FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[message modéré] Skin Campus programme contre l'acné

fgg
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 565
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:35

Re:[message modéré] Skin Campus programme contre l'acné

Messagepar fgg » 12 nov. 2019, 20:57

Bonsoir,
Pour le bien de l'humanité souffrante (surtout celle qui peut payer), n'hésitez pas à envoyer votre témoignage percutant aux plus hautes sommités médicales. :D

alex00
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2020, 13:23

Re: [message modéré] Skin Campus programme contre l'acné

Messagepar alex00 » 02 sept. 2020, 13:29

SKIN CAMPUS !!! LOTHAIRE!! FUYEZ!!!
Les nouvelles arnaques 3.0! ....Présence sur la toile parfaitement soignée...Discours bien ficelé. On y voit que du feux!
Ils ont tapé fort ceux-là! Respect ! Comment ne pas tomber dans le panneau?

Oui, vous avez des boutons depuis plusieurs années
Oui, vous avez déjà essayé plusieurs traitements sans avoir des résultats durables ou souhaités
Oui, vous en avez êtes gêné ou même complexé par votre acné
Mais svp, ne laissez pas ces charlatans vos voler votre argents!Ils misent sur le mal-être, le désespoir,la faiblesse des gens pour tirer profit!

 Orientez-vous vers des professionnelles. Dermatologue ou encore naturopathe si vous cherchez une technique naturelle!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julienfotier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2020, 15:03

Re: [message modéré] Skin Campus programme contre l'acné

Messagepar Julienfotier » 22 sept. 2020, 15:06

Bonjour

catvw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2019, 14:42

Re: [message modéré] Skin Campus programme contre l'acné

Messagepar catvw » 09 avr. 2021, 10:25

Je confirme, ils demandent 3000€ pour 3 mois d'accompagnement. L'appel gratuit donne très envie de le faire, puisqu'ils jouent sur le désespoir qu'on peut ressentir lorsqu'on a de l'acné depuis des années. Mais j'ai décidé de ne pas le faire, car je trouve que 3000€ c'est bien trop cher pour un programme dont on ne connaît pas le contenu exact, et dont on ne connaît pas les résultats. Je suis quand même surprise que des personnes, après 30min d'appel, sortent leur carte bleue et paient les 3000€ d'un coup ! Faut être un peu fou non ?

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: [message modéré] Skin Campus programme contre l'acné

Messagepar Guigui13 » 09 avr. 2021, 12:53

Une personne qui écrit "Paris" alors qu'elle est basé aux Etats-Unis, qui n'est pas pharmacien et radié en France, qui met des vidéos on dirait une blague, effectivement on voit l'arnaque arrive de très loin. Les conditions générales de vente sont complément bidons et illégales. Aucun prix mais bien sûr vous pouvez appeler :D

Non passez votre chemin et orientez vous vers la vraie médecine qui est légalement contrôle et ainsi vous éviterez de voir ses boutons pousses parce que vous a arnaque de plusieurs milliers d'eurosé

EWS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2022, 10:07

Re: [message modéré] Skin Campus programme contre l'acné

Messagepar EWS » 24 août 2022, 10:09

Bonjour, je souhaite m inscrire au programme Skin campus mais je n y arrive pas. Savez-vous si l entreprise a fermée ?
Merci pour votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus