Read forum faster on mobile. Get the Free Tapatalk app?
FREE - on Google Play
VIEW
Vente en ligne 1
Store à Paris | Wheel Repairs
Wegoboard
Par Trot-Trot, dimanche à 20:31 dans Vente en ligne
sav×
Répondre à ce sujet
Trot-Trot 0
Posté(e) dimanche à 20:31
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a presque un an une trottinette électrique chez Wegoboard.
Quelques semaines après j'ai eu un pb sur la batterie ; je me suis déplacé dans leur locaux et la réparation a été faite en moins d'une heure.
Mais depuis qq semaines j'ai un nouveau problème : l'affichage est hs.
J'ai écrit au SAV il y a 10 jours, en demandant une prise en charge pour le coût du transport.
J'ai eu un retour aujourdhui 31 mars me précisant qu'il prenait en charge la moitié soit 17 euros restant à ma charge. S'agissant d'un problème couvert par la garantie, je ne souhaite pas payer.
J'attends leur retour, je vous tiens au courant.
A bientôt.
Citer Éditer
GoBoard75 426
Posté(e) dimanche à 22:27
Le 31/03/2019 à 20:31, Trot-Trot a dit :
J'ai acheté il y a presque un an une trottinette électrique chez Wegoboard.
Tu ne l'as pas acheté il y a 6 mois ?
Citer
Trot-Trot 0
Posté(e) à l’instant
Bonjour à tous,
La réponse de Wegoboard est tombée:
"Malheureusement je ne peux pas vous accorder une prise en charge des frais de port pour une commande de septembre. Sachez cependant que ce tarif est uniquement pour nos clients. Vous pouvez par exemple effectuer une simulation sur la poste, pour un colis a 12 kilos, l'envoi est à presque 30 euros, soit 60 euros l'aller retour."
Voilà, tout est dit.
Je vous laisse juger du SAV qui ne prend pas en charge le transport pendant la période de garantie. Dommage pour une start-up française, à laquelle j'ai souhaité donner sa chance.
Me concernant, ça fait déjà 2 anomalies constatées en 6 mois : batterie et affichage.
J'y réfléchirait à 2 fois à présent.