FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 10 juil. 2018, 08:04

Nous restons joignables par mail.


c'est bien le problème...
pas de téléphone.
Et apparemment pas de réelle adresse.

et si c'est moi que vous visez par "concurrent", si c'était le cas, je n'interviendrais que sur ce sujet.
Or vous pouvez constater que j'interviens sur ce forum depuis 2013 sur pas mal de sujets.

cessez de vous ridiculiser
Modifié en dernier par Philou18 le 10 juil. 2018, 08:13, modifié 2 fois.

Marion13600
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2018, 06:40

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Marion13600 » 10 juil. 2018, 08:06

Arrêtez de vous faire passer pour la victime. Les victimes sont tous les clients que vous avez volés!! Vous dites que vous ne cederez pas au chantage, mais moi je ne cederai jamais d'avoir été volé, et encore moins que d'autres se fassent volés!! Les gens ne sont pas dupent et votre mauvaise fois est évidente!! Si il y a autant de commentaires mauvais a propos de votre site cela prouve bien que vous êtes malhonnete! Quand bien même quelques concurrents commentent la majorité sont des clients mecontents, et oui ils sont très nombreux!! Tout le monde voit bien qu'a aucun moment vous répondez correctement, vous répondez toujours a côté!

Répondez au moins a ces 4 questions, et ne dites pas nous vous répondront par mail car la le but est que les éventuels clients est le droir de savoir:
1) est ce normal qu'une trotinette payé 280€ et marqué a 20km d'autonomie (et si soit disant la mienne est une ancienne quel était l'autonomie des anciennes) ai seulement 3/4km d'autonomie lorsque je l'ai reçu, pour passer a 400m 1 mois après??
2) comment se fait-il que les commentaires mauvais de clients mécontents ne s'affichent pas sur votre site?
3) oserez vous donner votre vrai adresse postale dans votre prochain commentaire?
4) est il normal que la facture (que je n'avais jamais reçu avant que je vous la demande) ne corresponde pas a la trotinette que vous m avez envoyé?

Je sais très bien que vous ne repondrez pas honnêtement a ces 4 questions: vous répondrez toujours a côté ou carrément ne répondrez pas vous "justifiant" de ne pas vous étaler sur ce forum. Mais au moins les lecteurs se rendent vraiment compte que vous [message modéré] les gens! Et vous pouvez me menacer d'avoir des propos diffammatoires mais non mes propos sont très justes!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 10 juil. 2018, 08:16

@Marion13600

Pour une LRAR , l'adresse du siège de cette "société" est :
THE HOVERBOARD
Av Joan Marti 83 -
AD200 Encamp
Andorre/Andorra

Il est possible que ce ne soit qu'une boite aux lettres, mais bon...

parallèlement et en concertation avec votre protection juridique :
- Faites un signalement au service consommateur d'Andorre ,
https://www.comerc.ad/reclamacions/?id=fr -- formulaire de plainte en Francais --
qui a le pouvoir de communiquer au Procureur d'Andorre afin de réaliser des poursuites juridiques comme vous pourrez le constater dans la presse
("https://www.elperiodic.ad/noticia/38309/el-govern-porta-a-la-justcia-una-botiga-andorrana-de-venda-online").

Si, comme pour moi lorsque j'ai testé, le formulaire retourne une erreur, envoyez un courriel à [email protected] avec, une copie du formulaire de plainte en français

vous pouvez aussi effectuer simultanément les 2 envois

Marion13600
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2018, 06:40

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Marion13600 » 10 juil. 2018, 08:46

Philou18
Merci pour vos conseils. J'ai envoyé une lettre avec AR a cette adresse.
Je vais essayé de suivre toute vos indications.

Merci beaucoup

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 10 juil. 2018, 09:02

je pense que votre protection juridique n'est pas forcément au courant des pratiques andorranes, donc les aiguiller, si c'est le cas, sur les structures juridiques et administratives andorranes citées ci-dessus, peut aider.

Attendons de voir si la lettre avec AR est bien distribuée.
si elle vous revient, ce sera intéressant pour les autorités andorranes et votre assistance juridique
Modifié en dernier par Philou18 le 10 juil. 2018, 10:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 10 juil. 2018, 09:38

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 13:30, modifié 1 fois.

kiwikid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2018, 11:56

problème résolu

Messagepar kiwikid » 10 juil. 2018, 12:00

Bonjour,

J'ai acheté un produit sur le site, après quelques mois d'utilisation de ma trottinette, j'ai rencontré un souci de SAV.

A ma grande surprise, prise en charge efficace de la part du support client et ils m'ont renvoyé une batterie :)

Expérience positive.

Je suis désolé, mais tout le monde ce plaint quand rien ne va, moi j'ai aussi envie de partager quand j'ai une expérience positive, malgré vos dires.

Bonne journée

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 10 juil. 2018, 12:20

ben voyons....

Ainhoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Ainhoa » 10 juil. 2018, 22:40

Hello! I wrote you on Friday and I am still waiting for an answer ... that's why I'm writing here.
You received my scooter 3 weeks ago minimum, but you have not returned me my money. You told me to wait 7-10 days ... but 15 working days have passed and, I don’t have any news...

Lionel56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2018, 14:29

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Lionel56 » 11 juil. 2018, 12:44

Bonjour,

Je vois que le site de Monsieur TheHoverboard.fr n'est toujours pas fermé! @Marion comme vous l'a dit Philou écrivez au service de consommateur d'Andorre, malgré ce que dit Monsieur Thehoverboard.fr, le service de consommateur d'Andorre (et Francais) s’intéresse à lui, et la seule chose qui fait qu'il n'a pas encore été fermé c'est que sous la pression il rembourse.
Donc si vous avez un problème avec ce Monsieur qui est de très mauvaise fois, n’hésitez pas a lui mettre la pression, et vous verrez ça va payer (au pire s'il arrête de jouer le jeu, c'est le service de consommation Francais ou d'Andorre qui s'occupera de lui)!
Un conseil, ne demandez pas un échange mais un remboursement, car vu la camelote (produit défectueux après une utilisation des quelques semaines) vous allez de problème en problème!
Patience, et lâchez rien! Quand le Biz de Monsieur Thehoverboard.fr ne sera plus lucratif, il le fermera, cependant il y a toujours des personnes qui ne regardent pas avant d'acheter... Et malheureusement cette personne possède plusieurs sites avec le même bizness plan!

++

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus