"Nous avons eu de gros soucis à cause du logisticien avec lequel nous travaillions, ce qui a énormément inquiété nos consommateurs et nous le comprenons tout à fait. Le problème est que ce forum a encore plus inquiété nos consommateurs qui nous ont tous envoyé énormément de mails, ralentissant le temps de réponse et de traitement des demandes : nous avons eu un pic à presque 400 mails par jours, contre 50 habituellement, autant dire trop pour notre petite équipe. C'est désormais un cercle vicieux et cela devient très compliqué de travailler correctement. J'espère que vous comprenez que votre commande arrivera bien et que les demandes au SAV sont bien traitées, malheureusement cela est fait avec du retard, faute de pouvoir faire autrement mais nous faisons de notre mieux."
FSeeuws a écrit :Formidable, enfin un client satisfait à 100%. Vous serez sans aucun doute le 34 ème avis favorable figurant dans le site Thehoverboard.fr et, bien sûr, ces 34 avis positifs reflètent la vérité contrairement aux plus de 500 avis négatifs sur ce forum !..
Un esprit chagrin pourrait faire remarquer que le vocabulaire des 34 avis positifs est très curieusement identique......mais c'est sans doute le hasard !
Très heureux aussi que votre fille est en admiration devant son jouet et tant mieux si vous êtes persuadé que ce produit chinois de base est de grande qualité et je souhaite sincèrement que l'avenir vous donnera raison....
Au fait, puisque vous semblez dans les meilleurs termes avec le représentant de ce site de vente en ligne, vous avez surement son identité complète avec son numéro de téléphone et son adresse et je suis sûr que vous vous empresserez de communiquer ces informations, légales et obligatoires, sur ce forum.
Faute de ces informations, je serai tenté de joindre votre pseudo "Alimakrt" à ceux du site : [message modéré]
Salutations
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités