FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 27 avr. 2016, 09:34

Bonjour Oxanne64,

Je vous présente à nouveau nos excuses pour l'impossibilité de notre partenaire de vous livrer la commande passée.

Suite à nos échanges par email, je vous confirme que votre commande a été remboursée.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.

mat33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2016, 19:28

Re: SPARTOO

Messagepar mat33 » 01 mai 2016, 19:32

Bonjour,

Des escros, J'ai effectué une commande de deux paires de chaussures il y a maintenant presque une semaine, et ma commande est toujours en cours de préparation.
J'ai appelé vos services jeudi dernier me disant qu'il me tiendrait au courant par mail, mais à ce jour je n'ai aucun retour de votre part.
Merci de me dire ce qu'il en ait, sachant que j'ai déjà payé les 150.00 € et que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande ou de paiement mais la somme à bien été prélevé.
Ne pas utiliser ce site, je vais demande un remboursement avec lettre recommandé et faire part de mon mécontentement sur plusieurs sites.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 11 mai 2016, 13:45

Bonjour mat33,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait du délai de préparation de votre commande.

Il est curieux que vous n'ayez pas reçu l'email de confirmation de commande, avez-vous vérifié dans votre boite spam ?
Pourriez-vous me communiquer l'adresse email de votre compte client ?

Je vais faire les vérifications nécessaires et je pourrais ensuite vous renseigner au sujet du délai de livraison de votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com

coockies 27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:45

Re: SPARTOO

Messagepar coockies 27 » 24 mai 2016, 21:07

voici mon problème avec spartoo j' ai gagné un bon d achat par concours avec maxi de 100 euros on me donne un code .Je commande sans problème deux articles pour un montant de 132 euros . A l' arrivé de mon colis , je reçois un grand carton avec seulement un thirt en boule rien d autre .Je le signale à spartoo .Fait le nécessaire fiche contestation appel .Pas de réponse sauf que mon dossier est en cours bref je fais appel a google confiance enfin une réponse de spartoo il me rembourse 30 euros super c ' est ce que j' ai mis en plus pour mes articles mais pour le bon de 100 e ils n' en prennent pas compte c 'est perdu mais on ne donne quand meme un code reduction pour ma prochaine commande . Ils se foutent de moi

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 25 mai 2016, 09:24

Bonjour coockies 27,

Je suis en charge de la satisfaction clients de Spartoo. Je viens de découvrir votre avis. Je suis sincèrement désolée pour le fait que votre commande n'ait pas été livrée conformement, cet évenement est exceptionel.

Nous avons la possibilité de faire des vérificiations auprès de notre service logistique afin d'établir ce qu'il vous a été envoyé et de constater l'oubli signalé. A partir du moment où l'absence d'un modèle commandé est confirmé, nous vous réexpédions l'article manquant ou nous vous remboursons.

D'après votre message, la part que vous avez payée a déjà été remboursée. Un coupon "concours" est utilisable seulement une fois, il est donc automtiquement désactivé informatiquement après son utilisation. Dans le cas où le produit n'a pas pu vous parvenir, par erreur, nous allons faire le nécessaire pour vous proposer une solution adéquate.

Pourriez-vous s'il vous plait me contacter à cette adresse email : [email protected], en me précisant l'adresse email de votre compte client ainsi que le code du bon d'achat évoqué ?

J'ai besoin de plus d'informations pour répondre à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com

charlotte05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2016, 18:47

Re: SPARTOO

Messagepar charlotte05 » 02 juil. 2016, 18:57

Bonjour,

J'ajoute une mésaventure aux vôtres...
J'ai commandé des baskets il y a de sa près de 3 semaines, sans avoir reçu ni de numéro de suivit de colis ni rien, lorsque j’envoie des mail sur "Nous contacter", je n'ai ni accusé de réception ni réponse et la promesse d'une livraison en 7 à 14 jours est définitivement oubliée...
Le seul mail que j'ai reçu est celui de la confirmation de mon achat avec pour seules précisions la date, le numéro et montant :
"Transaction Date: 15 June 2016

Transaction Order ID: 5785872"

Je suis étudiante et c'est l'un des seuls plaisir que j'ai pu m'offrir en un an et j'ai le sentiment de m’être faite avoir sans espoir de revoir ni le produit ni mon argent.
Je suis vraiment mécontente par le service, je pense que se sera ma première et dernière expérience avec le site.

michele155
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2016, 22:14

Re: SPARTOO

Messagepar michele155 » 20 juil. 2016, 23:07

bonjour
j'ai eu le genre de problème mais différent,j'ai commandé 3 paires de chaussures chez spartoo en boutique .deux des trois ne m'allait pas donc retour et remboursement sur place.le vendeur demande ma carte et fait un remboursement pour chaque paire,à ma grande surprise
,les deux tickets de CB ont un débit de 9.08€ ,alors j'interpelle le vendeur qui contact le service client spartoo.Spartoo répond qu'il allait régulariser la situation rapidement.deux semaines plus tard ,je reçois m' écrivant que tout est bon avec un numéro de coupon crédité sur mon cpte client or c'est faux.ils ont recrédité les 9.08 € du premier ticket en coupon fidélité ,je suis d’accord mais le deuxième 9.08€ est passé ou?j'ai appelé mais c'est toujours la même musique que ça été crédité sur mon cpte client or cest faux ,ils m'ont remboursé que 9.08€ et non 18.16€ .ça m'a vraiment dégouté donc vérifier bien vos ticket de carte bancaire.je commande pour de grosse somme que ça soit sur le site ou en boutique ,donc 9.08€ c'est rien mais c'est la façon de l'arnaque qui me sidère

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 27 juil. 2016, 08:38

Bonjour Michele155,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème de remboursement.

Je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected].

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 10 août 2016, 08:18

Bonjour charlotte05,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème mais il est très probable que vous ayez passé commande sur le site Spartoo-fr.com ou Spartoofr.com. Malheureusement, ces sites ne sont pas des sites de Spartoo mais une arnaque pour obtenir vos coordonnées personnelles. Nous vous conseillons de porte plainte pour usurpation d'identité numérique. Nous avons engagé une action de notre côté mais si vous êtes d'accord, faites-nous suivre la copie de votre dépôt de plainte pour que nous puissions nous joindre à votre action.

Si vous en avait reçu, je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected].
En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

Alexia220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2016, 09:51

SPARTOO - E-bon d'achat

Messagepar Alexia220 » 24 août 2016, 10:09

Bonjour, très mauvaise expérience avec SPARTOO.

J'ai obtenu 4 e-bons d'achat d'une valeur de 10 euros où l'on m'avait indiqué que je pourrais les utiliser comme moyen de paiement pour un unique achat.

Or quand je veux les utiliser, il faut les saisir dans la partie "coupon de réduction". Déjà il y a un problème car un e-bon d'achat n'ai pas un coupon de réduction.

Mais l'arnaque c'est que les e-bons d'achat ne sont pas cumulables. Cela veut dire que je dois faire 4 achats différents pour pouvoir les utiliser car je ne peux pas les utiliser en même temps.

Donc le fait d'appeler ça des e-bons d'achat c'est une grosse arnaque car au final c'est juste un coupon de réduction d'une valeur de 10 euros sur un panier d'achat.

Du coup, je me retrouve avec 4 e-bons d'achats que je ne peux pas utiliser en même temps et SPARTOO m'oblige à faire 4 panier d'achat différents pour utiliser mes e-bons d'achat qui en fait ne sont que des coupons de réduction d'une valeur de 10 euros.

VIVE LE MARKETING qui arnaque chez SPARTOO !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus