FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 16 nov. 2016, 10:27

Bonjour MademoiselleLilly,

Rassurez-vous si vous envoyez un email à l'adresse que je vous ai communiqué nous serons directement en contact. Il s'agit de l'alias utilisée par la collègue que je remplace actuellement. Je reçois directement l'ensemble de ses emails.

Dans l'attente de vous lire,
Très belle journée

Marilou73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 11:48

Re: SPARTOO

Messagepar Marilou73 » 29 nov. 2016, 12:12

SPARTOO SITE A FUIR !!!
Je suis venue sur le site car j’avais gagné un bon cadeau par une radio locale. Je ne connaissais pas et bien mal m’en a pris. J’aurais du lire les avis …
Quand vous choisissez une paire de chaussures la moindre des choses c’est de les essayer ! et bien chez Spartoo non vous ne pouvez pas quand c’est un chèque cadeau IL FAUT LA BONNE TAILLE !!!!
Effectivement, "Personne ne décline son identité sur les mails, ni même de coordonnées téléphoniques. C'est donc facile quand on vous RACCROCHE AU NEZ"

Le site AMAZON est nettement au-dessus : Très bon contact
Au final, pour moi SPARTOO c'est fini, c'est beaucoup trop catastrophique tant au niveau des produits que du SAV. sur AMAZON un service client très sérieux, on peut communiquer par mail, par chat et par téléphone avec des gens compétents qui savent résoudre les problèmes s'il y en a mais rarement.
Quand vous renvoyez votre article il est scanné et vous avez un remboursement dans la journée !
Chez Spartoo, j'ai du appeler 4 ou 5 fois pour savoir si mon colis était arrivé chez eux !!!

VIVE LE MARKETING ARNAQUE chez SPARTOO !!!
SPARTOO - L'arnaque avec leurs e-bons d'achat

Très mauvaise expérience chez ce e.vendeur !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jlaburte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2016, 20:22

SPARTOO

Messagepar jlaburte » 29 nov. 2016, 20:34

bonjour

encore une mauvaise expérience.
j'ai commandé des chaussures sur le site Spartoo, jusqu'à là pas de souci, compte débité, chaussures livrées en 5 jours...
Hélas ces chaussures ne sont pas à la bonne taille, bien qu'ayant suivi les conseils sur le site...
n'hesitant pas, je profite du retour gratuit sous 30 jours...
et là tout se complique...oui tout.

chaussures emballées, renvoyées le 11...verifications tous les jours sur leur site, celui ci indique chaussures non réceptionnées...inquiet, je contacte le support par "chat". là première infos, les chaussures sont bien arrivées (c'est louche le site indique toujours non receptionnées) la conseillère m'explique qu'il faut entre 7 et 10 jours pour que le service logistique valide le retour...bref je patiente.
ce jour le 29/11 n'ayant toujours pas de nouvelle de la part de SPARTOO, je décide de téléphoner... et là on m'explique que :
- les chaussures sont bien là
- que le retour n'est pas validé
- que des photos valident le non retour
je demande des explications, des preuves, les chaussures... les réponses sont justes halucinantes et pas très cordiales (oui le ton de la conseilllere est vraiment désagréable)
du coup, à ce jour, j'ai payé des chaussures, que le site ne veut pas échanger, il ne donne pas de nouvelles, de preuves, et je ne sais pas ou sont les chaussures renvoyées.

je ne sais pas comment faire confiance quand tout se passe aussi mal.


à éviter surtout si vous risquez de faire un retour.

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 30 nov. 2016, 14:54

Bonjour Marilou73,

Comme je vous le disais sur votre précédente publication, je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et suis désolée d'apprendre que votre expérience après le gain d'un chèque cadeau.

Il s'agit vraisemblablement d'une erreur ou d'une incompréhension. Si votre retour respecte les conditions (article non porté, non abîmé, dans son emballage d'origine, etc) il est bien-sur prévu de vous créer un avoir même s'il s'agit d'un achat réalisé grâce à un chèque cadeau. En revanche nous ne pouvons rembourser. Afin de vous créer l'avoir relatif à votre bon cadeau merci de me communiquer votre numéro de commande à l'adresse : [email protected].

Cordialement,
Ann-Lise de Spartoo

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 30 nov. 2016, 14:57

Bonjour Jlaburte ,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et suis désolée d'apprendre que votre expérience avec Spartoo ne vous satisfait pas.

Pour mieux comprendre le problème que vous avez rencontré et vous apporter une réponse sur l'état de votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande. Merci de me le communiquer à l'adresse [email protected].

Cordialement,
Ann-Lise de Spartoo

NADOUADAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2016, 17:01

:SPARTOO

Messagepar NADOUADAM » 10 déc. 2016, 18:33

BONJOUR

J AI PASSE UNE COMMANDE CHEZ SPARTOO LE 30/11/2016 POUR UN MONTANT DE 262.39€.
J AI CHOISI LE PAIEMENT EN 3 FOIS.
ON ME COMMUNIQUE LES MONTANTS A RÉGLER CHAQUE MOIS.
JE PASSE LE RÈGLEMENT.
ET A NOTRE GRANDE SURPRISE LE PAIEMENT A ÉTÉ PASSE EN UNE FOIS SUR NOTRE COMPTE BANCAIRE.
J AI PRIS CONTACT AVEC LEUR SOIT DISANT "SERVICE CLIENT" QUI APRES 20 MINUTES DE TENTATIVES D'APPELS AVEC DÉCROCHÉ ET COUPURE MICRO ET RACCORCHE JE TOMBE SUR UNE INCOMPÉTENTE QUI M INDIQUE QUE JE NE SAIS PAS JE NE PEUX RIEN FAIRE ET RACCROCHE.
JE COMMANDE TRÈS SOUVENT SUR INTERNET J UTILISE LES PAIEMENTS EN PLUSIEURS FOIS C EST LA PREMIÈRE FOIS QUE CELA SE PRODUIT ON M AVAIT DÉCONSEILLE CE SITE [Message Modéré] ARNAQUE.
SERVICE PROPOSE INEXISTANT...
LE REGLEMENT A ETE FAIT ON NE PEUT PAS REVENIR DESSUS MAIS JE TROUVE CELA INADMISSIBLE ET TRES DANGEUREUX CELA PROUVE QUE CE SITE PEUT FAIRE N IMPORTE QUOI AVCE VOS DONNEES...

A EVITER ATTENTION

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 14 déc. 2016, 10:58

Bonjour NADOUADAM,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience sur Spartoo.
Comme je vous l'expliquais par mail je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur technique​, le paiement en 3 fois ​n'a pas été selectionné au moment de la validation définitive de la commande. Si par exemple après avoir sélectionné le paiement en 3 fois vous êtes revenue en arrière pour modifier votre panier, les informations sélectionnées n'étaient plus mémorisées.

Après expédition,le changement n'est ​plus ​possible malheureusement. Si ce type d'erreur se reproduit n'hésitez pas à nous contacter dès réception de la confirmation ​reçue ​par mail le jour même dans ​laquelle toutes ces informations sont indiquées. Nous ​aurions pu dans ce cas annuler votre commande pour vous permettre de la repasser avec un paiement en 3 fois sans frais.
Je vous présente néanmoins nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement,
Ann-Lise de Spartoo

LeaBzzl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:40

Re: SPARTOO

Messagepar LeaBzzl » 05 janv. 2017, 17:52

J'ai effectuée une commande sur Spartoo que j'ai reçu le 24/12/16 et que j'ai offert le 25/12/16 , il s'agissait d'une paire de botte en cuir taille 37 je l'ai vérifiée quand je l'ai reçu et comme le produit ne plaisait pas à la personne à qui je l'ai offert j'ai procéder à un retour le 27/12/16 en sachant que le produit n'avais jamais était portait j'attendais un avoir que le site devait me faire. Cependant le 3/01/17 j'ai reçu un appel de spartoo qui me disait que le retour n'était pas possible car selon eux le produit avait déjà était porter... je l'ai ai donc appeler en leurs disant que c'était impossible car je m'était personnellement occuper du retour directement après l'avoir offert.. il m'ont donc envoyer des photos seulement des semelles et non des bottes entières celles-ci était pleine de cailloux...
je ne sais pas comment cela a pu arriver étant donner que je sais pertinemment que le produit n'a pas était porté je leurs et donc offert 100€ car même si ils vont me renvoyer le produit je ne pourrais pas le revendre...

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 11 janv. 2017, 10:49

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de remboursement lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

poupou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2017, 20:09

Re: SPARTOO

Messagepar poupou35 » 28 mai 2017, 20:15

J'ai acheté pour mes deux filles deux paires de ballerine chez spartoo.J'ai reçu une paire ok et l'autre en bleu marine au lieu de noire.Je les ai donc renvoyées afin d'être remboursée puis de pouvoir recommander la bonne paire.Je précise que je n'ai pas fait d'erreur de commande mais que c'est spartoo qui a livré la mauvaise couleur.J'aurais souhaité faire une échange et bien non il a fallu renvoyer pour être remboursée.Mais là surprise je n'ai pas été totalement reboursée spartoo à garder 6,90 de frais de port .Une honte pour des chaussures que je n'ai pas puisqu'elles ont été renvoyees. PLusieurs mails et rien à faire leur erreur c'est à moi de la payer.Je suis ecoeuree c'est une honte.NE FAITE JAMAIS CONFIANCE A SPARTOO CE SONT DES VOLEURS . J'ai bine reçu un mail avec 10 euros de réduction sur 60 euros de commande mais il est hors de question de commander quoi que ce soit sur un site aussi malhonnête.SI j'avais été remboursée oui j'aurais commande à nouveau mais là c'est NON.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus