appelle le service client qui me baratine que c'est normal car j'avais déjà été remboursée 30,74 euros et que je dois être contente car c'est même 1,95 euros de plus que les prix des chaussures (elles valent 28,79). J'explique que non car c'est un geste commercial que Spartoo m'a octroyé le 31/05 avant même le retour des chaussures. Je réclame le remboursement de la paire de chaussures, et là on me dit que de toute façon au niveau de la comptabilité c'est pas possible de me rembourser plus que le prix des chaussures. Je demande à parler à un responsable et là c'est une nouvelle version: la responsable m'explique que j'aurais du conserver la paire de chaussure reçue par erreur et que c'est de ma faute si je n'ai pas voulu la conserver.
Du grand n'importe quoi, déjà ce n'est pas du tout la taille de ma fille et en plus le service client ne m'a jamais dit ça le 31/05 au téléphone.

EN RESUME, VOILA LES PRATIQUES COMMERCIALES DE SPARTOO :
Ils commettent une erreur dans ma commande, puis ils m'octroyent un geste commercial de 30,74 euros le 31/05 et ils le reprennent le 07/06 en ne me remboursant que 4 paires sur les 5 renvoyées.
Je doute que la légalité de leurs pratiques commerciales.

SPARTOO = 0 CONFIANCE, ARNAQUEURS, VOLEURS.

POUR MOI C'EST FINI AVEC EUX, MEFIEZ VOUS.

spartoo
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Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 21 juin 2017, 15:25

Bonjour Kitty81,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de remboursement lors de votre dernière commande.

Je reste néanmoins très étonnée de votre témoignage, Spartoo respecte scrupuleusement ses conditions générales de ventes et en cas d'erreur nous considérons normal d'en prendre la responsabilité.

Cependant afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

Gégé48
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Re: SPARTOO

Messagepar Gégé48 » 11 juil. 2017, 19:00

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, ça fait un moment que je commande en ligne et les problèmes, ça ne manque pas en VPC.....mais pour le cas de Spartoo, ce qui me fait grincer des dents c'est en premier lieux la qualité des produits vendus, très "discutable", pour rester poli ( je me suis fait un album photos "galerie des horreurs" au fil des années, pour garder des preuves en cas de litiges, pensez-y en cas de retour pour ce motif, ça m'a déjà été utile plus d'une fois ....), j'ai été obligé de renvoyer toutes les paires achetés depuis l'hivers dernier, à cause de défauts de fabrications en tous genres ( chaussures pas symétriques, cuir bas de gamme tout fripé, trop fin, déformé etc ...., doublure plissée à l'intérieur, qui se décolle, coutures mal faites et vite douloureuses etc etc....c'en est devenu au point de garder la première paire qui à l'air correcte, même si le modèle me plaît beaucoup moins qu'un autre s'il avait été bon....on ne se croirai pas en France en 2017 :roll: ), ça fait réfléchir sur la provenance des produits, qui n'a clairement rien de comparable avec les mêmes modèles vendus en boutique, ni même celles des quelques paires achetées les années précédentes ( j'ai l'impression que ça ne fait même qu'empirer de manière exponentielle, alors que les prix eux, ne sont pas vraiment à la baisse.... de là à dire que client = pigeon d'élevage, y'a qu'un pas que j'ose franchir, parce que là, on touche le fond ).

Bon, jamais eut en ce qui me concerne de soucis pour les renvois et le remboursement, c'est déjà ça.....mais des bons produits conformes aux attentes ( légitimes, y'a pas de raisons qui justifient que ce soit différent de ce qui est proposé dans les boutiques physiques ), c'est tout de même mieux que de se retrouver toujours sans rien au bout de 6 mois, à essayer de commander chez Spartoo ou ailleurs en vain.....

spartoo
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Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 12 juil. 2017, 15:53

Bonjour Gégé48,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits de vos derniers achats.

Spartoo est principalement un distributeur et commercialise les produits de grandes marques. L'entreprise n'est donc pas directement impliquée dans la fabrication des produits. Afin de pouvoir signaler aux marques les anomalies que vous avez constaté n'hésitez pas à me communiquer d'avantage de détail par mail à l'adresse [email protected].

Cordialement,
Spartoo.com

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Re: SPARTOO

Messagepar Gégé48 » 12 juil. 2017, 23:21

Peu importe qui est le fournisseur, parler de "grandes marques" pour vous justifier, c'est un peu léger….s'il vous arrive parfois d'ouvrir une boîte avant de les mettre en ligne….. vous savez très bien qu'elles sont d'une qualité très discutable, voir simplement importables….c'est bien vous qui êtes responsables du choix des produits que vous nous vendez, à vous de sélectionner les bons fournisseurs.

Quand des produits sont avariés dans un supermarché, ils sont retirés des rayons, pas vendus comme produits frais, sinon ça peut leur coûter cher….mais comme les chaussures ça ne se mange pas…. :roll:

Et que dites vous de la pratique qui consiste à remettre en vente une paire retournée qui aurait mérité un aller simple pour la poubelle …. ( j'ai fait ce constat quand il n'y avait plus un modèle à la même pointure pour faire un échange et, comme par magie, après confirmation de réception du retour et le remboursement fait, y'en avait juste une de nouveau en vente ! ), ça ne colle pas trop avec une logique de satisfaction et de respect du client.

J'ai été client chez vous pendant pas mal d'années, avec des hauts et des bas, mais ça allait encore….mais après 5 achats consécutifs désastreux en à peu près 8 mois…les "anomalies" ont été signalées dans les formulaires de retour, ça n'a rien changé au fait de recevoir encore et toujours des chaussures dans un état inqualifiable sans employer des mots qu'il ne me serai pas permis de dire ici..., y'a un moment où il faut savoir dire stop !


Si vous voulez vraiment me revoir, vendez-moi des chaussures de qualité conforme à ce que je suis en droit d'attendre d'un produit de grande marque, comme vous dites si bien, est-ce devenu trop vous demander…..

spartoo
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Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 19 juil. 2017, 13:15

Bonjour Gégé48,

Merci pour votre retour concernant vos récentes insatisfactions. Je suis navrée que votre expérience sur notre site de vente en ligne de chaussures n'ait pas entièrement rempli vos attentes.

Je vous confirme que nous avons un processus de sélection des marques et produits vendus sur le site dans le seul but de satisfaire nos clients. Egalement, les retours de produits sont systématiquement vérifiés et les défectueux non remis en vente.

Afin de trouver une solution rapidement, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre dernier numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,

Aurélie de Spartoo

Dellosame
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Re: SPARTOO

Messagepar Dellosame » 04 août 2017, 17:49

Bonjour. Des chaussures commandées qui se sont avérées ne pas correspondre aux photos présentes sur le site. Malgré le fait que l'erreur vienne d'eux, le retour est à ma charge et ils ne veulent rien savoir! Site à éviter à tout prix!
J'ai commander les chaussures sur un site concurrent, je les ai payées moins cher, c'était bien celles présentées en photos et la livraison a été beaucoup plus rapide! Bref, on ne m'y reprendra plus sur Spartoo !

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