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Site "The Hoverboard.fr"

Poulpette
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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Poulpette » 20 oct. 2018, 11:39

Bonjour,

Commande le 03/10/2018 d'un Hoverboard 4X4 + HoverKart.
Site DHL n'indiquait rien sur l'avancée de commande jusqu'au 18/10/2018. Le 18/10/18 avis de passage de La Poste. Je récupère mon colis ce jour : il n'y a qu'un HoverKart bas de gamme dans le colis, rien à voir avec celui du site. Pas d'Hoverboard dans le colis, aucune information sur le site ou sur ma commande pour la livraison d'un second colis. Je les ai contacté par mail ce matin (seul moyen de contact). J'attends leur retour...
Quelqu'un a t il réussi à se faire rembourser suite à un retour ?
J'aurais mieux fait de consulter ce forum avant ma commande...

Peifferc
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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Peifferc » 26 oct. 2018, 18:41

Bonjour,
En ce qui me concerne (voir mes autres post) le retour de la trottinette à été effectué début août et je n’ai toujours pas été remboursée! Il m’est répondu depuis 3 mois que cela a été effectué...
Publicité mensongère concernant leur délais et c’est la même chose avec mon remboursement.
Bref passez votre chemin avec ce site.


Que faire en cas de litige ?

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killy22
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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar killy22 » 27 oct. 2018, 20:00

Bonjour je suis dans le même cas, j'ai recu un produit chinois de 60 euros, que j'ai payé 200 euros !!!
Es ce que des personnes se sont déjà faite remboursées ?

killy22
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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar killy22 » 27 oct. 2018, 20:12

Bonjour,
J'ai le même problème.
Avez vous pu vous faire rembourser ?

Merci







Peifferc a écrit :Bonjour,
Pour donner une suite à mon problème avec ce site, commande du 04/07/18 (signalé sur le forum le 16/07/18) j’ai finalement reçu la trottinette le 01/08/18, soit un mois après ma commande, (heureusement qu’il est précisé livraison express sur le site!) entre temps j’avais demandé une annulation, le 12/07/18, qui semble t’il n’etait pas possible. Il m’a fallu retourner la trottinette à mes propres frais (43,79€ par Chronopost) et depuis le remboursement n’a toujours pas été effectué! Soit 3 mois après! Comment procéder pour que je puisse clôturer cette affaire et me faire enfin rembourser? Je n’ai jamais eu ce genre de problème mais là c’est se moquer du monde! Cela fait depuis début août que l’on m’indique que je serai remboursée sous 15 jours, puis problème informatique, puis on repasse manuellement l’opération...Et à ce jour toujours rien!!!
Je vous remercie pour votre aide!
Cordialement


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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar FSeeuws » 02 nov. 2018, 17:23

J'ai été amené il y a quelques temps à publier sur ce forum mon témoignage sur cette société TheHoverboard.fr et j'ai fait de même sur le site Trustpilot.
TheHoverboard.fr a fait censurer quelques uns de mes termes.J'ai accepté dans un premier temps d'occulter un ou deux mots jugés diffamatoire.
Malgré ma bonne volonté, Trustpilot à la demande, probablement, de la très "honorable" société TheHoverboard.fr, me demande une fois encore de retirer de mon témoignage des termes jugés diffamatoires. Par exemple : ""très honnête" ou encore "h......e " ??
J'ai eu le tort d'accepter de modifier mon texte les deux précédentes fois.
Aujourd'hui, je suis en droit de penser que Trustpilot est un forum totalement subordonné aux sociétés commerciales qu'elles soient parfaitement "honnête" ou non. Si Trustpilot estime que TheHoverboard.fr doit faire l'objet de témoignages uniquement élogieux, il serait là aussi "honnête" d'informer les internautes.
Par ailleurs, si le très honorable responsable de TheHoverboard.fr estime que je l'ai diffamé, il lui appartient de déposer une plainte nominative car, contrairement à lui, je ne suis pas anonyme. Ce serait d'ailleurs le moyen de le découvrir car dans ce cas il sera bien obligé de dévoiler son identité et ses coordonnées.
Quant aux censeurs de Trustpilot, je leur conseille de bien consulter les nombreux témoignages sur cette société "secrète" d'abord sur leur propre site et plus encore sur le forum de Que Choisir (plus de 800 messages ...)
Et ainsi se poser la question : est-ce les multiples témoignages de clients plus qu'insatisfait et particulièrement mécontents qu'il doivent "éplucher" et "censurer" ou plutôt être beaucoup plus incisif envers les "jérémiades"
du responsable de TheHoverboard en n'acceptant ses remarques ridicules que s'il se décide enfin de communiquer à toute sa clientèle l'ensemble de ses coordonnées.

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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Peifferc » 07 nov. 2018, 11:44

killy22 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
Avez vous pu vous faire rembourser ?

Merci


Bonjour,
J’ai été remboursée en septembre, déduction faite des frais de livraison,( et pas de geste concernant mes frais de retour avec suivi) ce qui ne m’a pas permis de l’identifer tout de suite, de plus erreur du Sav qui m’a confondue avec un autre client en m’indiquant qu’il y avait eu une erreur informatique .
Je suis tout de même extrêmement déçue, des délais non respectés ( cadeau d’anniversaire raté), que ma demande d’annulation n’ai pas été prise en compte alors que la livraison a eu lieu 3 semaines après, qui de surcroît a été reçue par mon voisin puisque nous étions en vacance ( pensant la recevoir en livraison express commande du 4/07/18 et réceptionné par mon voisin le 1/07/18).
Voilà mon retour et qui clôture enfin mon dossier.




Peifferc a écrit :Bonjour,
Pour donner une suite à mon problème avec ce site, commande du 04/07/18 (signalé sur le forum le 16/07/18) j’ai finalement reçu la trottinette le 01/08/18, soit un mois après ma commande, (heureusement qu’il est précisé livraison express sur le site!) entre temps j’avais demandé une annulation, le 12/07/18, qui semble t’il n’etait pas possible. Il m’a fallu retourner la trottinette à mes propres frais (43,79€ par Chronopost) et depuis le remboursement n’a toujours pas été effectué! Soit 3 mois après! Comment procéder pour que je puisse clôturer cette affaire et me faire enfin rembourser? Je n’ai jamais eu ce genre de problème mais là c’est se moquer du monde! Cela fait depuis début août que l’on m’indique que je serai remboursée sous 15 jours, puis problème informatique, puis on repasse manuellement l’opération...Et à ce jour toujours rien!!!
Je vous remercie pour votre aide!
Cordialement


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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar fanny3522 » 15 nov. 2018, 00:47

Bonjour

Pour donner suite à mon message publié le 16 octobre , je vous informe que j’ai bien été remboursé .
Soit 16 jours ouvrés après avoir reçu un email de l’entreprise m’annoncant Le remboursement.

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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar BOISEB » 07 déc. 2018, 15:22

Bonjour,

Pour ma part je suis en possession d'une trottinette électrique du même site "The Hoverboard.fr".
Elle a fonctionné pendant 6 mois (et encore très peu) et depuis plus rien... Je me bats avec le SAV depuis le mois de juin dernier et je n'ai toujours aucun retour.
Attention donc: ce site est une arnaque !!!

VégaS
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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar VégaS » 28 déc. 2018, 14:18

Reçu un Hoverboard qui ne s'allume pas malgré avoir été chargé (s'éteint dès que l'alimentation est débranchée).
J'envoie un mail au SAV (impossible de les joindre par téléphone, pas de numéro) qui répond rapidement et me demande quelques informations. Suite à mes réponses on me demande de démonter l'Hoverboard et vérifier que tout les fils sont branchés !!!
"Johanna" me répond que c'est un problème de batterie et qu'ils vont m'en envoyer une : 23 jours après toujours rien... Malgré plusieurs relances, on me répond que cela va arriver... Je demande un numéro de suivi que je n'obtiens jamais.
Je regrette amèrement de ne pas m'être mieux renseignée sur le site, moi qui suis toujours vigilante, je me suis laisser berner par un site bien fait et qui présente, à première vue, de bons arguments... Poudre aux yeux !
Un conseil : fuyez ce genre de site et allez acheter un hoverboard directement en magasin spécialisé, au moins vous aurez un SAV digne de ce nom...

VégaS
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Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar VégaS » 28 déc. 2018, 14:47

Philou18 a écrit :super info

c'est le numéro de commerçants chinois qui vendent des lots discount, fins de séries et invendus.
juste en face de Strasbourg, de l'autre côté du Rhin
société de Mr LIU Clarck

site : www.destockplus.com


Effectivement j'ai vérifié et c'est bien cela...
https://www.destockplus.com/acheter/c-797920-hoverboard-gyropode-smartboard.html

The Hoverboard est donc un site pas très correct de Dropshipping....

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