FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souscription ENI et prélèvement safeway marketing

flobabus108
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2018, 12:50

Re: Souscription ENI et prélèvement safeway marketing

Messagepar flobabus108 » 26 mai 2018, 11:49

ENI / SAFE WAY MARKETING
Au moins 200 personnes dans notre région selon les echos de mon amie ont été victimes de pratiques [message modéré]: résiliation abusive etc . Quel en sont les méthodes ? numéro de contrat ? En tout cas, mon amie n'a présenté aucune facture ni signé de contrat ni formulé de demande de résiliation ! ! Ces démarcheurs exploitent aussi vraisemblablement des failles ….
Dans mon expérience, lors du démarchage, à ma demande, ils avaient présenté leur carte professionnelle . En fait je m’aperçois, à posteriori , que cela n’est pas vraiment une garantie de confiance ! ! ! Une offre d’abonnement moins cher alors qu’il s’agissait en réalité d’une adhésion aux services ‘Safelife Assistance’ de la société SAFE WAY MARKETING. Relatif à cette société, si vous êtes lésé ou confronté à des pratiques [color=#FF0000][message modéré]
etc, vous pouvez vous adresser à la DDPP du Nord (direction départementale de la protection des populations) – répression des fraudes.[/color]

MANUE002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2017, 18:53

Re: Souscription ENI et prélèvement safeway marketing

Messagepar MANUE002 » 06 juin 2018, 13:56

vincent1520 a écrit :concretement vous vous etes fait arnaquer comme moi, safelife assistance n a rien a voir avec eni c est un contrat a part facture 8.90 / MOIS , qui donne le droit a une assistance administrative par telephone, service fantome puisque personne ne decroche . de plus si le delai de 15 jours est depasse plus moyen de resilier si ce n est faire opposition aux prelevements


Bonjour ! En effet j'ai bien le même problème que vous. Qu'avait vous fait vous du coup? Pour ma part j'ai fait révoquer les prélèvement par ma banque depuis quelque mois et surprise hier, une nouvelle autorisation de prélèvement sur mon compte de sl assistance d'un montant de 8,90e. ( anciennement safeway marketing ) comment peuvent-ils encore prélevé mon compte mais sous un autre nom alors que j'avais bloquer les prélèvement ?? Je suis perdu ! À cette allure c'est une histoire sans fin.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus