FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site wegoboard

cat49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar cat49300 » 09 mai 2017, 20:36

Je viens d'avoir le gérant au téléphone. Tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard début de semaine prochaine. Je me suis engagée à retirer mes posts une fois l'hoverboard commandé reçu.

Kaa-zil23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar Kaa-zil23 » 11 mai 2017, 12:04

Bonjour
Commande passée également sur le site Wegoboard le 25 avril et depuis rien!
Pas de réponse ni par mail, ni par téléphone.
Les personnes victimes précédemment ont elle eu gain de cause?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cat49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar cat49300 » 12 mai 2017, 08:11

Il faut s'armer de patience, insister insister et encore insister .... appeler les numéros cites dans les messages précédents, faire un signalement à PayPal. j'attends toujours la seconde partie de la commande depuis plus d'un mois ! C'est prevu pour la semaine prochaine ....

Kaa-zil23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar Kaa-zil23 » 12 mai 2017, 11:12

Merci pour votre reponse
les numéros dont vous me parlez sont bien les
[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 janv. 2019, 14:55, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

cat49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar cat49300 » 12 mai 2017, 13:00

Oui le 01 XX est le numéro d'une autre société où est domicilié wegoboard avec le même gérant j'ai l'impression
Le portable c'est celui indiqué que paypal mais le gars ne bosse plus pour eux il ne fait que relayer les messages
Bonne chance et tenez. Oui au courant ! C'est bien de dénoncer des problèmes mais c'est aussi bien de dire quand ca se termine bien ....
Modifié en dernier par cat49300 le 26 déc. 2018, 16:21, modifié 1 fois.

Kaa-zil23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar Kaa-zil23 » 12 mai 2017, 14:27

Je viens d'avoir un appel de la société Wegoboard, j'ai loupé l'appel étant en RDV..(grrr des fois...) J'ai eu un numéro de portable (c'est bien celui que Cat49300 a donné plus haut) SMS plus message + remail.. affaire à suivre.
Je tenais a le signaler et j'éditerai mes message aussi quand j'aurai eu gain de cause
et j'annule mon RDV a la gendarmerie demain et je suspend ma démarche de plainte.
Voila, je tenais a le signaler aussi.

Edit
SMS de "Hanna" du numéro de portable mentionné ci avant: Mon produit sera envoyé lundi pour une réception mercredi avec des excuses.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Titi76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2017, 06:59

Re: site wegoboard

Messagepar Titi76 » 15 mai 2017, 09:40

Bonjour à tous
Malgré de multiples relances le site reste injoignable .
Quand est t il pour les autres dossiers en cours ?
Pour ma part je depose plainte mercredi a
L' encontre du site et de ces responsables.
Cordialement

Titi76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2017, 06:59

Re: site wegoboard

Messagepar Titi76 » 15 mai 2017, 12:33

Apres le post de ce matin et un texto envoyé, j ai été contacté par wegoboard.

Une dame ma expliqué qu il avait beaucoups de retard dans les commandes !! , et ma proposé un autre appareil que celui commande qui est en reassort et pas livrable avant 10 jours.
Je reste dans l attente d un appel de wegoboard pour me dire quand ma commande partira .

Je differe donc pour l instant mon rdv au commissariat .
Bien evidement je posterai le resultat dans 10 jours .
Cordialement

FranckLYB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2017, 17:06

Re: site wegoboard

Messagepar FranckLYB » 16 mai 2017, 17:13

Bonjour tout le monde,

Pour ma part le problème a été résolu
J'avais promis à Wegoboard que j'en ferait part sur le forum lorsque tout serait régularisé donc voila, j'ai recu mon hoverboard ce matin, ils se sont excusés en me disant que le retard était du au contrôle qualité des hoverboards qui avait duré plus longtemps que prévu et que cela ne leur était jamais arrivé auparavant, ils m'ont également offert un code promo
:D

A bientôt

Kaa-zil23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2017, 12:00

Re: site wegoboard

Messagepar Kaa-zil23 » 18 mai 2017, 08:56

Bonjour
Mon produit a bien été livré hier!
Conforme à ma première commande (ils m'avaient dit qu'ils n'en avait plus et qu'ils m'envoyaient le modèle Bluetooth dans un autre coloris .... mais bon :roll: )
Les protections n'ont pas été livrées dans la bonne couleur non plus... mais bon... :roll:
Pas de notice d'utilisation dans la boite... mais bon.... :roll:

J'espère juste que l'Hoverboard va fonctionner correctement et remplir ses promesses à long terme.
Ma fille est ravie, mon fils veut le même pour son anniversaire, mais je ne sais pas encore si je referai pleinement confiance a la société wegoboard.

Je ne sais pas si c'est mon mail a playplug, mon poste ici, , de très mauvais avis sur leur site (jamais publié car ils étaient modérés mais j'en ai fait plusieurs) mais des que j'ai fait cela, ça a bougé pour moi .

Je n'efface pas mes messages car voir les autres m'a beaucoup aidé et donc, j'espère a mon tour aider d'autres consommateurs de cette société, en espérant que cela ne se reproduise plus. J'accepte les excuses de la société Wegoboard qui n'est sans doute pas une arnaque, mais peut être un peu legère en communication. J'espère qu'elle reglera rapidement ses problèmes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus