FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site wegoboard

cat49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar cat49300 » 19 mai 2017, 16:22

Bonjour
Eh bien moi je suis toujours dans l'attente du bon hoverboard !
Malgré les messages ici, il semblerait que la société ne soit pas décidée à faire de la communication sa priorité ! C'est dommage !
En tout cas pour ma part je ne peux que déconseiller de passer par leur site pour commander, plutôt si vous en avez la possibilité de vous déplacer sinon laissez tomber car les problemes de réapprovisionnement sont le fruit d'une mauvaise gestion et on vous resservira la même excuse à chaque fois ! On anticipe c'est la règle ! Quant aux contrôles à l'arrivée en France gage de serieux soit disant ... idem si on sait que ce sera long on anticipe ou on prévient les clients !!
Enfin ne tombez pas dans le piège de la pseudo vente flash ... dans dix ans si la société existe toujours on verra toujours le même bandeau ! comparez plutôt et vous verrez qu'ailleurs c'est le même prix qu'avec les 60% !

En espérant que mon prochain message sera le dernier ... ca fait deja un mois et demi que j'ai passé commande .... j'en connais un qui s'impatiente !

link62162
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2017, 14:42

Re: site wegoboard

Messagepar link62162 » 20 mai 2017, 14:55

Bonjour à tous
moi aussi j'ai commandé un hummer (commande NURIDGVAA – passée le 01/05/2017) est toujours pas livré : "Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement." déclare gls depuis le 12 mai.
Malgré de multiples relances le site reste injoignable par téléphone et mail.
Comme vous j'ai envoyé un message sur le portable pour demander la livraison ou le remboursement.
Pour ma part je dépose aussi plainte à la gendarmerie mercredi prochain à
L' encontre du site et de ces responsables.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

steph71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2017, 10:46

Re: site wegoboard

Messagepar steph71 » 22 mai 2017, 10:56

Bonjour j ai acheté un hoverboard chez wegoboard et un a décathlon résultat celui de décathlon est de bien meilleur qualité et moins cher et leur service client est déplorable je n est même pas reçu le sac de transport fourni

tryade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2017, 13:29

Re: site wegoboard

Messagepar tryade » 22 mai 2017, 13:40

Bonjour

J'ai effectué une commande le 17 mai chez Wegoboard. Inquiet de voir ma commande toujours en attente d'expédition, de ne pas pouvoir joindre la société par téléphone, de ne pas avoir de réponse par mail et de voir ce topic, j'ai réussi finalement à avoir une personne au téléphone.

La personne a été courtoise et m'a proposé un autre Hoverboard en stock (plus cher sans surplus) ainsi que le changement du kart que j'avais commandé dans la couleur du nouveau hoverboard (plus cher sans surplus) et m'a certifié une expédition express par GLS d'ici demain ou mercredi au plus tard. J'espère ne pas avoir une mauvaise surprise mais la personne m'a semblé être de bonne volonté.

Je viendrais rendre compte rapidement de la finalité de mon achat.

Titi76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2017, 06:59

Re: site wegoboard

Messagepar Titi76 » 23 mai 2017, 12:17

Bonjour

Je viens signaler que j ai recu ce jour ma commande passée le 18 avril et conforme à mon souhait .
D après hanna secrétaire de wegoboard il font face à un retard de re approvisionnement.
Je leur ai conseillé par ailleur de tenir au courant les clients qui sont dans l attente .

Sphinx75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2017, 15:56

Re: site wegoboard

Messagepar Sphinx75 » 23 mai 2017, 16:08

Bonjour à tous,

J'ai passé ma commande d'hoverboard vendredi 19 mai et je l'ai reçu aujourd'hui mardi 23 mai.
Voila tout est cool pour ma commande, ils m'ont également précisé qu'ils avaient pris du retard et qu'ils avaient été débordés de commande mais que tout a été réglé de leur côté pour pallier à leur retard

S'ils répondent pas tout de suite au téléphone envoyer leur un mail ils répondent rapidement

Ciao

link62162
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2017, 14:42

Re: site wegoboard

Messagepar link62162 » 23 mai 2017, 22:13

ai reçu ce jour mon hummer conforme à mes attentes.
hanna qui a été très gentille s'est excusée pour le retard.
tout va bien affaire terminée ouf.

tryade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2017, 13:29

Re: site wegoboard

Messagepar tryade » 25 mai 2017, 18:23

Bonjour,

Je confirme aussi. J'ai, comme on me l'avait précisé, reçu ma commande mercredi. Le responsable m'a contacté par téléphone plusieurs fois et répondu rapidement dès que j'avais une question par sms. Responsable de bonne volonté mais qui devrait améliorer sa communication envers ses clients lorsqu'il fait face à des ruptures de stocks ou des commandes importantes.
En tout cas, je suis satisfait !

cat49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar cat49300 » 26 mai 2017, 10:15

Tout est bien qui finit bien pour moi aussi, commande passée mardi 24 mai à 10h30, hoverboard reçu vendredi 26 mai à 10h30 ... jeudi étant férié sinon je l'aurais reçu en 24h ! Avec entre temps, mails de suivi de la société et sms de la société de transport que je ne connaissais pas (DPD France) le jour même pour me proposer des horaires de passage. Le livreur était même en avance ... pas comme GLS. Le livreur m'a d'ailleurs dit être un ancien de chez GLS ! sans commentaire !
Malheureusement, je ne le dois pas à wegoboard. Je n'ai visiblement pas eu la même chance que certains ici. Plus de 6 semaines après avoir commandé et avec toutes les difficultés rencontrées comme tous pour joindre la société, qui ne répondait ni aux mails, ni aux appels ... ce qui m'a laissé penser à une belle arnaque, les choses ont commencé à bouger le jour où j'ai posté des messages ici qui visiblement n'ont pas plu. Je n'ai pourtant fait que relater ma mésaventur. Mais parait-il que des concurrents en auraient profité pour en rajouter ... et que ça porterait préjudice à wegoboard ! A chacun de faire la part de choses et de lire entre les lignes. Si wegoboard avait fait preuve de professionnalisme, tout ça ne serait pas arrivé !

je m'étais engagée à la demande express du gérant à retirer mes messages (d'autres sans doute à lire leur post ont semble t-il été incités à dire que tout était rentré dans l'ordre également !)
mais n'ayant pas obtenu satisfaction je les laisse. Ils semblerait qu'ils aient pu aider certains à résoudre leur problème alors s'ils peuvent éviter à l'avenir à d'autres d'en avoir ...

En ce qui me concerne, wegoboard doit finalement me rembourser (en espérant que ça ne dure pas encore 6 semaines ! ) car ils n'ont toujours pas reçu le modèle commandé mais continuent malgré tout à le vendre. Ce n'est pas faute d'avoir conseillé au gérant de signaler sur son site la rupture de stock. La seule chose dont il a tenu compte en partie c'est ce fameux bandeau mensonger qui annonçait une vente flash à -60% jusqu'à minuit .... depuis des mois ! si le bandeau a disparu, ils continuent de sous entendre une pseudo promo de 60% ! ne tombez pas dans le piège. Vous connaissez des magasins qui vendent à perte à 60% ? Pour moi ça signifie simplement que plein pot, le produit est survendu ! Le prix que vous payez réellement, c'est facile à vérifier en quelques clics, est le prix réel du marché !! Je ne vois pas l'intérêt mais visiblement ça marche ! Plus c'est gros plus des gens tombent dans le piège.

Aux futurs acheteurs, avant de valider votre commande, vérifiez bien que le produit est en stock et que le délai de livraison va bien être respecté. C'est ce que j'ai fait auprès de l'autre société où j'ai eu une réponse après trois sonneries de téléphone (que wegoboard en prenne de la graine !) et payez via PayPal. En cas de litige, ils interviendront rapidement !

Bonne continuation malgré tout à wegoboard

Mr Huet Dylan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2017, 13:11

Re: site wegoboard

Messagepar Mr Huet Dylan » 26 mai 2017, 13:20

Mercisa à wego Boardman de m'avoir appelé pour s'excuser et pour me dire qu'il avait du retard.
Modifié en dernier par Mr Huet Dylan le 26 mai 2017, 20:47, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus