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Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

furieuse
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Re: Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

Messagepar furieuse » 06 juil. 2017, 13:58

Comme c'est bizarre !!! Je suis allée chez le dermatologue qui est justement secteur 1
Et je n'ai pas été remboursé !!

Nico37
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Re: Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

Messagepar Nico37 » 06 juil. 2017, 15:05

Combien as-tu été remboursée par ta Caisse d'Assurance Maladie Obligatoire :?:


Que faire en cas de litige ?

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Debojj
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Re: Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

Messagepar Debojj » 12 oct. 2019, 06:35

C'est l'enfer cette mutuelle.mon mari nous assurait tous puis est parti de cette mutuelle et a pris les enfants , depuis des mois je me bats avec solimut qui ne comprends rien et qui empeche la nouvelle mutuelle de mettre la télétransmission en place , et depuis qq jours grande nouveaute ils ont enlevé la transmission noemi pour ma fille et moi qui sommes toujours chez eux. Resultats je cours apres les factures des doc et releves CPAM. Un tas de mails pas traité. Des gens incompetents et impolis au téléphone .bref .je quitte cette mutuelle car prochainement car à ce jour rien n'est réglé.

furieuse
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Re: Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

Messagepar furieuse » 12 oct. 2019, 08:25

Faites comme moi j’ai subit leur incompétence donc j’ai résilié. Il y a de nombreuses autres mutuelles qui se font un plaisir de proposer leur services

Nico37
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Re: Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

Messagepar Nico37 » 14 oct. 2019, 13:23

C'est l'enfer cette mutuelle.mon mari nous assurait tous puis est parti de cette mutuelle et a pris les enfants , depuis des mois je me bats avec solimut qui ne comprends rien et qui empeche la nouvelle mutuelle de mettre la télétransmission en place , et depuis qq jours grande nouveaute ils ont enlevé la transmission noemi pour ma fille et moi qui sommes toujours chez eux. Resultats je cours apres les factures des doc et releves CPAM. Un tas de mails pas traité. Des gens incompetents et impolis au téléphone .bref .je quitte cette mutuelle car prochainement car à ce jour rien n'est réglé.
LRAR avant le 31/10 si ce n'est pas un contrat d'entreprise :!:

Ouich42
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Re: Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

Messagepar Ouich42 » 02 déc. 2019, 20:54

Bonjour,
Je partage ma situation en espérant avoir des conseils pour régler mon dossier...
Je suis adhérente d'un contrat prévoyance via mon employeur. J'ai été en arrêt maladie de juin à octobre. Je suis censée être prise en charge sur cette période là. Malheureusement la situation n'est pas si simple.
Depuis le mois d'août le versement de mes indemnités ne s'effectue pas. J'ai pris le temps de contacter leur service clients à plusieurs reprises et ai appris que le virement se faisait auprès d'une tiers personne et voici les différentes solutions apportées (toute très étonnante et ne manquant pas d'inventivité) :
- trouvez vous même à qui les sommes sont versées. (j'ai bien évidement le temps de chercher sur internet)
- je ne peux rien faire pour vous, je ne sers à rien.
- attendez que la personne restitue les sommes indûment perçues
Pensez vous réellement qu'en 2019, ce sont des réponses à apportés à leurs clients ? Vous rendez vous compte dans quelle situation financière je me trouve ? En payant pour un service on en attend un minimum.
Si quelqu'un a des conseils ou des solutions à m'apporter je suis preneuse..
Une cliente désespérée et à bout de nerf.

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Re: Solimut : c'est quoi cette arnaque ?

Messagepar Mekav » 03 mars 2020, 17:04

Obligée de changer de mutuelle complémentaire par le choix de mon employeur, je suis adhérente depuis juillet 2019 à la Solimut. Quelques remboursements OK, mais depuis décembre, rien ne va. Mon fils et ayant droit, handicapé >80%, a eu le 17 décembre 2019 une consultation spécialiste de 120€. La Solimut prétend ne pas avoir reçu la télétransmission de la CAMIEG, mon 1er niveau de mutuelle. J'ai fait plusieurs réclamations, envoyé le relevé Ameli, le relevé Camieg, la facture du médecin par courrier postal. La Solimut prétend qu'il manque des documents. J'envoie par voie électronique, la Solimut prétend n'avoir pas reçu le décompte Camieg. Plusieurs appels téléphoniques, la Solimut me dit finalement il y a quinze jours que le dossier passe en urgence et que je serai payée sous huitaine. Après 8 jours, toujours rien, nouvel appel, je serai, me dit on, payée dans une semaine. Nous sommes le 3 mars 2020, toujours aucun paiement après plus de deux mois.
La Solimut attend elle que l'on se lasse? Mon fils vit avec une AAH de 900€, et a besoin d'un traitement sérieux (il est actuellement en hôpital de jour, il ne s'agit pas d'un traitement de convenance). Il y a eu deux autres consultations, en janvier et en février, bien entendu pas de remboursement.
A quoi bon payer une mutuelle si aucun remboursement n'est effectué?

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