Bonjourà tous les participants à cette discussion.
J'ai eu le même problème .
Pour ceux qui sont allés jusqu'à la signature d'un contrat et la pose de panneaux solaires la seule solution qu'il vous reste est de contacter un avocat compétent dans ce domaine. Pour ma part je ne peux que vous conseiller Maître Grégory Rouland 17, rue du Dragon 75006 Paris ou 19, rue Alfred Kastler 76130 MONT SAINT AIGNAN tel: 06 89 49 07 92 mai:
[email protected]
Cet avocat saura vous vous conseiller dés la prise de contact. Il pratique des honoraires tout à fait raisonnables et a un contact tout à fait humain.
Il va sans dire qu'il existe certainement d'autres avocats capables.
Par ailleurs je dois faire part de ma plus totale déception d'une association ( le [Message Modéré]) qui , tout en affirmant pouvoir me sortir d'affaire m'a mis dans les pattes d'un avocat incompétent et horriblement onéreux.
Un dernier conseil, bien que les premiers temps qui suivent la prise de conscience d'être victime d'une malversation soient très difficiles à vivre, il ne faut pas perdre espoir et se battre. Avec le temps ça devient plus facile et on voit que les tribunaux prennent conscience des pratiques de ces sociétés.
Bon courage à vous.