FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO

cbel5021
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2015, 11:02

Re: SPARTOO

Messagepar cbel5021 » 28 déc. 2015, 11:14

Madame,

Je me permets de vous faire part de mon mail, je suis mécontente du site Spatoo.

J'ai commander une sacoche de marque Eden park sur votre site, j'ai 14 jours pour renvoyer ma commande, a ce jour je suis juste mais encore dans le délais.

Pris contact ce matin le 28/12/2015 à 09h08 avec le service clientele, la personne ma certifié que j'ai été hors délais, j'ai reçu ma commande le 14/12/2015 donc 14 jours pour renvoyer ma commande cela fait le 28/12/2015.

Donc je suis encore dans les délais, elle m'a répondu non et que je ne savais pas compter, je trouve comme réponse inadmissible.

De plus la personne m'a raccrocher au nez, j'étais furieuse.
Quel recours pourrai je faire.

Nathm013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:50

Spartoo

Messagepar Nathm013 » 26 janv. 2016, 12:20

Je vis aussi une mésaventure avec le site spartoo. J'ai acheté des adidas superstar à mon fils qu'il porte actuellement. Les baskets se décollent de part et d'autre du bout. Photos envoyés au service clients. Garantie acceptée sauf qu'ils me demandent de renvoyer les baskets défectueuses pour en recevoir des nouvelles. Si vous connaissez le prix de ces baskets (85€), vous pensez bien que mon fils ne porte que celles là et qu'il n'en a pas d'autres. Je ne peux donc pas les faire changer car mon fils ne peut pas aller en chaussons au College. Je suis très déçue de ce site. Amazon par exemple envoie un nouvel article et le client leur renvoie par la suite l'article défectueux. Ça me semble logique quand il s'agit d'articles à ce prix là. Merci spartoo. Je ne commanderai plus chez vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jazzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2016, 15:38

Re: SPARTOO

Messagepar jazzy » 28 janv. 2016, 16:11

Bonjour ,J'ai passé une commande chez Spartoo le 8/01/2016 et 20 jours après je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relances.

bleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2016, 16:36

Re: SPARTOO

Messagepar bleu » 11 févr. 2016, 16:46

Bonjour, je vous déconseille également fortement d'acheter sur spartoo, au moindre problème avec le transport et vous ne serez jamais remboursé, je vis actuellement un gros problème avec eux et ils ne me répondent même plus. On se retrouve ignoré du service client car d’après eux la marchandise reçu ne correspond pas... Je suis actuellement en démarche avec la dgccrf pour me défendre de cette injustice et la prochaine étape sera le tribunal de proximité.

copainball
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2016, 17:15

Re: SPARTOO

Messagepar copainball » 11 févr. 2016, 17:17

bonjour cette adresse mail pourra peut etre vous aider je l'ai trouvé sur un autre forum : [email protected]

AliAntares
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2016, 18:15

Re: SPARTOO

Messagepar AliAntares » 03 avr. 2016, 18:28

Spartoo c'est des voleurs qui travaillent avec des voleurs, j'ai commandé chez eux une paire de basket en leur précisant bien que je voulais pas être livré par le transporteur pirate GLS ils me répondent que la commande sera expédiée par un autre transporteur, je leur ai fais confiance et grosse erreur car ils ont confier ma commande à GLS en m'envoyant un faux lien de suivi qui ouvre une page colissimo, mais le numéro de suivi n'est pas valide et fonctionne sur une page GLS, bref2 éme paire de basket subtilisée par GLS (une commande chez amazon) bien sûr spartoo se décharge sur ses "vendeurs partenaires" pour ne pas avoir à rembourser les pertes sans paperasse à renvoyer avec délais attestation sur l'honneur et cie, bref je vqis porter plainte contre GLS et je vous conseille vivement d'éviter spartoo ainsi qu'amazon si vous voulez pas recevoir vos commande en l'an 3074 livré par un martien à 3 oeil et 6 bras

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 04 avr. 2016, 09:09

Bonjour AliAntares,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis sur ce forum.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait du mode de transport pour la livraison de votre commande avec notre partenaire.

Le transporteur en charge de la livraison est précisé avant de valider un achat, pourquoi ne souhaitiez-vous pas recevoir votre commande avec ce transporteur ?

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre adresse email à [email protected] ? Je pourrais ainsi vous répondre et vous renseigner. Nous pourrons ainsi suivre votre la livraison de votre colis, et vous proposer une solution si besoin.

Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com

AliAntares
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2016, 18:15

Re: SPARTOO

Messagepar AliAntares » 05 avr. 2016, 00:39

Désolé mais le transporteur n'est pas précisé lors de la commande (sinon je n'aurais sûrement pas commandé vu que GLS m'a déjà subtilisé une paire de basket que j'ai commandé sur Amazon 2 semaines avant que je passe commande chez vous et qui ne m'est jamais parvenue) le problème c'est que vous laissez sur votre plateforme des vendeurs qui travaillent avec GLS, et si vous recherchez les avis sur GLS vous trouverez des centaines (pour ne pas dire des millier) de gens qui se plaignent de ne pas recevoir leurs commandes, ou qui les recoivent détériorées, ou alors chez le voisin, des comportements de livreurs ou leur numéro surtaxé (plus de 20€ de depassement de forfait pour le mois de février) alors je vous demande si c'est sérieux de confier nos colis à des pirates tels que GLS, le premier colis j'étais prêt à passer l'éponge mais là deux ça fait un peu beaucoup, en plus au moment de passer commande chez vous j'avais bien précisé que je voulais surtout pas être livré par GLS et que le livreur devait me demander ma pièce d'identité pour bien authentifier que c'est bien moi qui ai reçu le colis, ensuite on m'a envoyé un lien de suivi qui ouvrait une page colissimo mais le traking ne marchait pas et pour cause vu qu'il s'agissait d'un numéro de traking GLS, je trouve pas ça très correct de faire une telle manipulation uniquement dans le but de vendre, bref j'avais fais confiance en me disant que c'était plus safe de commander sur un site basé en France mais je me rend compte que c'est pas plus safe que de commander sur aliexpress, je suis dégoûté des sites de ventes par correspondance maintenant

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO

Messagepar spartoo » 05 avr. 2016, 09:11

Bonjour AliAntares,

Merci de vos précisions, je vais transmettre votre message au service concerné, au sujet de votre avis à propos de GLS.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas reçu votre colis à ce jour, je vous remercie de me communiquer votre n° de commande à cette adresse email : [email protected]. Nous ferons le maximum pour que vous puissiez recevoir votre commande au plus vite.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com

Oxanne64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2016, 12:09

Re: SPARTOO

Messagepar Oxanne64 » 21 avr. 2016, 12:18

Bonjour,

Site à fuir impérativement !! Habituée à commander sur des sites de vente en ligne, j'ai commandé en date du 13 avril une paire de chaussures hommes à 140 euros et payé 5 euros supplémentaires pour un envoi express... et ce pour un cadeau. Nous sommes le 21 avril et je n'ai toujours rien reçu, j'ai déjà contacté 3 fois le service et client et la c'est le béant !!! Personne ne sait ou se trouve mon colis, sur le site il était indiqué une traçabilité après 24h de la commande avec Chronopost et rien, impossible d'y accéder et aucune trace d'envoi de mon colis. Je me suis renseignée à la poste et l'on me dit que c'est une arnaque pour faire patienter les clients alors que le colis n'a pas été envoyé par le professionnel. Ce matin je rappelle le service client afin de demander l'annulation de ma commande car la personne pour qui j'avais fait le cadeau habite à plus de 800km, et là surprise ! impossible d'annuler la commande vu que personne ne sait ou est le colis !! on me demande d'attendre d'être livrée, quand on ne sait pas et que mon remboursement interviendrait 10 jours après mon renvoi. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus