@jefsey,
Avez vous eu une réponse du service consommateur d'Andorre? Car moi j'ai fais ma réclamation mais aucune réponse, alors que dans leur mail automatique il disait qu'il reviendrait vers moi..
Merci pour votre aide.
Pour ceux qui disent avoir un souci, pourquoi ne pas contacter un médiateur? Parce que si vous déposez plainte et que ça mène nul part peut être qu'ils sont pas tant en tort que certains veulent bien le dire et que les histoires sont "romancées". Ce serait plus utile que des menaces en l'air je pense. Les habitués du forum peuvent en recommander ou UFC?
J'espère avoir aidé avec mon avis si vous vous inquiétez comme moi, bon courage à ceux qui ont des problèmes et bonne continuation à tous
Stephou a écrit :Bonjour responsabilité civile les a contacté à l'adresse qui est sur leur site à Andorre cette lettre a été renvoyé à l'expéditeur donc adresse inconnue j'ai renvoyé votre adresse de la vie consommateur de Andorre à ma responsabilité civile qu'est-ce qu'il faut faire remplir moi il ne répond plus j'attends toujours la batterie cela fait 2 mois maintenant je suis trop dégoûtée avoir payer un hoverboard aussi cher et avoir aucun service après-vente
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités