FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOCRAM banque

roberto56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2017, 08:50

Re: SOCRAM banque

Messagepar roberto56 » 16 juin 2017, 09:03

FUYEZ !!!!
Ce sont des grands malades de la procédure !!! Ils vous demandent des pièces confidentielles (types relevés de compte même si votre salaire est très confortable) ce qui est strictement interdit ! Les conseillers sont imbuvables et totalement incompétents pour ceux avec lesquels nous avons eu un échange....ils vous raccrochent au nez ! vous demandent 5 fois votre nom ou votre tel, ne trouvent pas votre dossier, etc.
Partie administrative du prêt mal renseignée par deux conseillers, procédures qui trainent sur un mois pour une demande de prêt de 19 000 euros ! demande de pièces non fondées, tout cela pour obtenir un prêt à un taux que votre banque peut parfaitement vous concéder si vous leur présenté le devis de la SOCRAM, mais avec les emm... en moins !
En dix ans la socram est devenue le pire organisme de prêt !!!! J'ai renoncé, trop embourbés dans l'administratif et aucun moyen de régler les problèmes sauf à faire un mail sur lequel vous n'avez jamais de retour, bien entendu !!!!
Un conseil : demandez leur un devis et allez voir votre banque avec pour qu'ils s'alignent ça va beaucoup plus vite et c'est moins risqué !

aurelben3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2017, 16:57

Re: SOCRAM banque

Messagepar aurelben3 » 22 sept. 2017, 17:06

attente de remboursement des 100 euros versés pour une ouverture de compte depuis 3 semaines , alors que ma demande a été rejeté . que puis je faire , ils ne sont pas sympas au téléphone et répondent toujours la même chose


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


quequette 52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:44

Re: SOCRAM banque

Messagepar quequette 52 » 28 sept. 2017, 21:01

pour commencer laisser moi dire que cette banque manque de politesses OUI car on vous raccroche au nez deux fois ! n est ce pas Sabrina ?? impolie avec les clients et toutes ses collègues avec qui j ai pu m expliquer sans aucunes injure mais de colère. car rien n a été fais au service d une clôture de compte dommage trop tard car j aurais jamais aimer m inscrire dans ce système payé par l état pour se servir de pauvres gens qui paient n oublions pas ses nanas qui ont mal apprisent leurs formation au sbam et j en passe....et qui vous disent comme leurs patron le leurs apprisent " on va vous envoyer monsieur une lettre aux contentieux " bravo sa c est de la banque après nombreuses années la dedans !
bonne de pourri : vous êtes des incapables dans votre agence de Niort de pouvoir considérer bons et mauvais payeur ! j ai pris il y a deux semaines un credit voiture la aussi je part sur une autre banque a laquelle ils seront plus agreable et le taux beaucoup moins cher des la semaine du 1 octobre . au secours fuyer de cette banque ! n allez jamais la dedans . rien quand vous appeler sa sens le fric a la bouche des nanas qui sont bien apprisent et a laquelle il faudrait quelles sachent parler aux client et de savoir si elles sont sur leurs putain de siege c est grace a notre fric

quequette 52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:44

Re: SOCRAM banque

Messagepar quequette 52 » 28 sept. 2017, 21:12

ah oui on vous demandent si vous avez une autre banque mais pour quel raison ?
MOI J AI RÉPONDU COMME CERTAINES questions avez vous des animaux ou le prénom de votre mère ou père . je lui ai dis a cette pauvre femme qui connait rien " moi j ai un chat " la honte socram banque ; bleu anis pfouu ect ... ils y connaissent rien faut rappeler 25 fois et bien sur sa c est de l ordre français comme partout " c est pas moi c est mon collègue qui reviens de vacance ah ah ah ... dommage le tremblement de terre es passer trop loin de chez vous car sinon sa aurais remis de l ordre dans tout sa ah a ha ah .
sa peux bien avoir des GROSSE ENSEIGNE sur le bâtiment a l intérieur que des gens qui ne sont pas professionnels que des gens qui se foutent de vous quand vous appeler
très content d être parti donner tout mes pécules d argent oui je sais je suis rien par rapport a neymar qui fais 300 millions par an ! mais un petit client plus un petit font asseoir qq qui a besoin de travailler et de savoir parler sans raccrocher au nez des clients n est ce pas les filles ,? allez revoir vos parents et apprendre la politesse surtout quand on traaille dans une banque ..

quequette 52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:44

Re: SOCRAM banque

Messagepar quequette 52 » 28 sept. 2017, 21:23

enfin monsieur le directeur ayais les yeux ouvert et les oreilles de nettoyer pour entendre comment vos pouffiasses parlent aux clients qui étaient la depuis des années jamais plus jamais et croyez moi je vais surtout pas vous faire de publicité et donner leurs moins de vacances car quand vous appeler c est pas moi c est l autre faut rappeler avec vos 09 de merde . qui paient encore ? pour vous; vous êtes subventionne par mr macron pour profiter des pauvres encore c est vraiment honteux mais ne venaient pas pleurer que vos pouvoir des gens qui sont encore avec beaucoup d argent partent ailleurs et ne vous font pas vivre et j en suis heureux .
pauvres gens ne rentrer jamais a la socram banque ils vous prélèvent sans arrêt et comme on dit les banques vivent que sur les découvert des gens jamais en positif faut le savoir et pour cela on attend de vous prévenir de clôturer et si vous faites pas attention ils se frottent les mains

quequette 52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:44

Re: SOCRAM banque

Messagepar quequette 52 » 28 sept. 2017, 21:40

ils ne sont pas a la hauteur ; sauf les plus fort pour vous prendre votre argent et ne pas faire dans l autre sens car la il n y a plus personnes sauf des pauvres filles impolies . pas aimable . incapable de pouvoir vous donner une solution a un problème pfouuu du temps de perdu ferait beaucoup mieux d aller nettoyer les rivières la journée ! ah oui sa va leurs casser leurs ongles de 3 cm...
alors apprenez a parler aux clients sabrina et les autres et sachez que la merde vous revient toujours en pleines figure ... pour les autres c est pareil n oubliez pas nous faisons des efforts pour les inscriptions dans vos banque de merde faites en autant pour les remboursements et donner surtout de bonnes informations poliment et ne jamais raccrochez au nez des clients ce n est pas inscrits dans vos contrats de travail !!! mesdames ....
a tout ses cons de la socram banque et surtout TOUS MAIS TOUS des incapables prenez soldes de tout compte et faite autre chose comme métier pourquoi pas mineur dans le NORD on moins vous pourrez SAVOIR CE QUE C EST QUE LE TRAVAIL merité et non pas de profiter sur le dos de pauvres gens .. et surtout apprenez bien la politesse

quequette 52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:44

Re: SOCRAM banque

Messagepar quequette 52 » 28 sept. 2017, 21:56

ne pas derranger a la socram banque ils dorment même la journee et quand vous les derranger ils vous disent lettre aux contentieux bravo monsieur le directeur bravo continuer comme sa ...
embaucher des [message modéré] sa vous aident meme pas a aider a placer votre argent

Soura79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2017, 10:42

Re: SOCRAM banque

Messagepar Soura79 » 12 nov. 2017, 10:49

Si vous leurs parlez comme le pâté que vous venez de faire qui est bourré de fautes et d’injures, leurs réactions est entièrement normal. Je vous préconise plutôt de vous faire soigner pour votre démence.
Revoyez également votre manière de parler avant de souhaiter que les conseiller soit courtois avec vous.
Client Socram depuis de nombreuses années je n’ai jamais eu de soucis.
Si vous ne savez pas gérer votre budget ce n’est pas de leur fautes, pour information, les banques ne vivent certainement pas sur les personnes en découvert puisqu’il faut que des personnes habilités au recouvrement, soit à travailler sur votre dossier, donc c’est Un coût supplémentaire, ceux qui croient que les banques vivent sur le dos des débiteurs, ne voient tous simplement pas plus mon que le bout de leur nez.
Aller, allez prendre votre calmant tout ira bien :)





quequette 52 a écrit :ne pas derranger a la socram banque ils dorment même la journee et quand vous les derranger ils vous disent lettre aux contentieux bravo monsieur le directeur bravo continuer comme sa ...
embaucher des [message modéré] sa vous aident meme pas a aider a placer votre argent

Soura79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2017, 10:42

Re: SOCRAM banque

Messagepar Soura79 » 12 nov. 2017, 10:55

Lorsqu’on a rien à ce reprochez on fournit les relevés de comptes, oui parce que le faux et usage de faux c’est Très répandu, rien n’est interdit, surtout pas l’apport de pièces justificatifs completemtaires.
Client Socram depuis très longtemps je n’ai eu le moindre soucis jamais raccrocher au nez, pour cela il suffit d’etre Courtois, les personnes en ligne ne sont pas là pour avoir des clients remplis de doléances infondées et d’injures, ce sont comme vous et moi des humains et ne sont pas payés pour se faire insulter.
Toute les banques pratique le même taux pratiquement, chacun est libre d’aller où il veut.

roberto56 a écrit :FUYEZ !!!!
Ce sont des grands malades de la procédure !!! Ils vous demandent des pièces confidentielles (types relevés de compte même si votre salaire est très confortable) ce qui est strictement interdit ! Les conseillers sont imbuvables et totalement incompétents pour ceux avec lesquels nous avons eu un échange....ils vous raccrochent au nez ! vous demandent 5 fois votre nom ou votre tel, ne trouvent pas votre dossier, etc.
Partie administrative du prêt mal renseignée par deux conseillers, procédures qui trainent sur un mois pour une demande de prêt de 19 000 euros ! demande de pièces non fondées, tout cela pour obtenir un prêt à un taux que votre banque peut parfaitement vous concéder si vous leur présenté le devis de la SOCRAM, mais avec les emm... en moins !
En dix ans la socram est devenue le pire organisme de prêt !!!! J'ai renoncé, trop embourbés dans l'administratif et aucun moyen de régler les problèmes sauf à faire un mail sur lequel vous n'avez jamais de retour, bien entendu !!!!
Un conseil : demandez leur un devis et allez voir votre banque avec pour qu'ils s'alignent ça va beaucoup plus vite et c'est moins risqué !

retif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2017, 10:52

Re: SOCRAM banque

Messagepar retif » 22 nov. 2017, 11:08

Bonjour à tous. En 2011 nous avons avec mon mari pris un crédit à la banque Socram. Nous devions payer jusqu au mois de juin 2017. Mon mari est décédé le 3 janvier 2017. J ai donc fait parvenir à la socram un acte de décès, ensuite un document que la socram m avait fait parvenir et que je devais faire remplir par mon medecin. Chose que j ai faite et la socram continuait de prélever la mensualité. J ai donc fait et peut etre à tort de faire stopper les prélèvements. Ils m ont ensuite demandé le nom de mon notaire en cas de succession. Pas de bien immobilier donc pas besoin de notaire. Je leur avais répondu ensuite suite à leur menace de m inscrire au fipc que je n avais rien d autre à leur renvoyer que les documents demandés et qu à 60ans je n avais plus l intention de faire un crédit. Il y a 3 semaines à peu près j ai reçu un recommandé de leur service contentieux me réclamant les mensualités restantes de ce crédit. J ai répondu par mail à la personne qui m avait envoyé ce courrier et aujourd hui elle me répond que n ayant jamais répondu au courrier de la socram mon dossier est classé sans suite et que je suis redevable de la totalité restante du crédit................. Merci de vos réponse parce que la je ne vois pas la solution face à leur mépris vis à vis de ma situation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus