Je viens partager avec vous mon expérience avec le site THEHOVERBOARD.
Pour les gens n’ayant pas encore fait l’erreur de commander sur ce site, je vous préviens tout de suite : FUYEZ !
J’ai passé une commande sur le site pour une trottinette à 300 € fin janvier 2019, elle n’a jamais fonctionné. J’ai certes reçu une trottinette au bout de deux semaines, mais elle ne s’allume pas, assez problématique pour une trottinette électrique…
Le SAV de ce site est une grosse blague, il ne se résume qu’a une adresse email, qui ne réponds qu’une fois toutes les deux semaines.
Je me suis fait balader pendant des semaines, où ils me disaient que le problème devait venir de la batterie qu’ils allaient m’en renvoyer une ect, ect…
Au final nous sommes début Mai je n’ai toujours aucune solution de remboursement ou de remplacement. En gros je me suis fait avoir de 300 €.
N ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE, qui est très bien façonné en extérieur, avec un site internet très aguicheur, mais la réalité est tout autre : SAV quasi inexistant, produit de mauvaise qualité qui ne fonctionne pas, impossibilité de remboursement si problème, société basé en Andorre, pas de numéro de Siret, dirigeant malhonnête….
Pour conclure, je le répète c’est un site malhonnête qui ment sur ces produits (les batteries sont chinoises en aucun cas des samsung) et qui ne gère absolument pas son SAV : à FUIR !
Et si vous passez par là et que vous êtes dans le même cas que moi il existe la possibilité de saisir la répression des fraudes en France et en Andorre.
Vous pouvez écrire a l'adresse courriel "
[email protected]"