Messagepar Vans91 » 15 janv. 2019, 11:24
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé un kit hoverboard et hoverkart chez wegoboard le 12/12/2018 pour le Noel de mon fils.
J'ai reçu mon colis avant Noel, sans soucis.
Le jour de noel, quand mon fils a ouvert son cadeau, on s'est aperçu que l'hoverboard comportait un fêlure en étoile sur la coque.
Nous avons donc mis le produit de côté afin de contacter les fabricants à savoir Wegboard.
Le 26 et 27 décembre, j'ai appelé à plusieurs reprises wegoboard sans arriver à les joindre, j'ai donc fini par les contacter par mail le 27 décembre. Le 30 décembre, j'ai enfin une réponse où il souhaite des photos de l'impact. Etant parti en vacances du 29 décembre au 5 janvier, je dois attendre mon retour pour les envoyer.
Le 2 janvier, je reçois un mail m'informant que l'impact est indépendant de leur volonté mais provient du transport et qu'il m'offre une housse en silicone! (sans avoir reçu les photos, je précise).
Le 5 janvier de retour à mon domicile, je leur ai fourni les photos de l'hoverboard.
Le 13 janvier, wegoboard me répond enfin (après relance), qu'il m'offre soit une housse en silicone , soit un remboursement partiel de 15 € (remboursement très partiel puisque l'hoverboard en question est vendu 195 € sur leur site).
Je renvoie donc un mail en leur expliquant que cela ne me convient pas et que je souhaite soit le remboursement soit un échange (un échange au bout de 3 semaines d'attente pour un cadeau de Noel d'un enfant, je pense être très patiente).
Depuis aucune réponse.
Le 14 janvier, j'essaie de les contacter par téléphone, après 5 appels, j'ai enfin une personne non compétente pour me répondre mais qui prend mon message et m'assure qu'on me rappellera dans la journée.
Je ne reçois aucun appel le lundi.
Il est important de préciser que le carton de transport ne comporte aucun impact de coup ou de chute, il en est de même pour le carton de l'hoverboard. L'impact sur la coque ne touche pas le carton, il y a un vide de 3 cm entre le carton et la coque de l'hoverboard. L'hoverboard a donc été emballé et vendu abimé.
Aujourd'hui 15 décembre, je tente en vain de les contacter par téléphone.
J'avais le choix d'une entreprise française avec un service après vente en région parisienne, ce qui me semblait offrir les meilleures garanties pour un produit de qualité.
Je me suis donc bien trompée et aujourd'hui je me sens sans recours face à une entreprise qui ne veut pas prendre ses responsabilités.