Bonjour à vous .
Je vous confirme bien que les équipes de la société d'Elsol Nîmes , sont de très bon professionnels et très bien formés . A un tel point que j'ai fait venir un commissaire de justice pour constaté les malfaçons et la je ne vous parle pas des falsifications de documents et autres . J'ai également fait venir un vrais professionnel , qui ma fait un audit de cette centrale photovoltaïque et le verdique est sans appel . Ce que le commissaire de justice a pu constaté n'est qu'une petite partie de l'Is berg .
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/societe-elsol-nimes-arnaque-fraude-harcelement-t323632.html), posté le message suivant :
« Bonjour à vous .
Je vous confirme bien que les équipes de la société d'Elsol Nîmes , sont de très bon professionnels et très bien formés . A un tel point que j'ai fait venir un commissaire de justice pour constaté les malfaçons et la je ne vous parle pas des falsifications de documents et autres . J'ai également fait venir un vrais professionnel , qui ma fait un audit de cette centrale photovoltaïque et le verdique est sans appel . Ce que le commissaire de justice a pu constaté n'est qu'une petite partie de l'Is berg .»
Ce message constituent un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy