FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 11 août 2017, 13:30

Voici mon exemple avec ce site, Hoverboard commandé le 28 juillet et reçu ce jour donc avec du retard mais bon bien reçu.
Impossible de la calibrer et une roue est bien entaillée donc ce n'est pas normal pour un Hoverboard sois-disant neuf.
Je leur ai envoyé 2 message sur ces 2 sujets et j'attends leur réponse, donc je ne critique rien pour l'instant mais je suis en attente et je vous tiens au courant de la suite en espérant que tout finisse bien.

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 11 août 2017, 16:37

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:33, modifié 4 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 11 août 2017, 18:15

Je vous ai envoyé 2 messages avec photo, j'essaie à l'instant par mail avec la photo.
Pour info, c'était pour l’anniversaire de mon fils dimanche, je me retrouve bien mal maintenant....
Merci de me tenir au courant rapidement.
Cdlt

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 13 août 2017, 19:34

La suite de l'histoire, sur leur demande, mail envoyé vendredi soir au site avec une vidéo de toutes les étapes, du chargement à l'extinction et donc également du problème de calibrage impossible. La suite demain j'espère, car ils étaient, je pense, fermés ce WE.

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 14 août 2017, 09:49

Toujours rien ce matin (ils font peut-être le pont) donc envoi d'un mail pour avoir des nouvelles et en réponse:

[email protected]
À [email protected]
Aujourd’hui à 10h44
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<[email protected]>:
550: 5.7.1 No such user!

...... :twisted:

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Eric123 » 14 août 2017, 11:26

Bonjour,

Lu sur le site suivi de colissimo de LA POSTE :

(Début de citation)
MESSAGE IMPORTANT

Cette semaine, en raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds le samedi et du jour férié, certains colis peuvent subir des retards à la livraison. Malgré ces contraintes, l'ensemble des postiers se mobilise pour vous livrer le plus rapidement possible !
(Fin de citation)

Jeanbaby42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2017, 00:40

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Jeanbaby42 » 16 août 2017, 00:26

Alors pour ma part commande effectuee le 1/08 je recois un message le 8/8 disant que mon colis est entre les mains d UPS avec un numero de suivi .....sauf que depuis le 8/8 ma commande n a toujours pas bougé de hollande. J ai donc contacte UPS qui m a repondu hier .....que le colis n etait pas en leur possession et qu UPS n
avait fait que recevoir une donnee de transmission electronique par l expediteur. La question est donc : ou est mon colis ? Le delai de livraison de 8 jours en moyenne annonce sur le site est largement depasse et je ne pense pas que ce soit a cause du ferie en France vu que la marchandise ne s y trouve pas !!!!

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 16 août 2017, 07:32

Bonjour,

Une petite question, est ce que l'une personne d'entre vous a pu (suite à une panne détectée sur son appareil) et après avoir contacté le SAV TheHoverboard, et en avoir suivi les instructions, remettre en marche son appareil.
Une autre question, une personne s'est elle vu proposer un retour de son appareil dans les ateliers du SAV?
Merci de bonne journée à tous

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 16 août 2017, 09:23

Concernant les livraisons, pour UPS, le numéro de suivi ne concerne que la partie en France, en fait ils nous donnent le numéro de suivi alors que le colis est encore en transit depuis les Pays-Bas jusqu'à la France, c'est pour cela qu'on voit indiqué qu'il n'est pas parti.
Pour le SAV, ils m'ont indiqué par mail de vérifier les connections à l'intérieur et effectivement, j'avais un connecteur de débranché mais malgré cela, le calibrage ne se fait toujours pas et j'attends la procédure qu'ils vont me proposer mais je les ai en contact mail régulièrement donc pour l'instant, malgré que l'Hoverboard ne fonctionne pas à 100%, le SAV réponds.
Affaire à suivre.......

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 18 août 2017, 16:10

Pour la réception du colis c est effectivement long....mais on lenrecoit

Pour le SAV j ai demandé une notice.....j attends.
Quel est l autonomie de votre. Produit car j ai pas.le sentiment que 20 km ça soit vrai

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus