Bonjour,
ayant acheté un hoverboard chez Wegoboard on m'a téléphoné pour me proposer un autre modèle mieux équipé pour le même prix... Je le reçois dans les temps indiqués.
Essayé le jour même ma fille se rend compte qu'il est mal calibré et l'alarme se déclenche tout le temps... bizarre pour ce matériel qui m'a été gentiment proposé
Je le retourne les jours qui suivent...
Depuis, le suivi colissimo m'indique qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse.
Je préviens donc Wegoboard du dépôt à la Poste... Un seul mail depuis pour me demander le n° de suivi...
Depuis 4 jours, plus de nouvelles sur la récupération de l'hoverboard et de la demande de remboursement...
Ils ont été beaucoup plus rapide pour me proposé du matériel qui ne fonctionne pas et qu'ils avaient du coup en stock !!
J'attends encore 2 jours et je lance un processus de litige chez Paypal et auprès d'un ami avocat d'affaires...