FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 30 août 2017, 15:22

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:35, modifié 4 fois.

hakim270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017, 15:04

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar hakim270 » 30 août 2017, 15:31

Bonjour, sur le demande de Mathilde après ma réolution de problème technique je partage mon expérien, je le fais sans hésiter

j'ai eu problème de sideboard ils me l'ont remplacé, ok ça a pris 2 semaines et alors? vous auriez acheté sur amazon qui est au luxembourg vous auriez pu attendre avant de vous faire réparé votre hoverboard mais ca vous voyez pas. Ma soeur avait attendu aussi longtemps pour l'hoverboard de ma nièce qui avait eu problème de roue et pourtant acheté en magasin. Sérieusement au début j'ai cru à une arnaque à cause de vos messags,vous êtes vraiment des malades vous foutez le seum. Vous dépensez alors vous vous prener pour des quatari. Quand j'ai parlé du forum au SAV ils m'ont dit que els échanges avec vous étaient impossibles maintenant je les crois. Merci à vous de m'avoir fait stressé pendant plus de 2 semaines avec vos messages stupides.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 31 août 2017, 08:04

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien la réponse faites à SKIZ, les mentions légales indiquées sur votre site parlent bien d'un enregistrement de la société à Andorre.
L'information dont vous parlez sur internet, sont celles que l'on retrouve sur votre site? si non, je suis preneur de cette information.

Merci d'avance

THE HOVERBOARD a écrit :Lisepat : Vous dites l'avoir utilisé plusieurs heures et l'avez cogné dans un mur, vous le dites vous-même par mail, nous avons les traces écrites dans plusieurs mails!

Marjorie30 : nous vous avons répondu par mail, vous allez recevoir le remboursement moins les frais de retour semaine prochaine maintenant que nous avons une réponse du transporteur.

Skiz : Sauf erreur de ma part, aucune demande de votre part à notre SAV, pourriez-vous nous en dire plus sur qui vous êtes et vos intentions? Sans cela difficile de vous aider. Le nom que vous indiquez est celui de l'ancien propriétaire du site (cette information est d'ailleurs sur internet, celui-ci ayant donné des interviews sur le sujet des hoverboards).

Encore une fois, nous n'avons rien à cacher et conservons tous les échanges.

Vernet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2017, 12:56

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Vernet » 04 sept. 2017, 13:01

Bonjour

Même problème commande passé en février et toujours pas de remboursement car colis renvoyé car défectueux.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 04 sept. 2017, 14:11

Bonjour,

Si hoverboard acheté en février 2017, ce n'est plus la même société depuis le mois de juin.
Vernet a écrit :Bonjour

Même problème commande passé en février et toujours pas de remboursement car colis renvoyé car défectueux.

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 04 sept. 2017, 16:58

Pour moi, c'est un peu mieux fini (enfin pour l'instant).
Pièces de rechange, et même une roue complète pour remplacer celle qui avait une fissure, reçues et après avoir tout remonté (il faut savoir souder d’ailleurs car certains connecteurs ne correspondaient pas à ceux d'origine) tout fonctionne parfaitement.
Alors il est vrai que tout prend un temps fou pour les livraisons, les mails n'arrivent pas toujours et il faut les renvoyer plusieurs fois pour y arriver mais perso, tout se termine pas trop mal, en espérant ne pas avoir de panne. Si cela arrive, au moins je sais réparer maintenant.
Avec du recul, honnêtement, j'aurais dû acheter en magasin ou sur un site qui a un dépôt et le sav de pièce en France mais ça, s'est de ma faute, j'aurais dû faire une recherche avant de commander.
Bon courage à ceux dont le problème n'est toujours pas réglé.

Eric76--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Eric76-- » 08 sept. 2017, 15:19

Bonjour
moi c'est encore plus inquiétant
Commande passé il y a presque 3 semaines j'envoi mails sur mails pour essayé de récupérer mon colis
On me répond que c'est du à ups,
J'appel donc ups et on m'informe qu'il n'ont jamais reçu ce colis et que c'est un produit qui est toujours au pays bas....
Commande passé le 22/08 je devais être livré sous 8 jours puis j'ai reçu un mail comme quoi ça serais Le 4/09 puis rien puis aujourd'hui le 8/09 toujours rien...ups me dis que il n'ont jamais eu ce colis....après je tombe sur plein de forume comme ici qui ce plaigne de soit rie' recevoir soit du sav ca sera mon dernière achat sur un site inconnue je vous tiens au courant si il y a une suite favorable ou non mais j'ai de moins en moins d'espoir.
Par contre si il s'agit d'une arnaque je leur ai bien stipulé que non seulement le service juridique de ma banque récupéra l'argent mais qu'il y aura des suite je trouve ça inadmissible de paye 339€ et d'être pris pour un idiot durant 3 semaines avec des dates de livraison qui ne sont jamais respecter et des mensonges en prenant ups à partie alors qu'il n'on jamais eu le colis.

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 09 sept. 2017, 10:21

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:36, modifié 3 fois.

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Skiz » 09 sept. 2017, 21:20

Skiz : Sauf erreur de ma part, aucune demande de votre part à notre SAV, pourriez-vous nous en dire plus sur qui vous êtes et vos intentions? Sans cela difficile de vous aider. Le nom que vous indiquez est celui de l'ancien propriétaire du site (cette information est d'ailleurs sur internet, celui-ci ayant donné des interviews sur le sujet des hoverboards).


Je ne suis pas client chez vous, mais j'ai du m’occuper d'un dossier vous concernant. (dysfonctionnement de votre matériel ayant occasionné des lésions corporelles avec ITT.)

C'est donc d'expérience et après pas mal de recherches que j'ai pu mentionner les éléments de mon dernier messages.

Si j'ai deux requêtes à faire:(Vous me semblez si bien attentionné à notre égard)

1er: se serait que vous nous donniez une adresse postale afin de pouvoir vous faire parvenir nos courriers recommandés AR

2ème: nous donner l'adresse vérifiable et réelle de votre service après vente s'il en existe un (SVP, pas celle de [message modéré], qui ne fait office que de relais, ni celle de [message modéré] (adresse erronée).
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 janv. 2018, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Eric76--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Eric76-- » 11 sept. 2017, 01:29

Bonjour

Qui vous parle de sav????
Vous avez lu mon message au moins ?
Je n'ai pas reçu mon colis que j'attend depuis 3 semaines voilà mon problème.
Du jamais vu pour une commande sur internet
J'ai acheté deux trottinettes sur votre "site" et je le regrette amèrement....
J'attend de te revoir les produits avant de pouvoir en dire plus enfin si je les reçois un jour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus