FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Crampinho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 09:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Crampinho » 14 mai 2019, 13:07

Bonjour,
Dans mon cas personnel contacter la répression des fraudes d'Andorre a été utile (je rappelle leur mail :"[email protected]").
2 semaines après les avoirs contactés j'ai reçu une nouvelle batterie en remplacement de la première qui était défectueuse. Cela faisait des mois que je leur demandais de me l'envoyer sans résultat.
Je recommande donc vivement de se tourner vers ce service lorsque l'on a un problème avec ce site. Les démarches ne sont pas longues, et personnellement ça m'a sorti d'une impasse.

Pour ceux qui passent par ici et qui n'ont pas encore achetés sur TheHoverboard.fr, j'ai un autre conseil : achetez sur un site plus fiable, avec un numéro siret, une adresse, un SAV!

quidam lambda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2018, 14:48

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar quidam lambda » 15 juil. 2019, 22:42

Bonjour,

Si vous voulez lui faire payer vos misères, balancez-le à la CNIL. Le mec est totalement en dehors des clous niveau RGPD.

Et passez le mot partout sur internet : THEHOVERBOARD.FR = v.oleur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FABIENNE 20 19 10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2019, 14:31

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar FABIENNE 20 19 10 » 19 sept. 2019, 12:09

Bonjour,
J'ai effectué un achat d'un hoverboard en décembre 2018 ( pour le nôel de mon fils)sur le site "thehoverboard.fr" qui est domicilié en Andorre. 2 jours après, le produit ne fonctionnait plus, ( s'est séparé en deux). Après envoi de photos , on m'a proposé de le renvoyer en Allemagne, à ma charge. Le colis a bien été réceptionné fin janvier. J'ai refusé le deuxième colis contenant l'accessoire arrivé plus tard, et le site m'a remboursé 50 euros. J'ai envoyé un mail chaque mois et la réponse était toujours la même; à savoir qu'il faisait leur maximum pour écourter l'attente, on m'a même proposé un délai supplémentaire de garantie. Beaucoup de promesses et depuis fin juillet, plus de nouvelles. malheureusement j'ai pu lire après mon achat sur des forums que je n'étais pas la seule. Le SAV en Allemagne n'existe pas. Et on m'a volé mon produit , certainement revendu. Bref, l'histoire se répète. j'ai porté plainte auprès de L'ANDORRE, de la dgccrf , de econsumer.gov, mais je ne sais pas comment procéder auprès de la CNIL. Il faut vraiment ne pas commander sur le site , [message modéré] 230 euros tout de même = 40 euros transport Allemagne Si vous avez des conseils pour aller plus loin et porter plainte auprès de la CNIL, je suis preneuse. Ce site ne doit plus exister , très facile pour eux [message modéré]un minable de plus!

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar catherine2704 » 19 sept. 2019, 12:46

bonjour,
vous avez eu affaire à une société de droit étranger, qui de plus ne fait pas partie de l'union européenne. La législation française ne peut rien pour vous, c'est bien pour cette raison que le site se domicilie dans un endroit tel qu'Andorre. Pour info la CNIL ne peut rien pour vous , et il s'agit d'un ets public français.
Je comprend votre colère mais quand on commande sur le net il faut bien lire les mentions légales et quand une société est basée à l'étranger allez plutôt dans un magasin de proximité vous prendrez moins de risque.
Cdt

FABIENNE 20 19 10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2019, 14:31

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar FABIENNE 20 19 10 » 20 sept. 2019, 07:45

Merci pour votre retour,
Je me suis fais avoir comme une bleue et trop pressée , je n'ai pas regarder les avis.
Ce site est quand même une belle [Message Modéré] pour vous proposer un retour SAV et ne jamais vous le renvoyer.
Joli Business!!

heulinm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2019, 15:34

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar heulinm » 09 oct. 2019, 16:52

Bonjour ma fille a acheté une trottinette sur le site the hoverboard la trottinette s'est cassée elle est sous garantie sauf que je n'arrive à joindre personne j'ai eu deux réponses signées de Johanna depuis mes relances restent stériles ..je suis désespérée ma fille y a mis toutes ses économies anniveraires et noel...merci pour vos retours

Charles1989
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 10:28

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Charles1989 » 10 oct. 2019, 10:39

Bonjour à tous,
J'avais acheté une trottinette électrique chez eux il y a un an, j'avais eu un problème de batterie après 1 mois et heureusement un échange avait été fait par le site mais récemment j'ai failli y rester quand elle a cassé d'un coup en sec en pleine utilisation!!!! franchement a 25km/h qud la trottinette casse alors que vous roulez dans paris sur une piste cyclable le long de la route, je vous assure que vous voyez votre vie défiler devant vos yeux.

J'ai bien envoyé un message au SAV mais personne ne désire répondre...

Conclusion ce site est une arnaque en ligne, ils vendent des produits de pas aux normes et surtout dangereux pour vous, n'achetez pas sur site ^^.

Esseul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 15:18

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Esseul » 21 nov. 2019, 15:51

Bonjour, nous avons acheté une trottinette électrique sur le site The Hoverboard. Commander le 19/09/2019, reçu début octobre. Nous l'avons payer 252 euros en promo, valeur indiquer sur le site 480 euros de là pas de soucis. Je l'ai chargé complètement comme demandé. Je l'ai utilisé 6 fois, la charge à baisser de 2 points sur 5. Le mardi 12 novembre, je l'a prends pour aller au travail, soucis, elle s'allume très bien, mais la roue de devant reste bloqué. Quand elle est éteinte, la roue ne bloque pas et dès que je l'allume la roue de devant bloque. J'ai donc contacter cette adresse [email protected]. 1er mail, ils me répondent, donné le numéro de commande, envoyé des photos. Pas de soucis, j'ai envoyé 10 min plus tard les photos le numéro de commande. Ensuite 2ème mails, veuillez la chargé complètement, puis monter dessus et accélérer. Je répond elle est déjà charger, d'ailleurs avant de les contacter je l'avais fait au cas ou. Comme il me marque monter dessus puis accélérer, impossible comme déjà expliquer sur mon premier mail la roue de devant bloque quand elle est allumé. Ensuite 3ème mail qu'ils me répondent envoyé des photos, quelle voyant vert ou rouge du chargeur, quand je l'allume l'écran est il éteint. Ma réponse je leur explique que l'écran s'allume correctement, le chargeur fonctionne très bien, les photos j'en renvois. Je leur redis que c'est la roue de devant qui bloque quand je l'allume. Et là pu de réponse, rien. Ils doivent un SAV, c'est marqué sur leur site 1 an de garantie sauf la batterie 3 mois. Sauf que là impossible d'avoir une personne au téléphone. C'est des réponse par mail incohérent, que dois je faire car elle est comme neuve 250 euros c'est pas une paille. Nous avions confiance à ce site, mais c'est minable. J'attends une réponse du site car c'est inadmissible et j'irai loin s'il le faut.

FABIENNE 20 19 10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2019, 14:31

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar FABIENNE 20 19 10 » 02 déc. 2019, 13:22

Bonjour,
Voir mon premier commentaire sur ce forum en date du 19 septembre. Depuis j'ai déposé 2 plaintes auprès du gouvernement d'Andorre qui a finit pas me répondre que ce site était basé en Suisse, j'ai déposé une plainte dans ce pays également via un formulaire trouvé en ligne; pas de réponse. pour information, l'hoverboard est parti AU SAV le 27 JANVIER 2019 après seulement quelques heures d'utilisation, on ne me l'a jamais retourné, plus de nouvelle du site, je pense qu'il a été revendu.ET [message modéré]. A l'approche de Noël, NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE , sinon vous viendrez ajoutez vos commentaires aux actuels qui sont déjà bien nombreux, malheureusement!!!!! Le pire c'est que ce site existe toujours!!!!! une belle ARNAQUE.

jeromedavid22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 10:26

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar jeromedavid22 » 04 déc. 2019, 11:39

Bonjour
E-trottinette acheté en juin 2018, 3 pannes en 1 an :
1ere panne : pb de batterie (la trottinette en fonctionnait que branchée sur secteur !) finalement résolu par l'envoi d'une nouvelle batterie en 1 mois et demi (après de nombreux mails de relance de ma part)
2e panne : roue avant bloquée en permanence. Envoi de la trottinette au SAV qui l'a réparée au bout de 2 mois (après de nombreux mails de relance de ma part)
3e panne : même panne que la 1ere fois (problème de batterie). Toujours pas de réponse depuis le mail du SAV de mi-septembre me demandant l'envoi de photos et de vidéos de ma part, ce que j'ai fait rapidement. Et encore de nombreux mails de ma part, sans réponse, leur demandant l'envoi d'une nouvelle batterie.
Finalement, la trottinette, au coût initial raisonnable, n'est pas bon marché et surtout manque très sérieusement de fiabilité.
Vu le SAV censé répondre aux mails dans les 48h (3 mois sans réponse pour ce qui me concerne), on est à la limite de l'[Message Modéré].
Bref, The hoverboard.fr est à éviter.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus