FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt de mauvaise foi , ne pas leurs faire confiance

folly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 18:46

Re: Re:numero de réservation

Messagepar folly » 30 déc. 2017, 19:30

Sixt a écrit :Bonjour folly, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.

bonjour je fait suite à votre message mon numéro de réservation est le suivant 9857578839 que me proposé vous comme solution ?

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Sixt » 03 janv. 2018, 11:26

Bonjour folly, sachez que lors de la réservation que vous avez validée en ligne, vous avez la possibilité de choisir entre un tarif prépayé jusqu'à 30% moins cher (CGL : frais de modification 20€ & frais d'annulation : jusqu'à 3 jours de location) et un tarif avec paiement en agence modifiable et annulable sans frais.
Dans un soucis d'apaisement, notre service client vient de vous envoyer un email pour vous proposer une solution afin que vous ne perdiez pas les frais d'annulation. N'hésitez pas à revenir vers eux si besoin. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NBT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018, 14:25

Re: Sixt de mauvaise foi , ne pas leurs faire confiance

Messagepar NBT » 21 févr. 2018, 14:33

EVITER à tout prix locations de voiture avec SIXT - méthodes [message modéré] et régulières

No de sinistre 9054752229
No d Immatriculation :EN-399-RN
Date de restitution 31/12/2017
Contrat No 9368950990


Pressée de rendre la voiture pour attraper mon vol fin décembre, je n ai pas prêté beaucoup d importance à la mention de griffures sur le pare-brise.
Les marques étaient si peu visibles qu il est fort probable qu elles aient été dejà présentes au moment de la prise du véhicule.
Peu de temps après, SIXT nous envoie une facture de plus de 1000 euros de remplacement du pare-brise !
Cette [message modéré] honteuse, comme par hasard auprès de touristes étrangers, est déplorable.
Je réalise qu elle est courante chez SIXT.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Sixt » 22 févr. 2018, 17:16

Bonjour NBT, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier N°9054752229. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

-

Messagepar Sixt » 23 févr. 2018, 15:08

--
Modifié en dernier par Sixt le 26 juin 2018, 15:20, modifié 1 fois.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Sixt de mauvaise foi , ne pas leurs faire confiance

Messagepar Philou18 » 24 févr. 2018, 10:13

Claire B
ne plus louer chez SIXT
QUI A DE TRES MAUVAISES PRATIQUES

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Sixt » 25 févr. 2018, 11:02

Bonjour Philou18, si vous avez rencontré un problème avec notre service merci de mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.

Claire B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2018, 19:00

Re: Sixt de mauvaise foi , ne pas leurs faire confiance

Messagepar Claire B » 25 févr. 2018, 13:52

Bonjour Sixt, les numéros du dossier sont :
Damage number: 9054911212
Registration Number: 4661KGT
Rental Agreement: 9371917181
Driver: CLAIRE BORDY

Dans l'attente de votre retour
Claire B

chrispap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 18:14

Re: Sixt de mauvaise foi , ne pas leurs faire confiance

Messagepar chrispap » 12 mars 2018, 18:35

Bonjour, nouveau sur le forum, je vous écris ce mail suite à une mésaventure auprès de la société Sixt, qui est en train de me ronger le corps..

Le 14 février 2018 j’ai loué un véhicule Mercedes-Benz Sprinter Fourgon immatriculé EL-886-VL à Paris 20eme, au numéro de contrat de location 9371642746 et au numéro de sinistre 9054889158

Nous avons procédé à un état des lieux du dit véhicule sur une place de parking situé non loin dans une zone ombragée. Nous avons donc constaté des enfoncements sur certaines zones, et avons constaté également que les deux rétroviseurs extérieurs présentaient des bris, choses signalés dans le constat de prise en charge.

Il y à eu effectivement un soucis avec le rétroviseur extérieur droit que j'ai involontairement cassé, je ne le conteste aucunement et assume pleinement cette responsabilité.

Lors de la restitution, j'ai stationné régulièrement le véhicule à proximité immédiate de l'agence, en zone éclairé, j'ai immédiatement avisé un employé du dégât sur le rétroviseur extérieur droit en lui assurant de ma volonté de le rembourser.

Je précise que l'employé ayant fait le constat retour était différent de celui du constat de prise en charge. Les méthodes ne furent pas les mêmes car cet employé est venu avec un escabeau pliable, tandis que lors de la prise en charge, il ne fut question que d'un tour succinct du véhicule en suivant les dégâts déjà constatés auparavant.

Je conteste formellement cette facture incluant des dégâts antérieurs à celui que j'ai occasionné.
Il apparaît que vous me facturez 1240.27 euros supplémentaires pour des réparations sur des enfoncements multiples ultérieurs ayant occasionné des dégâts de peinture, ainsi que l'application d'une couche de peinture sur l'ensemble de la carrosserie, alors que l'enfoncement constaté est cité dans le protocole de retour comme un enfoncement sans dégât de peinture.

Suite à mon courrier en LRAV, une tiers personne a reçu un mail de réponse m'étant destiné me facturant pour un total de 1.206,74, soit 40euros de moins, pour un rétroviseur d'une valeur de 180euros et un enfoncement n'occasionnant pas de dégât de peinture !!
C'est inadmissible !!!

Je suis tout à fait d'accord afin de payer le dit rétroviseur extérieur droit, ainsi que l' enfoncement n'incluant pas de dégât de peinture, chose écrite noir sur blanc lors de la remise en main propre du véhicule.

La facture détaillé mentionne plus de 426 euros de peinture et 570 euros de main d’œuvre incluant la dite peinture ainsi que le rétroviseur et votre enfoncement antérieur.
Donc 1206 euros ( après révision de votre part d'une valeur de 40 euros... ) pour un rétroviseur et une bosse à enlever à la ventouse, je trouve tout bonnement cela inadmissible !!!!
Tout comme la réponse envoyé à une tiers personne..
Il y à clairement un manque de professionnalisme et de bonne foi dans cette affaire, je viens vers vous car cette affaire est en train de me pourrir la vie, alors que je suis de bonne foi et que je souhaite payer les dégâts réels que j'ai occasionné, à savoir un rétroviseur extérieur droit..

Merci de votre attention, je ne sais plus quoi faire, je suis au bord de la crise de nerfs tant ma situation économique ne me laisse que peu de marge de manœuvre dans ma vie...
Cordialement.
Chris.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Sixt » 20 mars 2018, 16:47

Bonjour chrispap, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier N°9054889158. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus