FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOS Credit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: SOS Credit foncier

Messagepar marie_dubois » 06 juil. 2017, 13:48

cvo_140 a écrit :Bonjour, problème également avec le CF...
Mon prêt à été racheté au mois le mai et le solde à bien été remboursé le 15/05/17 mais avec un trop perçu de + de 1300€. J'aurai du être remboursée sous 1 mois et à ce jour, rien du tout !! Et quand j'appelle c'est: "on fait le nécessaire", "on met le dossier en urgence"
Quelqu'un du CF pourrai une bonne fois pour toute faire le nécessaire et le plus vite possible svp?
N° de prêt : 6750664
Merci

Bonjour,
La forte sollicitation actuelle de notre clientèle ne nous a pas permis de traiter votre remboursement anticipé total dans les délais annoncés et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous confirme toutefois l'ordre de virement en votre faveur de 1.314,84 Euros au 5 juillet dernier.
Marie Dubois
Crédit Foncier

Angelajja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2017, 11:29

Re: SOS Credit foncier

Messagepar Angelajja » 07 déc. 2017, 12:47

GROS PROBLEME AVEC CREDIT FONCIER
JE DEMANDE D 'ETRE CONTACTE PAR CREDIT FONCIER
JE PENSE QUE CETTE BANQUE EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE

ILS ONT ETE COMDANNES PLUSIEURES FOIS !!! MOI AUSSI JE PORTERAI PLAINTE AU DGCCRF ET PAS SEULEMENT !!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: SOS Credit foncier

Messagepar marie_dubois » 08 déc. 2017, 15:10

Angelajja a écrit :GROS PROBLEME AVEC CREDIT FONCIER
JE DEMANDE D 'ETRE CONTACTE PAR CREDIT FONCIER
JE PENSE QUE CETTE BANQUE EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE

ILS ONT ETE COMDANNES PLUSIEURES FOIS !!! MOI AUSSI JE PORTERAI PLAINTE AU DGCCRF ET PAS SEULEMENT !!!!!!!

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Carinegreg62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2017, 07:54

Re: SOS Credit foncier

Messagepar Carinegreg62 » 03 août 2018, 07:05

Bonjour,

J'ai un crédit immobilier en cours de remboursement au crédit foncier. La maison a été vendue avec une moins-value. J'ai remboursé ma part et mon ex compagne a déposé un dossier de surendettement pour le reste de la somme soit 10739€. J'essaie en vain d'obtenir un document récapitulant les opérations effectuées : les 135000€ de vente de maison + le versement de ma part et le détail du reste à payer. IMPOSSIBLE. Ce jour une jeune femme me dit au téléphone que mon dossier est arrivé en "commission interne d'effacement de la dette" et que je dois attendre un mois pour savoir si mon dossier est effacé ou pas!!!! J'ai un doute sur l'existence de cette commission! N'est ce pas encore un moyen pour le crédit foncier de gagner du temps (des interêts pécuniers). Quelqu'un peut il me renseigner sur cette commission? Mon numéro de crédit est le 013652A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: SOS Credit foncier

Messagepar marie_dubois » 03 août 2018, 13:47

Carinegreg62 a écrit :Bonjour,

J'ai un crédit immobilier en cours de remboursement au crédit foncier. La maison a été vendue avec une moins-value. J'ai remboursé ma part et mon ex compagne a déposé un dossier de surendettement pour le reste de la somme soit 10739€. J'essaie en vain d'obtenir un document récapitulant les opérations effectuées : les 135000€ de vente de maison + le versement de ma part et le détail du reste à payer. IMPOSSIBLE. Ce jour une jeune femme me dit au téléphone que mon dossier est arrivé en "commission interne d'effacement de la dette" et que je dois attendre un mois pour savoir si mon dossier est effacé ou pas!!!! J'ai un doute sur l'existence de cette commission! N'est ce pas encore un moyen pour le crédit foncier de gagner du temps (des interêts pécuniers). Quelqu'un peut il me renseigner sur cette commission? Mon numéro de crédit est le 013652A

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Lili01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2019, 09:09

Re: SOS Credit foncier

Messagepar Lili01 » 11 juin 2019, 09:15

Bonjour j ai vendu ma maison le 23 avril 2019. Et il y a eu un trop perçu et toujours pas rembourser à ce jour malgré mes relance car mon dossier pas encore traiter chez crédit foncier et de plus demande faite pour exenoration indemnités contractuel. Ça devient très long et pénible.
J ai rappeler aujourdhui et la personne m à dit qu elle va relancer le service en urgence qu il traite mon dossier.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: SOS Credit foncier

Messagepar marie_dubois » 12 juin 2019, 12:26

Bonjour j ai vendu ma maison le 23 avril 2019. Et il y a eu un trop perçu et toujours pas rembourser à ce jour malgré mes relance car mon dossier pas encore traiter chez crédit foncier et de plus demande faite pour exenoration indemnités contractuel. Ça devient très long et pénible.
J ai rappeler aujourdhui et la personne m à dit qu elle va relancer le service en urgence qu il traite mon dossier.
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de me communiquer vos références de prêt.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus