FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site wegoboard

Flyyy78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2017, 19:44

Re: site wegoboard

Messagepar Flyyy78 » 26 mai 2017, 19:54

Bonjour,
Pour ma part j'étais inquiet par rapport à tout vos commentaires mais vu la notoriété qu'ils ont j'ai tout de même passer commande, un hoverboard et un hoverkart. J'ai tout reçu en 48h donc rien à dire et l'hoverboard à l'air de très bonne qualité, je n'ai pas encore eu le temps de le tester à fond, mais il m'a l'air très bienl! Merci à l'équipe wegoboard

Flyyy78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2017, 19:44

Re: site wegoboard

Messagepar Flyyy78 » 26 mai 2017, 19:57

tamara76 a écrit :Bonjour,
Pour ma part tout a été recu en 48h (hoverboard + hoverkart) ! Merci à l'équipe wegoboard


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cat49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar cat49300 » 30 mai 2017, 08:03

Bonjour
Mardi 30 mai .... litige toujours non résolu avec wegoboard ... donc je continue à poster des messages sur ce forum puisque le gérant semble y attacher plus d'importance qu'aux mails !
Le hoverboard non conforme à la commande a été retourne le 12 mai et vous ne semblez visiblement pas presse de le recuperer car aux dernières nouvelles et donc de me rembourser car il est toujours en attente au dépôt de vitry sur Seine !

La suite au prochain épisode ...

cat49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar cat49300 » 31 mai 2017, 08:49

Litige clôturé par Paypal
Affaire définitivement classée me concernant

Avatar du membre
mklee3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2017, 19:16

Arnaque Wegoboard

Messagepar mklee3 » 06 juin 2017, 19:31

Bonjour,

ayant acheté un hoverboard chez Wegoboard on m'a téléphoné pour me proposer un autre modèle mieux équipé pour le même prix... Je le reçois dans les temps indiqués.
Essayé le jour même ma fille se rend compte qu'il est mal calibré et l'alarme se déclenche tout le temps... bizarre pour ce matériel qui m'a été gentiment proposé 8-) 8-)
Je le retourne les jours qui suivent...
Depuis, le suivi colissimo m'indique qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse. :shock: :shock:
Je préviens donc Wegoboard du dépôt à la Poste... Un seul mail depuis pour me demander le n° de suivi...
Depuis 4 jours, plus de nouvelles sur la récupération de l'hoverboard et de la demande de remboursement... :evil: :evil:
Ils ont été beaucoup plus rapide pour me proposé du matériel qui ne fonctionne pas et qu'ils avaient du coup en stock !! :mrgreen:
J'attends encore 2 jours et je lance un processus de litige chez Paypal et auprès d'un ami avocat d'affaires... :twisted: :twisted:

Avatar du membre
mklee3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2017, 19:16

Re: site wegoboard

Messagepar mklee3 » 07 juin 2017, 12:59

A ce jour toujours pas de réponses de Wegoboard... (alors que le site annonce une réponse au plus tard sous 48h !!)
J'ai engagé une réclamation auprès de Paypal.

Je déconseille donc vivement ce site peu scrupuleux !

Avatar du membre
mklee3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2017, 19:16

Re: site wegoboard

Messagepar mklee3 » 14 juin 2017, 11:20

A partir du moment ou j'ai entamé une réclamation auprès de Paypal... j'ai eu un contact direct avec un responsable de Wegoboard qui trouvait que je n'avais pas été assez patient pour attendre leur réponse au sujet de ma demande de remboursement....

Pour l'instant la réclamation est toujours en cours chez Paypal.
Cela fait donc 4 semaines que nous attendons encore le remboursement de cet Hoverboard...
Si Wegoboard avait été plus efficace nous aurions déjà été remboursés et aurions même recommandé chez eux ...

Quel gâchis !

Avatar du membre
mklee3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2017, 19:16

Re: site wegoboard

Messagepar mklee3 » 14 juin 2017, 14:43

Ca y est j'ai enfin obtenu mon remboursement ... merci Paypal ... mais pas wegoboard... 4 semaines de perdues pour cet achat... :twisted:

Un bon conseil sur des sites peu connus assurez-vous de pouvoir payer au moins par paypal ! :mrgreen:

karine75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2017, 15:31

Re: site wegoboard

Messagepar karine75 » 19 juin 2017, 15:42

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé un hoverboard le 30/05 pour l'anniversaire de mon fils qui était le 5/06. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, on m'a appelé le 2/06 après un 1er mail pour me dire qu'ils attendaient d'être réapprovisionné et que je recevrais le produit sous 10 jours maxi. Depuis plus rien pas de son pas d'image aucune nouvelle. Quelqu'un pourrait t il me donner un conseil, faut t-il déposer plainte comment peut on être remboursé mon fils à 6 ans il me réclame tous les jours son cadeau !!!! qu'est ce que c'est que cette sté !! Merci pour votre aide

claudel94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2013, 14:01

Re: site wegoboard - revendeur matériel Moovway

Messagepar claudel94 » 25 nov. 2017, 20:53

Remerciements à la société WegoBoard qui me reprend le matériel Moovway défaillant
(Hoverkart Moovway Modèle A5 avec suspensions - censé être tout terrain et censé supporter un poids de 120kg)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Qwant [Bot] et 5 invités

En savoir plus