FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

APR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 13:29

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar APR » 05 janv. 2018, 13:32

J'ai commandé le fin Novembre pour un cadeau de Noel. Je n'ai jamais reçu mon Hoverboard malgré deux promis d'envoi et de livraison. Maintenant que je demande un remboursement, je n'ai plus de contact de leur part. ARNAQUE - il ne faut pas commander chez eux.

Bellejam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 déc. 2017, 21:31

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Bellejam » 05 janv. 2018, 22:38

Bonsoir j aimerait savoir qui a reçu un vrai hoverboar de la marque uvb comme présenté sur le site. Je demande à [message modéré] ne pas répondre svp. Les vrais victime ou les chances répondait svp c' est pour un sondage je savoir combien de personnes c' est arnaque comme moi.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 janv. 2018, 11:02, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FSeeuws
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:57

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar FSeeuws » 07 janv. 2018, 18:23

Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule "victime" de cette société Thehoverboard.fr dont le seul contact possible est une adresse mail d'un certain "Steve" mais, pas de téléphone ni de fax, pas d'adresse physique, pas de SAV et pas de mention d'origine et bien sûr pas de certification CE
Mon problème est le même que celui rencontré par les clients de cette société, soit délais non tenus et donc livraison après noël malgré une commande passée le 3 décembre pour une livraison "garantie" sous 10 jours maximum.
Suite à mes relances et réclamations, "Steve" propose une remise de 30 €, toujours pas virée sur mon compte....
J'ai cherché, pour l'instant en vain, les coordonnées de la direction de cette société The Hoverboard afin de les contacter directement. (avez-vous ces coordonnées ??)
Il me reste à espérer que le matériel reçu fonctionne correctement et qu'il soit fiable ... les blogs précédents me font sérieusement douter ...
Le cas échéant, je suis disposé à déposer plainte contre cette société et son représentant qui n'ose afficher clairement son identité.
Dans l'immédiat, un seul conseil : évitez cette société !!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 08 janv. 2018, 06:03

vous vous êtes faire avoir par un margoulin qui a planqué en Andorre sa société de droit local donc.
pour porter plainte ça doit être coton, surtout que tout doit être traduit en dialecte local...
certes, il n'y vit pas bien évidemment...mais bon.

GAETAN44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 10:17

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar GAETAN44 » 09 janv. 2018, 10:27

Bonjour,
Je ne suis pas un fervent utilisateur de Blog mais peut être est ce la seule solution pour avertir de potentiels acheteurs du sérieux de cette boite.
J'ai fait confiance a une structure en lui commandant un E-Skate (électrique ) le 11 décembre 2017 pour le Noel de mon fils, a un tarif de 229 euros. Nous sommes le 9 Janvier 2018 : la commande est confirmée sur le site, la marchandise payée, sa livraison hypothétique.
le seul contact que vous ayez est un mail. Une premiere réponse rassurante vous incite a patienter jusqu'a ce que vous émettiez un sérieux doute sur l'existence de cette boite... et de ces produits.
comme signalé précédemment, il n'y a pas de possibilité de joindre par téléphone qui que se soit.
C'est très probablement une arnaque ... et la première en ce qui me concerne car jusque la je n'avais jamais eu de soucis sur internet de cet ordre.
Fuyez ce site!!! et vite

marco066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:35

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar marco066 » 09 janv. 2018, 11:59

Je suis impressionné par le nombres d'acheteurs qui se sont fait arnaquer avec " the hoverboard" et dont je fais, hélas, parti.
Commande le 3/12/2017 d'une e-trottinette (344,0 euro quand même)pour ma fille qui part travailler a paris; colis soit disant livré mais jamais reçu....et qui n'arrivera jamais....j'ai bien eu quelques contacts évasifs avec quelqu'un quelque part; mais rien de concret......cette société est basée en Andorre....(c'est spécifié dans les mentions légales en bas de la page du site); autant vous dire qu'on c'est bien fait avoir...
Ceci dit, ça me servira de leçon; je ne commanderai plus rien sur internet...

Alimakrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2018, 13:13

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Alimakrt » 09 janv. 2018, 13:36

Personnelement commande reçu un jour en retard, je mets ça sur le compte des fêtes.
J'étais assez inquiet, surtout qu'ils prenaient du temps à répondre.
Je leur ai parlé du forum et du délais de réponse un peu élevé à mes messages, voici leur réponse :

"Nous avons eu de gros soucis à cause du logisticien avec lequel nous travaillions, ce qui a énormément inquiété nos consommateurs et nous le comprenons tout à fait. Le problème est que ce forum a encore plus inquiété nos consommateurs qui nous ont tous envoyé énormément de mails, ralentissant le temps de réponse et de traitement des demandes : nous avons eu un pic à presque 400 mails par jours, contre 50 habituellement, autant dire trop pour notre petite équipe. C'est désormais un cercle vicieux et cela devient très compliqué de travailler correctement. J'espère que vous comprenez que votre commande arrivera bien et que les demandes au SAV sont bien traitées, malheureusement cela est fait avec du retard, faute de pouvoir faire autrement mais nous faisons de notre mieux."


J'ai décidé de leur faire confiance, et le colis est finalement bien arrivé à temps. Et quand je vois les autres messages ont constate que tout est fait, mais juste avec du retard pour les raisons expliquées, et si le forum se calme s'en est bien la preuve.

Pour conclure : qui veut aller loin ménage sa monture!

Insister sur ce forum revient à mettre des coups de batton à un vieil âne usé (ici par les fêtes et un problème logistique visiblement) puisque tout le monde suit et en fait de même, la monture allant de moins en moins vite. Donc ménagez votre monture et laissez leur un peu de temps que les choses reviennent à la normale :)

PS : produit top, ma fille ne s'en sépare pas, et je trouve que la qualité est au RDV et bien supérieure à ce qu'on peut trouver en grande distrib, de loin même si pas de notice dans le kart mais facile à monter.

Bye :)

FSeeuws
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:57

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar FSeeuws » 10 janv. 2018, 09:39

Formidable, enfin un client satisfait à 100%. Vous serez sans aucun doute le 34 ème avis favorable figurant dans le site Thehoverboard.fr et, bien sûr, ces 34 avis positifs reflètent la vérité contrairement aux plus de 500 avis négatifs sur ce forum !..
Un esprit chagrin pourrait faire remarquer que le vocabulaire des 34 avis positifs est très curieusement identique......mais c'est sans doute le hasard !
Très heureux aussi que votre fille est en admiration devant son jouet et tant mieux si vous êtes persuadé que ce produit chinois de base est de grande qualité et je souhaite sincèrement que l'avenir vous donnera raison....
Au fait, puisque vous semblez dans les meilleurs termes avec le représentant de ce site de vente en ligne, vous avez surement son identité complète avec son numéro de téléphone et son adresse et je suis sûr que vous vous empresserez de communiquer ces informations, légales et obligatoires, sur ce forum.
Faute de ces informations, je serai tenté de joindre votre pseudo "Alimakrt" à ceux du site : "[message modéré]
Salutations
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 janv. 2018, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 20 déc. 2017, 22:31

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Alana06 » 10 janv. 2018, 11:30

Pour la part je maintiens aussi que c’est une arnaque , il a beau dire être en relation étroite ( LOL) avec Que choisir et faire enlever les mots qui ne lui conviennent pas , ça reste vrai .
Certains reçoivent bien quelque chose oui , mais absolument pas conforme .
Pour moi un hoverboard à 309€ quand meme , valve de gonflage du pneu déviée , inutilisable . Pas de norme CE , pas de notice en français , télécommande qui fonctionne quand elle a envie, bref j’ai déposé plainte aussi auprès de la DGCRF par lette recommandée . Le suivi client est une blague .... Bonne chance à ceux qui attendent quelque chose de leur part

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 20 déc. 2017, 22:31

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Alana06 » 10 janv. 2018, 11:36

FSeeuws a écrit :Formidable, enfin un client satisfait à 100%. Vous serez sans aucun doute le 34 ème avis favorable figurant dans le site Thehoverboard.fr et, bien sûr, ces 34 avis positifs reflètent la vérité contrairement aux plus de 500 avis négatifs sur ce forum !..
Un esprit chagrin pourrait faire remarquer que le vocabulaire des 34 avis positifs est très curieusement identique......mais c'est sans doute le hasard !
Très heureux aussi que votre fille est en admiration devant son jouet et tant mieux si vous êtes persuadé que ce produit chinois de base est de grande qualité et je souhaite sincèrement que l'avenir vous donnera raison....
Au fait, puisque vous semblez dans les meilleurs termes avec le représentant de ce site de vente en ligne, vous avez surement son identité complète avec son numéro de téléphone et son adresse et je suis sûr que vous vous empresserez de communiquer ces informations, légales et obligatoires, sur ce forum.
Faute de ces informations, je serai tenté de joindre votre pseudo "Alimakrt" à ceux du site : [message modéré]
Salutations



C’est tout à fait ça . Chaque fois que plusieurs avis negatifs se suivent , comme par hasard arrive un avis positif pour recouvrir le purin par une fleur .. très très crédible tout ça ...
Et la on aura des reponses furibondes «  mais comment vous ne me croyez pas , mais si je vous jure que [message modéré] est super mai c’est juste les circonstances, on a aussi le droit de dire quand on est content, comment osez vous douter de mon
Avis .. etc, ect.. «  ... mouais...
Quand on sait qu’il vous propose de soi disant relié pour retirer les avis négatifs....Il compte juste sur l’essouflement Des gens à réclamer justice pour en entuber de nouveaux , et ça marche ...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 janv. 2018, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus