FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Marion13600
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2018, 06:40

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Marion13600 » 20 juil. 2018, 14:54

Non la seule chose que j'ai changé c'est que je me suis trompé au entre 2 chiffres. Au lieu de marqué 15/20km j'avais marqué 25/20km d'autonomie et en aucun cas km/h . Et c'est justement pour ça que je l'ai changé pour pad qu'on dise que j'invente une autonomie.
La seule fois ou j'ai parlé de la vitesse maximum qui etait impossible d'y arrivé, se sont dans les mails envoyé a hoverboard. A croire que vous êtes juste le gérant hoverboard sous caché derrière un soit disant client. Car franchement vous êtes au courant de chose que je n'ai jamais affiché sur ce forum.
D'ailleurs pour un soit disant client vous mettez beaucoup d'énergie a défendre se site, alors que tous les autres clients sont excédé de leur malhonnêteté... Ça sonne faux.

Et c'est bien pour ça que je souhaite au plus vite avoir accès a votre capture d'écran a la date de mon achat, que je sais très bien que vous ne me retrouverez jamais car il est inexistant...

thomasbitur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2018, 14:58

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar thomasbitur » 20 juil. 2018, 16:22

Mais faut se calmer oh vous m'insultez alors que j'essaye de vous rensaigner et ensuite vous sortez des théories du complot pas possible. Ca sert a rien de me mentir a moi et de m'attaquer alors que j'essaye de vous aider.
J'ai retrouvé les captures mais j'arrive pas à poster d'image ici, comment je peux faire?
Je vous envoi la capture et basta ça me servira de leçon de vouloir aider


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Skiz » 20 juil. 2018, 20:19

On ne peut partager d’image directement sur ce forum, mais tu peux héberger ton image sur un site d’hébergement (ex: https://www.noelshack.com/) et colle le lien sur ta réponse.

Il suffira de copier ton lien et coller dans le navigateur pour consulter l'image. C'est pas la plus belle manière, mais ça fonctionne.

fredtck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2018, 05:11

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar fredtck » 22 juil. 2018, 05:16

Un peu d'accord avec toi, le seul problème que j'ai cependant c'est que je n'arrive pas à avoir la moindre réponse du sav depuis une semaine (à part que mon mail sera traité dans les 48 heures) pour uniquement une petite question ou trouver mon numéro de série car mon assurance le réclame pour m'assurer.
En attendant je ne m'en sers pas ….car pas d'assurance.

fredtck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2018, 05:11

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar fredtck » 22 juil. 2018, 13:39

Merci mais c'était une e-trottinette.
Pas de numéro de série également ?
Si je veux vérifier la batterie je le démonte comment ?

Stephou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2018, 19:51

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Stephou » 23 juil. 2018, 20:04

Bonjour
Moi aussi j' ai reçu mon hoverboard au bout d'un mois et demi
J ai contacté mon assurance juridique pour qu elle les harcèle
Ça a marché
Après avoir reçu mon hoverboard il est défectueux depuis 2 mois j leur envoie des emails et m réponde qu il m l envoie il m font tourner en bourrique
Mon assurance Les contacte par email pas de réponse lettre recommandée à l adresse indiquée à Andorre renvoyer car adresse inconnue
Mon assurance ne peut plus rien faire car adresse inconnue pas téléphone ne répond plus aux mails
Je suis épuisée fatiguée j sai plus koï faire cadeau pour ma fille pleure tous les jours car voudrais l essayer
Aidez moi svp

Marion13600
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2018, 06:40

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Marion13600 » 23 juil. 2018, 20:30

Bonjour @stephou,

On m'a conseillé ce que j'ai fait de faire un signalement au service consommateur d'Andorre , 
https://www.comerc.ad/reclamacions/?id=fr -- formulaire de plainte en Francais -- 
Mon dossier est entrain d'être traité comme un grand nombre apperement envers se site.
Cette plainte (d'autant que ça en fera une de plus) permettra peut être d'aboutir a quelque chose.
De plus je vous conseille de partager votre experience avec thehoverboard sur un autre forum car vraiment thehoverboard n'aime pas ça et du coup vous répondent et font un peu "avancé" les choses. Voici le site: https://fr.trustpilot.com/review/thehoverboard.fr

Je suis moi aussi victime de cet arnaqueur et je ferai tout mon possible pour avoir gaint de cause, même si ça me prends un certain temps.

Jattends volontier votre retour pour savoir si ça avance un peu. ;) ;)

Bon courage

Marion13600
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2018, 06:40

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Marion13600 » 27 juil. 2018, 21:29

Alors dernier gag de la part de thehoverboard, sur les sites d'avis, theHVB signale tous les avis négatifs afin de les sensurés! De vrais [message modéré]

jefsey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2018, 14:11

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar jefsey » 02 août 2018, 14:16

1/commande passée le 7 juin ... livrée le 20 ... dans la mauvaise couleur
2/ renvoyée le 11 juillet à Strasbourg
3/ reçue le 11 juillet par le point relais de Strasbourg...depuis aucune nouvelle
…………...
24 juillet - J'ai commandé une trottinette qui est arrivée dans la mauvaise couleur … l'achat étant pour un anniversaire j'ai demandé à le renvoyer et à être remboursé … il y a de cela bientôt 3 semaines … aucune réponse à mon mail et aucun remboursement en vue …
25 juillet - toujours pas de réponse à mon mail et pas de remboursement effectué sur mon compte comme il me l'on dit
26 juillet - toujours rien !
31 juillet - après avoir déposé une plainte auprès du service consommateur d'Andorre, il m'ont enfin répondu à mon mail et malgré leur promesse que le remboursement était en cour... toujours pas de remboursement sur mon compte !!
2 aout - toujours rien ! et un "POL" toujours aussi arrogant dans ses messages

N'hésitez pas à avertir le service des consommateurs en Andorre, ils ont l'air réactifs … consum.ad

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 02 août 2018, 17:16

courriel à [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus