FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site www.hoverslide.fr

Ciramor81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 avr. 2018, 18:36

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar Ciramor81 » 13 avr. 2018, 09:41

Il n'y a rien de tout cela dans les mentions légales du site Hoverslide.fr ... :|

J'ai l'impression que réellement tout est bidon, c'est aux yeux de tous mais personne ne peut (ou ne veut) rien faire.
La DGCCRF nous a renvoyé vers la DDPP.
La DDPP nous a renvoyé vers la FEVAD.
La FEVAD nous a renvoyé vers la DDPP.
Du coup, on ne sait plus à qui demander alors que normalement, tous ces services sont là pour nous aider il me semble ...

Ciramor81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 avr. 2018, 18:36

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar Ciramor81 » 13 avr. 2018, 09:46

Je viens d'avoir la DDPP de Paris et la personne au standard m'a dit que je m'adressait au bon service.
Par contre, la personne qui s'occupe de ces cas était déjà en ligne, je dois rappeler plus tard. ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zaza80360
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2018, 16:22

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar zaza80360 » 16 mai 2018, 09:39

Bonjour ,

Je viens de me rendre compte que je me suis faite [message modéré] sur le site Hoverslide également...
Avez-vous trouvé une issue? quels ont été vos recours?
merci pour votre aide.

Ciramor81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 avr. 2018, 18:36

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar Ciramor81 » 18 mai 2018, 23:46

Bonjour, à ce jour nous sommes toujours en attente de notre remboursement.
Rien n'a bougé...
Nous avions reçu un hoverboard abîmé et alors même que nous avions demande le remboursement.
Malgre un appel d'un de leur "services" nous disant que suite à notre refus, le remboursement est enclenché.
C'était ce mercredi.
Nous verrons bien...

Ciramor81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 avr. 2018, 18:36

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar Ciramor81 » 23 mai 2018, 09:18

Bonjour,

petit retour, nous avons ENFIN réussi à nous faire rembourser du prix de l'hoverboard!!!!
Par contre, rien concernant les frais de retour.

Mais bon, nous allons enfin pouvoir acheter le cadeau d'anniversaire de notre fils.
Par contre, il faut vraiment faire quelque chose contre cette société d'arnaqueurs!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar Philou18 » 23 mai 2018, 09:23

c'est le boulot de la DDPP...comptez sur eux

Ciramor81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 avr. 2018, 18:36

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar Ciramor81 » 24 mai 2018, 13:20

Je l'espère.
Nous leur avons envoyé un dossier bien complet avec tous les échanges, etc.

shams1969
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2018, 14:25

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar shams1969 » 25 mai 2018, 14:57

Il faut vraiment porter plainte ! la DDPP ne peut que fermer le site, moi je souhaite que ces voleurs finissent en taule !!

Il faudrait faire une action commune.

hornitorence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2018, 18:12

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar hornitorence » 25 mai 2018, 18:15

Bonsoir à tous,

Nous sommes dsl de la situation embarrassante dans laquelle vous pouvez vous trouver pour certains.
Nous vous informons que dès lundi, l'ensemble des remboursements seront effectués et que tous les litiges en cours seront résolus. Nous avons rencontré de véritables problèmes liés à notre approvisionnement et nous n'avons pas pu effectuer les remboursements en temps et en heure et nous nous en excusons sincèrement.

Nous comprenons totalement votre colère, nous ne sommes pas un site fantôme ou une société "bidon" comme nous avons pu le lire mais bel et bien une entreprise en difficulté comme il en existe beaucoup de nos jours. Nous avons repris le site/société hoverslide il ya environ 2 mois. A sa reprise, cette structure était en très grande difficulté et la mission de nous (repreneur) a été d'éponger tous ses problèmes. En tant que responsable, je vous présente mes plus sincères excuses à vous consommateurs qui avez simplement voulu faire plaisir à un enfant ou à vous même.

J'espère que ces quelques lignes ont pu pour certains vous rassurer même si la déception est plutôt le sentiment qui vous anime à ce jour. Vous pouvez compter sur moi dès lundi afin de procéder aux remboursements ou réparations de votre commande ou appareil.

Enfin, par souci de transparence, je vous annonce la fermeture du site HOVERSLIDE dès lundi. Celui-ci sera suspendu afin d'éponger sereinement le passif qui pèse sur ce site et de ne plus accepter de commande.

Je vous souhaite un bon weekend malgré tout et vous présente de nouveau mes plus profondes excuses.

Bien cordialement.

Nicolas FESTA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2018, 13:26

Re: Site www.hoverslide.fr

Messagepar Nicolas FESTA » 28 mai 2018, 13:30

Bonjour,
Je viens de lire que le site est fermé depuis aujourd'hui, quand est-il des commandes en cours???
J'ai reçu ma facture FA002359 mais pas l'hoverboard!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus