FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Spartoo probleme avec service client

ngherdaoui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2016, 16:28

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar ngherdaoui » 11 sept. 2016, 16:35

Bonjour,

Il m'est arrivé le même souci. Après avoir commander une paire de Birkenstock.J'ai constaté que le model ne correspond en aucun cas à un model Birkenstock d'origine. Tout d'abord de par les finitions et le poids de la chaussure qui est anormalement léger. L'usure de la chaussure à un mois de la date d'achat est anormale ( ces modèles sont robustes et increvables ) la semelle ainsi que l'intérieur de la chaussure sont d'une qualité médiocre. J'ai plusieurs modeles de cette marque et on peut aisément remarquer l'énorme différence de qualité avec celui commandé chez Shoes.fr ( spartoo ).

J'ai contacté le service client, qui après une semaine et trois appels m'ont proposé 15euros de remise ( What the F*** ? ) au lieu de me rembourser et de reprendre le modèle défectueux. J'ai finalement accepté, puisque je n'avais aucun autre recours.

J'attends toujours...c'était il y a 3 semaines.

Bref, je n'ai jamais eu aucun problème avec Amazon, Sarenza ou Zalando. Manque total de professionnalisme de la part de ce site. Et clairement, à voir la paire de chaussures que j'ai reçu, ce site vend soit des contrefaçons, soit des modèles défectueux !

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 14 sept. 2016, 08:54

Bonjour ngherdaoui,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai bien pris en compte votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande.

Je tiens tout d'abord à vous rassurer sur un point : La contrefaçon est interdite par la loi et expose le contrevenant à des sanctions pénales.
Par conséquent, Spartoo respecte scrupuleusement la loi et s'approvisionne directement auprès des marques officielles. Il est donc complètement exclu que l'un de nos client reçoive des contrefaçons.

En ce qui concerne votre remise, je vous remercie par avance de me communiquer votre numéro de commande à l'adresse [email protected] afin que je consulte votre compte client et puisse d'avantage vous renseigner.

Excellente journée

Ann-Lise - Spartoo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Caro21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2017, 10:35

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar Caro21 » 04 févr. 2017, 10:54

Bonjour,
Cliente régulière des sites en ligne je pensais que spartoo était un peu au dessus du lot de certains sites... livraison 4 jour garantis, service client même le dimanche etc mais en fait non pas du tout !!! J'ai une commande en cours et depuis 13 jours ils ne savent pas où est mon colis... ce que je trouve inadmissible c'est qu'il appartient au client de relancer sans arrêt le service client totalement incompétent pour savoir où en est notre commande, puisque déjà débitée eux s'en fiche royalement. Après 3 mails 3 appels et une demande de remboursement toujours aucun retour si ce n'est la réponse automatique adressée à tous clients....Lors de mon dernier appel hier encore la personne que j'ai eu s'est engagée à me confirmer par mail (dès que l'on raccrochait) la prise en compte de ma demande de remboursement. Je n'ai toujours rien ! On tombe sur des centres d'appels à l'étranger... Les personnes ont juste des réponses toutes faites qui ne répondent pas à nos problèmes ! Ils ont pourtant des obligations dans les CGV et ne respectent rien !!! Je sais que les démarches judiciaires sont lourdes surtout pour ce type d'achat mais je vais le tenter car SPARTOO doit réussir à décourager pas mal de clients mécontents et c'est inacceptable. Il s'agit simplement de respecter ses obligations contractuelles et de se donner les moyens de satisfaire le client, la base du commerce quoi....

earnilson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2017, 13:25

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar earnilson » 04 févr. 2017, 13:33

Bonjour,
j'ai un probleme similaire au votre.
J'ai commandé une veste en cuir oakwood couleur cognac à 180€. Celle-ci n'était pas à ma taille et avait en plus une forte odeur de parfum. Le produit n'était pas neuf. Je l'ai renvoyé en inscrivant naivement que la veste était trop petite (pas de possibilité de dire qu'il y avait une odeur ou que la veste n'était pas neuve). Quelle idiotie. Spartoo ne veut pas me la rembourser car elle sent le parfum...Je suis d'accord avec eux sur l'odeur, mais au depart de leur entrepot, elle sentait déjà. C'est une honte. C'est dommage car je commandais regulierement aux soldes des produits aux couts pas forcement bas. Ils ont perdu un client. Le gout amer, je ne suis pas pret de recommander chez spartoo, et croyez moi, je ferais tout pour leur faire la plus mauvaise publicité possible. Aurelien

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 08 févr. 2017, 10:27

Bonjour Caro21,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison et de remboursement lors de votre dernière commande. Notre service client, essentiellement basé à Grenoble, a à cœur de satisfaire nos clients du mieux possible.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 08 févr. 2017, 11:24

Bonjour Earnilson,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de remboursement lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

franckstitch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2018, 10:55

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar franckstitch » 26 juil. 2018, 11:08

Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mon désagrément avec Spartoo.
Le 17 juillet 2018 je commande des tropéziennes pour ma copine.
Le 19 juillet on m'annonce que je serai livré dans mon relais colis entre le 20 et 21 juillet.
Nous sommes le 26 juillet et toujours rien.
J'ai donc contacté le service réclamation de Spartoo, qui m'ont répondu qu'ils ne savaient pas où se trouvaient les chaussures.
Ils m'affirment avoir contacté relais colis pour avoir des explications.
Compte tenu de ce phénomène d'inertie de la part de Spartoo, je leur demande demande de me communiquer un numéro de téléphone pour le dépôt relais colis ou une adresse.
Spartoo a été incapable de me répondre.
J'ai donc fait mon enquête et j'ai trouvé un numéro pour contacter relais colis.
En moins de 10 secondes ils m'ont indiqué qu'ils avaient demander au livreur de se justifier et qu'un sms me serait envoyé après enquête.
En conclusion, Spartoo est un site faisant preuve d'une telle incompétence dans le suivi de ses commandes, ne tient pas informé ses clients; en gros ils en ont rien à foutre.
Je tiens à préciser que je suis adepte de la commande sur des sites européens et je n'ai jamais eu aucun problème.
Les livraisons étaient conformes et rapides.
J'incite donc Spartoo à accorder sa confiance à des sociétés de livraisons dignes de ce nom comme UPS, plutôt qu'à du low coast de radins vilains.
Je dissuade quiconque à acheter sur ce site dont je ne veux plus entendre parler.
Peut-être finalement je recevrais les tropéziennes de ma copine en décembre pour se déguiser en mère Noël.....
Lamentable ce site...

Claireln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2020, 18:09

Spartoo probleme Remboursement

Messagepar Claireln » 20 janv. 2020, 18:44

Site Internet [message modéré] j'ai commandé mi-décembre qui ne me convenait pas je l'ai donc renvoyé la commande on arrive fin janvier je ne suis toujours pas remboursé de mes articles or il y a un article il n'y en avait plus qu'un j'ai vu qu'il était remis sur le site Internet et quand je demande des explications à spartoo on me donne toujours le même mail comme quoi c'est le service juridique qui doit me rappeler ça fait un mois que j'attends le rappelle d'où le service juridique a affaire avec un remboursement d'article réceptionné chez eux inadmissible vraiment à éviter!!!

Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar Spartoo2 » 24 janv. 2020, 12:00

Bonjour Madame,

je suis désolée que vous ayez rencontré des soucis avec votre commande. Je suis en charge de la satisfaction client chez Spartoo, et afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande par mail à [email protected].

Merci d'avance de votre retour,

Clara

Novise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2020, 11:40

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar Novise » 10 avr. 2020, 11:45

Bonjour,

J'ai commandé il y a quelques jours une paire de Converse sur le site Spartoo, et j'ai reçu... Une paire de contrefaçon !!
Aucune étiquette à l'intérieur, nulle part sur la chaussure il n'y a le ® présent sur n'importe quelle paire, l'étiquette des tailles à l'intérieur de la languette est en plastique de mauvaise qualité... Rien ne va !! Je déconseille fortement ce site. Les prix sont certes parfois attractifs, mais ils se moquent de nous sur la qualité...

Bonne journée à tous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus