avec beaucoup de désespoir, je sollicite votre aide je vous supplie de m'aider!!!!!
Je me bats depuis des années contre une grosse entreprise, et la justice a a entendu mon appel de reconnaissance de victime, j'ai gagné le référé, le conseil des prudhommes et la cour d'appel, actuellement je suis en cassation( saisie par cette employeur).
J'ai décidé de faire appel a huissier de justice, mon avocat et moi même nous avons réceptionné une proposition d'un échéancier de 2000 euros par mois jusqu'à la décision de la cour de cassation , nous avons refuser.
J'ai reçu le mémoire de la partie adverse , mon avocat de la cour de cassation a demandé naturellement la radiation de l'affaire car je n'ai jamais reçut la somme entière.
Coup de théâtre, je reçoit un chèque ce matin de l'huissier de justice qui a mis en place cet échéancier il a enlever ses frais , sans détaillé juste un cheque.
Actuellement je suis morte d'angoisse car j'ai peur que cet huissier de justice provoque la perte de ma procédure cassation, et je suis très choquée qu'il a piétiner mon droit de refuser tout accord et qui de plus cette société est largement solvable.
Voila ma question, peut on engager la responsabilité civil de cette huissier car il a outre passé ma décision de refus d'échéancier, il a pris ces honoraires sans même justifier de facturation .
Je suis une personne handicapée et j'ai peur d'être en situation d'abus de faiblesse, je vous en prie aidez moi, j'ai payé environs 10 000 euros de frais d'avocat et je suis a bout psychologiquement j'ai même penser a me suicider, je vous en prie aidez moi comment imposer le recouvrement force a cet huissier et pourquoi il refuse de détaillé la facturation, et pourquoi je dois payer alors que l'employeur est condamner au dépens?OH SECOURS JE VOUS SUPPLIE DE VENIR EN AIDE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!!!comment me battre contre cet huissier de justice je supplie cette association de venir en aide ou toute personne qui pourra m'aider, je vous en prie je suis une personne handicapée qui a été estropiée a cause de l'employeur suite a un accident du travail, je ne suis pas quelqu'un de malhonnête , mais ce battre contre une grande société a été un vrai traumatisme pour moi, oh secours!!! ayez pitié!!!!