FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOCRAM banque

Laure P14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2018, 13:38

Re: SOCRAM banque

Messagepar Laure P14 » 01 nov. 2018, 13:45

La socram Banque à éviter !!!
Je n'ai jamais été aussi mal reçue par une conseillère que lorsque j'ai appelé la socram pour avoir des réponses à des questions que je me posais concernant le solde de mon prêt voiture. La conseillère s'est montrée agacée agressive et surtout particulièrement dédaigneuse. Un manque de savoir-être cruel...

Laure P14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2018, 13:38

Re: SOCRAM banque

Messagepar Laure P14 » 01 nov. 2018, 13:49

La socram à éviter !!!
Je n'ai jamais été aussi mal reçue par une conseillère téléphonique que lorsque j'ai appelé la socram pour avoir des réponses à des questions que je me posais concernant le solde de mon prêt voiture. La conseillère s'est montrée agacée dès le début de notre conversation, agressive et particulièrement dedaigneuse... Un manque cruel d'écoute et de savoir-être...

Laure P.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SOCRAMBANQUE
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2015, 15:12

Re: SOCRAM banque

Messagepar SOCRAMBANQUE » 08 nov. 2018, 17:50

Madame,

Nous vous contactons au titre de la médiation qualité de notre établissement, et dans le prolongement de votre message, déposé le 1er novembre dernier, qui a retenu toute notre attention.

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous tenons à vous préciser que nous formons notre personnel afin d’améliorer sans cesse la qualité du service à rendre à nos clients. Nous vous remercions donc de nous avoir alertés sur les difficultés rencontrées avec le collaborateur qui a traité votre dossier.

Afin que nous puissions investiguer et éviter qu’une telle situation ne se reproduise, nous aurions besoin d’en savoir davantage.

Nous vous invitons à bien vouloir nous contacter au 0549780073 ou par mail à [email protected] en indiquant la référence FQC2018111.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement,

Socram Banque

Lam77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 07:21

Re: SOCRAM banque

Messagepar Lam77 » 01 avr. 2019, 07:25

Vraiment une banque de merde. On me bloque la carte sans prévenir. Je me retrouve sans carte bleu.
Et quand tu appel on te faire attendre une 1h pour avoir quelqu’un,
Franchement ne jamais souscrire chez eux.
Comment faire pour arrêter avec eux ?????

Sauludo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2020, 21:27

Re: SOCRAM banque

Messagepar Sauludo » 11 févr. 2020, 22:14

Bonjour

Mon dieu!!! N’y mettez jamais un orteil ... compte clôturé du jour au lendemain.. je m’explique . Avec l’aide d’une vrai banque ,nous avons pu faire fasse à toute les méthodes illégales de ces merdes !!! Car ils ne préviennent par lettre recommandé qu’une fois les actions faite . Du coup sans carte bancaire et chequier nous envoyons un mail à la banque avec un rib pour faire un virement de 150€ Sur un autre compte pour avoir un moyen de payement ( il y avait plus de 4 chiffres sur le compte ) . Nous voulions laisser le reste pour honore les prélèvement diverse avant clôture définitive !!(1mois) .. sauf que c’est incompétent on TOUT reversé sur le compte pour ensuite tout rejeter !!!! Totalement illégal !!!! J’ai les noms des intervenants et les mails pour preuve ... sa ne s’arrête pas là .... du coup prélèvement rejeté mais surtout les chèques !!! ... interdiction bancaire et j’en passe ... nous faisons donc un bloquage de fond par carte ...254€.... deux jours apres ... aucun trace de ce payement à la socram..... avec un autre interlocuteur très impoli ... ( nous avons le payement sur la banque émetteur mais rien a la socram .... ( dans la popoche).... pour pouvoir sortir de l’interdiction , pas le choix que de refaire un payement ... ..
Pour finir , ou sont passé nos 254€ ??? Pas perdu pour eux ... des frais bien sûr sur les rejet de chèque alors que la faute viens d’eux !! Le
Compte est enfin clôturé ( mal pour un bien)!
Nous avons contacté la Macif pour défaut de payement du coup qui n’ont pas été surpris par l’agissement ..et même un peu blasé des retours.
Messieurs les assureurs Macif , maif ect arrêté de travailler avec ça !! Vous en aurez la même réputation ..
Socram banque .... je me réjouis de voir les actualités à votre sujet!!! Vous pouvez plonger et avec une grosse pierre autour du coup pour pas que vous remontiez !! Vous avez passé de
Bonne fête de Noël vous hein !!! Bande de .......

Ezzaher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2020, 13:54

Re: SOCRAM banque

Messagepar Ezzaher » 31 août 2020, 13:57

Mettre une note à cette banque? 0 pointe! 3 ans que ma maman a changer de banque et 3 ans que cette « banque » prélève des cotisations alors que la nouvelle banque a fait le nécessaire. Mais socram « banque » n’a rien reçu, contesté la mobilité bancaire et pire encore prélevé encore des cotisations tous les mois et a mis en place un huissier à une femme qui ne sait ni lire ni écrire!
Banque a éviter !!!!! Mais vraiment à éviter !!!

Vous êtes une banque????,vous m’envoyez sur une plate forme qui ne fonctionne pas et tout ce que j’ai écrit est vrai avec des preuves à l’appui. Vos conseillez sont incompétent, ne gère aucune demande et réponde avec des phrases bateaux.. dont un qui m’a étonné « ce n’est pas la boîte à mon père »??!! Comment voulez vous avancez avec des personnes qui ne prennent pas en considération nos demandes, comment voulez vous communiquez avec des personnes qui se foutent royalement de leurs clients?
A part vos messages pré-écrit que proposez vous? Vous rappelez ? Rappelez l’huissier? Que faire? Une banque a l’écoute vous disiez ? A l’écoute de qui?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus