FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

shanty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2018, 19:10

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar shanty » 10 avr. 2018, 21:57

shanty a écrit :Bonjour THE HOVERBOARD
j'ai passé commande mercredi midi et je suis tombé sur ce forum mercredi soir!!!
mais aussi https://fr.trustpilot.com/review/thehoverboard.fr
je ne trouve pas de site ou de forum avec des avis positifs, pouvez-vous m'en indiquer?
j'ai reçu un mail de confirmation de commande quelques minutes après avoir commandé
Merci pour votre achat! #FR6073 je pense que c'est une réponse automatique depuis plus rien
mercredi, jeudi, vendredi trois jours ouvrés j'espère avoir une réponse demain lundi
avec tout ce que je lis je ne sais plus sur quel pied danser j'ai commandé le même produit que "Antoinec1" qui attend de vos nouvelles depuis 15 jours. Dans votre premier message comme sur votre site vous indiquez réponse dans les deux à trois jours ouvrés livraison dans les 10 jours je pense que quand il y a du retard la moindre des choses est de tenir informé.les produits viennent-ils de Chine dans ce cas le délai de trois semaines est nécessaires
je n'ai aucun problème à faire mes achats de cigarettes en Andorre je ne suis pas très loin avec deux cartouches je couvre mes frais
si il existe un moyen d'annuler et de me rembourser pouvez-vous m'en informer
cordialement

Le lundi midi je n'avais aucune nouvelles , j'ai donc fait un mail en demandant une annulation et un remboursement. J'ai reçu une réponse très rapide par mail m'indiquant que mon annulation était prise en compte et comme le prélèvement avait eu lieu le jour de la transaction le remboursement aurait lieu 7 à 14 jours après réception du message. J'ai aussi reçu un mail d'annulation plus précis ainsi qu'un sms en anglais confirmant l'annulation et le remboursement.
A ce jour je ne peu me plaindre que de votre manque de communication au départ (1 mail automatique et plus rien) additionné à qq lecture enflammé je pense que mon jugement a été faussé, bien sur j'attend encore d’être remboursé mais maintenant je me prépare plutôt pour faire des excuses :oops:

NathaliePH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar NathaliePH » 11 avr. 2018, 11:11

Bonjour,

Avez-vous finalement obtenu le remboursement ?
Je viens de faire une demande d'annulation et de remboursement également, n'ayant jamais été livrée d'une commande passée et encaissée le 21 décembre 2017...

Merci de votre retour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 11 avr. 2018, 13:38

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 13:13, modifié 1 fois.

NathaliePH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar NathaliePH » 11 avr. 2018, 16:26

Pour le moment, le virement n'est pas sur mon compte ; j'attends donc.
Et après 4 mois d'attente, ponctués de messages laissant entendre que la livraison est imminente, on ne peut pas se montrer satisfait d'un simple remboursement !

NathaliePH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:06

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar NathaliePH » 13 avr. 2018, 09:26

Bonjour,

J'ai été remboursée du montant total de ma commande, mais sans aucune proposition de dédommagement pour les 4 mois d'attente pendant lesquels on n'a eu de cesse de m'expliquer que ce n'était qu'un retard, que ce n'était la faute que du transporteur, que tout serait réglé la semaine suivante (par des mails juste signés "Mélanie" qui manifestement ne comprenait pas que l'on puisse être déçus de ne pas être livré plus tôt)... Je reste par conséquent extrêmement déçue de la façon dont j'ai été traitée en qualité de client. L'adresse de l'entreprise mentionnée sur le site internet est manifestement erronée puisque le courrier recommandé que j'y ai adressé est revenu avec la mention "destinataire inconnu à l'adresse", ce qui est plutôt inquiétant. Mais je ne compte pas en rester là. Trop facile de manquer à tous ses engagements simplement en remboursant une somme immobilisée depuis 4 mois sans le moindre geste commercial...

Bien à vous.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 14 avr. 2018, 05:23

bien content pour vous NathaliePH

L'adresse de l'entreprise mentionnée sur le site internet est manifestement erronée puisque le courrier recommandé que j'y ai adressé est revenu avec la mention "destinataire inconnu à l'adresse", ce qui est plutôt inquiétant

bien sûr, l'Andorre ne sert que de siège fictif.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 14 avr. 2018, 18:31

tosato et levequeJC
tout ce que vous aviez posté sur IMGUR a disparu sans raison, pourriez-vous reposter ça s'il vous plait ?
en effet, ces images avaient moins de 6 mois et il n'y a donc pas eu d'effacement de la part de IMGUR pour non consultation.

merci

Mobyone 05
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2018, 19:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Mobyone 05 » 17 avr. 2018, 13:30

Bon alors theoverbord le site des [message modéré] vous avait retrouver ma trotinette mdr non c le transporteur qui se balade avec ha ha ha je me suis fait une raison gardez la trotinette !! et moi je m'exprime sur se site et bien sûr lundi je vait à Strasbourg !

shanty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2018, 19:10

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar shanty » 21 avr. 2018, 01:34

Bonjour, PAS DE DANGER avec le site "thehoverboard" après avoir été inquiété par les propos de ce forum, mon produit n'étant pas disponible j'ai demandé le remboursement qui a été fait dans les meilleurs délais. Ne pas hésiter a prendre contact avec eux, ils répondent et ils font ce qu'ils disent. Ils ne se cache pas du tout l'adresse mail fonctionne très bien. Nous sommes nombreux a allé faire qq achat en Andorre juste parce que s'est moins chère.Et en tant que chef d'entreprise je comprend très bien l'expatriation s'est même malin.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 21 avr. 2018, 07:15

trop mort de rire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus