FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

pascale19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2019, 12:57

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pascale19 » 08 avr. 2019, 13:09

j'ai eu le même problème sur ce site , trottinette achetée en novembre, essayée le jour de Noél elle ne marche pas on doit me renvoyer une batterie que je n'ai toujours pas reçu 3 mois plus tard après une trentaine de message ou je leur demande de me rembourser car j'ai du racheter une autre trottinette j'entame une procédure auprès du tribunal européen des litiges en ligne. Je viens de recevoir une nouvelle batterie mais le site ne répond plus à mes messages.

Naddou75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2019, 11:38

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Naddou75 » 12 avr. 2019, 11:56

Apparement je suis pas tte seule à lire vos commentaires a avoir commander sur ce site !! J’airais Du être plus vigilante bref
Trotinette acheté en novembre 2018 253€ batterie Hs au bout d 1 mois sous garantie on me dit que procède à l’envoi d’une nouvelle batterie à cela j’achète Un nouveau chargeur 35€ Et depuis le janvier 2019 ! Rien ! Après plus de 40 mails de correspondances et plus de 3 mois toujours rien ! Batterie envoyé soit disant mais jamais arrivé et numéro de suivi incohérent
Svp quel recours ? Comment dois je procédez ? Plus de 300€ de perte et aucun contact plus personne ne répond aux mails et aucun numéro de téléphone ou l’on peu les joindre
Je pense que nous devrions faire un dossier commun pour plus de poids !! Si vous êtes d’accord !! Moi je suis partante !!
Merci par avance de votre retour
Bien cordialement

Ps : j’ai tout les documents de se que j’avance cde et facture et mails


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elowene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2019, 13:29

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Elowene » 12 avr. 2019, 15:53

Bonjour,

Fin mars, j'ai commencé à râler partout où je le pouvais : Facebook, Twitter, Instagram, Trustpilot... D'ailleurs, sur ce dernier site, HVB avait fait censuré mon avis (pour "DIFFAMATION" : le seul mot qui leur vient naturellement en toute occasion !). Puis lorsque je l'ai modifié ("lissé") et qu'il a été remis en clair, HVB a décidé de me répondre. C'en est suivi plusieurs échanges (un vrai roman :roll: )...

Coïncidence ou pas ? J'ai reçu la batterie cette semaine (envoyée selon leurs dires depuis début janvier :roll: ). J'ai contrôlé la date d'envoi du colissimo (soi-disant il n'y avait pas de numéro de suivi :roll: ) : envoi le 03/04/19. Bizarre bizarre tout de même...

Bref : batterie reçue. Cela semble fonctionner. J'espère qu'elle va tenir la charge et ne pas avoir d'autres soucis avec cette trottinette.

Donc si j'ai un conseil à vous donner : n'hésiter pas à crier haut et fort votre mécontentement sur internet en racontant votre histoire. Partagez-la à qui veut bien vous entendre. Sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher :lol:

Mu83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2019, 18:11

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Mu83 » 14 avr. 2019, 18:23

Bonjour
Je fais parti des victimes de cet [Message Modéré] et je découvre avec stupeur que ce Monsieur agit toujours malgré vos dénonciations.
Prudent par nature j’ai effectivement été vérifier les avis sur le site avant de commander une trottinette pour les 50 ans d’un ami. Cette dernière n’a jamais fonctionné. Malgré mes multiples échanges de mails faisant état d’un défaut de batterie, puis du soit disant envoi de cette dernière jamais arrivée, je n’ai plus aucune nouvelle..... cela dure depuis juin 2018....
J’aimerai connaître les coordonnées de ce monsieur pour mon dépôt de plainte.
Pouvez vous m’aider à ce sujet ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement

Elowene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2019, 13:29

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Elowene » 16 avr. 2019, 10:55

Bonjour,

Il n'y a que QUE de bons avis sur leur site. Certainement parce qu'ils ne doivent pas être rédigés par de vrais clients, ou alors que par ceux qui sont satisfaits... J'ai tenté de laisser un avis "négatif" en expliquant mon expérience : il n' a jamais été publié.

Pour vérifier un site, il vaut mieux aller lire les avis sur des forums. Il y a des chances que les avis soient plus honnêtes. C'est ce que j'aurai dû faire : je serais tombée sur ce sujet-ci, ici, et je n'aurai certainement pas acheté chez eux...

J'espère que mon témoignage ici et ailleurs évitera à d'autres consommateurs de se faire avoir.

Pour le moment, avec la nouvelle batterie la trottinette fonctionne. Je croise les doigts pour cela dure dans le temps.

Cordialement

Krys95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 20:10

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Krys95 » 25 avr. 2019, 20:25

Bonsoir
J’ai fait la même bêtise de commander un hoverboard sur leur site de M...E. J’ai envoyé plusieurs mail pour le SAV et aucun retour. (Commande fin novembre 2018 pour ma fille).

J’ai un problème de batterie et plus de Bluetooth. Le siège du kart a été reçu cassé.

L’hoverboard est de fabrication chinoise et la batterie non Samsung. Publicité mensongère sur leur site.

Avez vous un recours pour porter plainte ? Sinon que faire ?

Bien amicalement

Crampinho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 09:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Crampinho » 02 mai 2019, 09:40

Je viens partager avec vous mon expérience avec le site THEHOVERBOARD.
Pour les gens n’ayant pas encore fait l’erreur de commander sur ce site, je vous préviens tout de suite : FUYEZ !
J’ai passé une commande sur le site pour une trottinette à 300 € fin janvier 2019, elle n’a jamais fonctionné. J’ai certes reçu une trottinette au bout de deux semaines, mais elle ne s’allume pas, assez problématique pour une trottinette électrique…
Le SAV de ce site est une grosse blague, il ne se résume qu’a une adresse email, qui ne réponds qu’une fois toutes les deux semaines.
Je me suis fait balader pendant des semaines, où ils me disaient que le problème devait venir de la batterie qu’ils allaient m’en renvoyer une ect, ect…
Au final nous sommes début Mai je n’ai toujours aucune solution de remboursement ou de remplacement. En gros je me suis fait avoir de 300 €.

N ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE, qui est très bien façonné en extérieur, avec un site internet très aguicheur, mais la réalité est tout autre : SAV quasi inexistant, produit de mauvaise qualité qui ne fonctionne pas, impossibilité de remboursement si problème, société basé en Andorre, pas de numéro de Siret, dirigeant malhonnête….

Pour conclure, je le répète c’est un site malhonnête qui ment sur ces produits (les batteries sont chinoises en aucun cas des samsung) et qui ne gère absolument pas son SAV : à FUIR !

Et si vous passez par là et que vous êtes dans le même cas que moi il existe la possibilité de saisir la répression des fraudes en France et en Andorre.
Vous pouvez écrire a l'adresse courriel "[email protected]"

brigitteb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2019, 08:57

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar brigitteb » 03 mai 2019, 09:37

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté une trottinette électrique à 243€ sur le site en février, la trottinette n'a fonctionné que 5 jours, ensuite elle ne s'allumait plus. Après échanges avec le SAV, ils en ont conclut que c'était un défaut de batterie et qu'ils me renvoyaient une nouvelle batterie. Je n'ai toujours rien reçu depuis février malgré de multiple relances email, ils ne me répondent même plus.
Je ne sais pas du tout quels sont mes recours.

Crampinho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 09:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Crampinho » 03 mai 2019, 16:00

Bonjour Brigitte,
Vous pouvez écrire a l'adresse courriel "[email protected]". Il s'agit de l'adresse de la répression des fraudes en Andorre, ce sont eux les plus à même je pense de prendre en charge le dossier.
Il vous donnerons lien vers une page internet pour constituer un dossier de plainte contre cette société TheHoverboard.fr qui se moque de nous.

Cordialement,

Whitty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2019, 08:36

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Whitty » 11 mai 2019, 08:44

Bonjour,
Contrairement à vous, moi c’est une certaine Johanna qui me répond.
J’ai reçue une trottinette en septembre 2018, sachant qu’elle avait 2mois de retard par rapport à la date de livraison prévue. En novembre 2018, celle-ci et cassée, le guidon est complètement déboîté du socle. J’ai donc contacter le SAV, réponse immédiate, me donnant toutes les précisions nécessaire. Ma trottinette a bien été réceptionné par Thehoverborad.fr car j’ai eu un mail de confirmation et comme quoi il allait faire de leur pour me l’a réparer. Nous sommes le 11Mai 2019, j’envoi Des mails régulièrement pour avoir un suivi des « travaux » mais malheureusement ils ont beaucoup de travail (ce n’est pas étonnant si tout le monde doit renvoyer leur produit) mais il ne faut pas exagérer sur la durée des « travaux » c’est une trottinette !!!! En début de semaine j’ai renvoyé un nouveau message, montrant mon agacement .. pas de réponse car ils sont fermés pour le week end de Pâques .. c'était le 20 avril .. je ne sais plus quoi faire !!! J’ai envie d’appeler mais par quel numéro ?
Avec les mails j’ai bien des preuves mais pas de fait concret 🤬 j’en ai marre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fredd35 et 8 invités

En savoir plus