Bonjour
Mon produit a bien été livré hier!Conforme à ma première commande (ils m'avaient dit qu'ils n'en avait plus et qu'ils m'envoyaient le modèle Bluetooth dans un autre coloris .... mais bon
)
Les protections n'ont pas été livrées dans la bonne couleur non plus... mais bon...
Pas de notice d'utilisation dans la boite... mais bon....
J'espère juste que l'Hoverboard va fonctionner correctement et remplir ses promesses à long terme.
Ma fille est ravie, mon fils veut le même pour son anniversaire, mais je ne sais pas encore si je referai pleinement confiance a la société wegoboard.
Je ne sais pas si c'est mon mail a playplug, mon poste ici, , de très mauvais avis sur leur site (jamais publié car ils étaient modérés mais j'en ai fait plusieurs) mais des que j'ai fait cela, ça a bougé pour moi .
Je n'efface pas mes messages car voir les autres m'a beaucoup aidé et donc, j'espère a mon tour aider d'autres consommateurs de cette société, en espérant que cela ne se reproduise plus. J'accepte les excuses de la société Wegoboard qui n'est sans doute pas une arnaque, mais peut être un peu legère en communication. J'espère qu'elle reglera rapidement ses problèmes.