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Re: Sociéte AFTE

clap2948
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Re: Re: Sociéte AFTE

Messagepar clap2948 » 23 sept. 2021, 17:38

Mes écrits reflètent de manière factuelle ce que nous avons vécu avec votre entreprise. J'ai adressé à votre service conciliation plusieurs mails dont 1 qui reprenait la chronologie de notre très mauvaise expérience. Depuis, plus de nouvelles, peut-être que mes écrits vous ont laissé sans voie. J'ajoute que dans tout nos échanges aucun de vos collaborateurs n'a daigné s'excuser de vos méthodes.

clap2948
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar clap2948 » 25 sept. 2021, 17:10

Bonjour clap2948

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire connaître vos opinions, car nous sommes toujours preneurs des avis mêmes négatifs pour l'amélioration continue de nos services.

Afin de gérer votre réclamation le plus efficacement possible, nous vous avons envoyé un message privé en date du 16 juillet qui reste sans réponse de votre part à ce jour.

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées et nous expliquer votre réclamation par mail à l'adresse : [email protected]
car ce que vous avez écrit ne reflète pas les valeurs de notre entreprise et nous ne pouvons tolérer cette situation.

Si par exploit vous ne souhaitez pas nous communiquer votre de bon de commande, nous vous demandons dans ce cas, la suppression de vos avis.

En vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement

Au vu du nombre important de temoignages de personnes sur les forums qui ont connu la même mesaventure ,je pense que vous devriez faire profil bas et changer rapidement vos methodes qui consistent à transformer une demande d'étude et d'information en un bon de commande et une demande de prêt à un taux exorbitant, à vouloir commencer des travaux sans accord et malgré le refus des services de l'urbanisme, en étant irrespectueux, injurieux et malhonnête, en faisant un chantage honteux en hissant l'étendard de votre hyper service juridique formé d'une horde d'avocats prêt à vous mettre sur la paille.


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fred6293
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar fred6293 » 22 oct. 2021, 13:56

Bonjour,
J'apporte à mon tour mon témoignage sur la société AFTE.
Mon bon de commande est le n° 13392.
A la signature de "l'étude" (qui s'avère effectivement être un bon de commande déguisé), des aides ont été indiquées : prime énergie, prime autoconsommation et crédit d'impôt de 4800€. Le montant de ces primes a été noté sur le bon de commande, donc actées contractuellement. J'ai bien touché les primes énergie et autoconsommation, par contre, en ce qui concerne le crédit d'impôt, cela ne s'applique pas à notre foyer, vu que le crédit d'impôt CITE est soumis aux revenus, et que nous dépassons le plafond. Un avis d'imposition avait pourtant été transmis à la société.
1er mail de réclamation en date du 14/10/2020, avec comme réponse : 'Nous nous tournons vers votre commercial afin d'obtenir une prise en charge'. Puis plus rien.
Sur ce site je vois l'adresse [email protected] que cette société met à disposition pour tenter de régler les problèmes à l'amiable. J'envoie un mail le 07/04/21 et j'ai une réponse le 08/04/21 : 'Envoyez moi les documents et je m'en occupe', ce que je m'empresse de faire le jour même.
Le 16/06/21 je reçois un nouveau mail (soit 8 mois après le 1er), avec la même réponse : 'Nous avons soumis cette prise en charge auprès de votre commercial, nous attendons donc son retour.'
Et depuis, à nouveau aucune nouvelle, même après une ultime relance de ma part, par mail du 01/09/21, ce qui m'a poussé à posté cet avis.

Il est évident que cette société n'est pas absolument pas à conseiller, et à fuir.
Ce sont des pratiques commerciales trompeuses et illégales.
J'ai envoyé ce dossier à notre assurance juridique, nous verrons ce qui en ressortira...
Soyez vigilants !
M. Bertoux

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